| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:44:03 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dravety |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-02-2009 à 15:04:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dravety |
|
SarangDo | Prévois quelques aspire, ça va y aller le mal de tête! |
ToYonos Ready to code | Je recherche des témoignages de gens ayant brancher un eeepc sur une tv lcd. J'ai branché mon eeepc 701 équipé d'un GMA 900 sur ma TV LCD et j'affiche du 1360 x 768 sans problème. Par contre j'ai du tearing et impossible de trouver le réglage du vsync sous le maigre panneau de config fournit par le driver. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca depend de ta tv je pense. Donc 50Hz / 60 Hz |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:27:21 ![]() ![]() |
therion3 | Le clavier est vraiment petit. L'EEE pc c'est vraiment de l'appoint. Après ça dépend de ta faculté d'adaptation, effectivement. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freds45 | C'est pas évident au départ, c'est un coup à prendre. Mais une fois qu'on s'est habitué à la taille, plus de problème --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-02-2009 à 11:03:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j'arrive pas a avoir ca sur ma samsung Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2009 à 22:19:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c'est une estimation.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Julien31 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 06-02-2009 à 01:47:18 |
SarangDo | & batterie + puissante |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
elmerfudd | @Julien31
Message édité par elmerfudd le 06-02-2009 à 09:21:11 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freds45 | Quand tu tapes la commande dans la console (Ctrl + Alt + T), ça te dit quoi ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
therion3 | Ah oui? ^^' SI je fais Pour info, je sais pas si ça peut aider, mais si je tape : Si je me mets dans le répertoire /sbin avec la console et que je tape Message édité par therion3 le 07-02-2009 à 23:35:37 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bien vu. |
therion3 | Désolé j'ai édité trop tard... Je vous réponds Si je me mets dans /sbin et que j'écris Usage: shutdown [-akrhHPfnc] [-t secs] time [warning message] Message édité par therion3 le 07-02-2009 à 23:40:59 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freds45 | Il faut mettre aussi les autres options --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
therion3 | Si je mets
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
therion3 | En plus il me semble qu'il faille mettre "now" que le "-t 5" c'est juste pour le temps entre le message d'avertissement et l'extinction, d'après le message d'aide. (désolé pour le triple post, mais comme vous répondiez à la vitesse de l'éclair ^^) Message édité par therion3 le 07-02-2009 à 23:48:32 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freds45 | De mémoire, je faisais sudo shutdown -h now, et ça fonctionnait. Essaye --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
therion3 |
freds45 | Et avec sudo shutdown -f -h now ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
therion3 | idem,
Message édité par therion3 le 08-02-2009 à 00:02:57 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
freds45 | C'est bizarre, je sais pas pourquoi il coince là dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
therion3 | Bon et bien si quelqu'un a une idée, je suis preneur... En attendant, je vous remercie pour votre aide tous les deux. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est ce que "sudo reboot" marche ? Car si tu veux juste couper la musique, ca suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |