| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
elmerfudd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:06:09 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raging_bull | si je surf en edge avec une clef 3g je vais surfer à quelle vitesse ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
elmerfudd |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
zwaq |
elmerfudd | @zwaq
|
Stylken |
C'est celle qui équipait mon eeepc 701 et qui équipe mon mini9 now, ça marche nickel --------------- F' - [Achats / ventes] |
xanthe4975 |
|
Stylken | Aucune idée, je n'ai plus de carte SDHC mais je pourrais tester ce WE pê --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:50:31 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 14-01-2009 à 00:14:11 |
Stylken |
S'il y a des bricoleurs pour modifier et améliorer leur EEEPC 701, j'ai un HUB USB, et l'écran tactile qui va avec, à vendre.. Message édité par Stylken le 14-01-2009 à 11:14:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 15-01-2009 à 00:30:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Stylken |
Edit: ton 15€ In c'est une offre ? Message édité par Stylken le 15-01-2009 à 10:51:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mahieu S+Ko | bonsoir de Libreville,
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 15-01-2009 à 22:35:46 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | SFBA --------------- F' - [Achats / ventes] |
SarangDo |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
xanthe4975 | Quelqu'un sait si (et quand) asus va faire des annonces de baisse de tarif, plus ou moins traditionnelles après les ventes de Noël, surtout vu le contexte de crise ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 16-01-2009 à 09:51:40 |
Stylken |
zwaq |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
mahieu S+Ko | SFBA? Message édité par mahieu le 16-01-2009 à 23:48:52 |
multivitamine Marchande avec cela. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jervil73 | Actuellement, vers chez moi il y à des promos sur des Asus Eee PC4G (Sous Linux) couleur Blanc ou Noir à 99€.
|
Stylken |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jervil73 |
TheBigO ShowTime! |
raging_bull | y en a qui sont en clef 3g ici en "edge" en connexion ? je me demandais ce que vous aviez comme debit avec --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
raging_bull |
Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 22-01-2009 à 14:01:29 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
dboss77 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dboss77 |
--------------- |
-neon- Illuminé | Y'en a ici qui ont moddé leur Eeepc (1000H de préférence) avec un touch screen ? Ca donne bien, ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |