| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:23:23 ![]() ![]() |
zwaq | Avez-vous réussi à installer Internet Explorer 8 RC1 sur votre EEE PC équipé de XP SP3 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Je viens d'acheter mon 1000h Message cité 2 fois Message édité par Infected-Mushroom le 28-01-2009 à 12:28:26 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SarangDo |
ViMx |
|
v-christophe | tout les 901 sont soldé de partout, c'est étrange car la releve n'est pas annoncé comme "dispo" avant 4/5 mois minimum, Asus nous cacherait des choses ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:19:42 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
SarangDo |
|
ViMx |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 30-01-2009 à 12:01:04 |
v-christophe |
jojo540 |
|
Megalo | vous choisiriez quoi entre le 904hd et le 900hd ? lequel est le plus petit ? lequel a la meilleur autonomie ? (je veux un 160 go)
|
mahieu S+Ko |
|
jojo540 |
|
tomware Moteur à eau | mon pote veut s'acheter l'eeepc 900 sous pretexte que l'ecran du 701 est trop petit Message édité par tomware le 31-01-2009 à 22:49:36 |
jackoz |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 01-02-2009 à 02:48:33 |
_blade http://www.matos4sale.be |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ta phrase n'a aucun sens Blade. |
jojo540 |
|
tomware Moteur à eau |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
SarangDo |
|
boubou42 | ah merde, je suppose que c'est le 1000 qui a une meilleure autonomie????
|
xtieu | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 02-02-2009 à 09:19:08 |
coincoincanard |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message édité par Infected-Mushroom le 02-02-2009 à 15:45:44 |
SarangDo | Est-ce que la garantie comprend enlèvement/retour sur site? |
therion3 | Vous sauriez comment programmer l'extinction d'un eee-pc sous xandros svp? Ca doit être faisable, mais je n'ai pas trouvé comment le faire... Je m'en sers pour écouter des podcasts pour m'endormir le soir mais il reste allumé toutes les nuits jusqu'au petit matin... Pouvoir programmer l'extinction au bout d'une heure permettrait de lui prolonger un peu sa durée de vie! Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 03-02-2009 à 11:35:10 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 03-02-2009 à 13:52:33 |
Dravety | Ma copine peut avoir par son travail l'eee PC 701 pour 99 euros alors je me tate vu que j'ai déjà un pc portable mais il est gros. Je l'utiliserais par tapper mes cours, si je le prend. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |