| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:42:19 ![]() ![]() |
NODeath |
|
thedreamer I'm not the only one | merci pr les conseils d'autocollants --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
jasup | Quelqu'un aurait il un tuto qui marche vraiment pour formater le EEEPC (1000) sans lecteur cd? les 3 tentative que j'ai fait sur une clé usb ne marchent pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
BCNY | Salut,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui, en gros c'est Ubuntu 8.10 avec un max d'optimisations pour tous les netbooks (pas que les EEE), bref c'est LE linux des ultra portables a mes yeux |
BCNY | Cool |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:31:28 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut;
--------------- *mon feed-back* |
zwaq |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
zwaq |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | j'ai démonté l'eee et le wifi est une carte en mini pci express donc on peut la remplacer!
robarry | oui tu peut la changer ,regarde ici:
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
gtiled | J'ai vu ce 1000HE à la Fnac et franchement il est terrible. Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 25-04-2009 à 15:41:49 |
NODeath | Salut, Est-ce que cette ram irai bien sur mon eeepc 1000HE ? Ou c'est mieux de la kingston, OCZ ou meme Gskill ? Merci d'avance Message édité par NODeath le 25-04-2009 à 15:15:39 |
Loupinou |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est cassé ici aussi (403), mais ca va revenir tres vite |
BCNY | http://downloads.sourceforge.net/s [...] sy-1.1.iso
|
BCNY |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Loupinou |
gtiled | Personne sur mes intérogations |
BCNY |
Message édité par BCNY le 25-04-2009 à 23:12:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est normal, si tu boot dessus en live tu vas pas modifier le contenu de ta carte SD, il te faut installer la distribution pour ca |
BCNY | Ce n'est pas une garantie internationale ? J'ai acheté le mien au Canada et je compte bien faire fonctionner la garantie au besoin en France... |
BCNY | |
chtieric lunatique... et looser. | La derniere version de Easy Peasy sur mon 901 (16go), c'est juste le MUST. --------------- psn: Erismix |
paulo-53 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chtieric lunatique... et looser. |
Oui, je pense que ca tient sur 4go, mais tu seras vite limité je pense. Voilà, le point noir pour moi c'est la gestion d'énergie par paramétrable... , le maximum c'est 6h30 d'autonomie, loin des 8/9 heures sous windows. Message édité par chtieric le 27-04-2009 à 00:06:29 --------------- psn: Erismix |
Ryoh |
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
BCNY | Et sous Easy Peasy le feeling avec le touchpad n'est pas le même aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |