| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:59:12 ![]() ![]() |
boysun |
|
boysun | bientôt un new model de chez asus Le EeePC 1008HA !
Message édité par boysun le 23-03-2009 à 15:51:31 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gtiled | Pas mal non plus ce 1008HA. --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
SarangDo | Il est dispo dans tout les Saturn à 379e? |
NODeath |
|
bin-hoit | salut, est-ce possible de mettre une batterie du 1000HE dans un 1000H (parce que 5h d'autonomie c'est devenu obsolète now...) |
SarangDo | Apparement, oui. |
cheek75 A kiss upon my cheek | Au niveau de ventilateur du 1000HE. Il vaut quoi comparer à un dell mini inspiron 9 sans ventilo ?
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:23:15 ![]() ![]() |
SarangDo | Va en magasin voir directement |
cheek75 A kiss upon my cheek | @SarangDo: Tu sais quoi ? je le fais |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-03-2009 à 10:27:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 28-03-2009 à 16:13:31 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-03-2009 à 15:54:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gtiled |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
gtiled | Oki |
-Patrick- | PLOP
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kalymereau This is not a method | Qui sait quelles sont les éventuelles différences entre la batterie du 1000HE et la batterie du 901v2 ? --------------- rm -rf internet/ |
NODeath |
|
NODeath |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | En fait j'ai surtout peur de la fragilité + poids plus important. Après, c'est sur que ça sera plus confortable, même si je vais l'utiliser intensivement pendant 3 mois et après, utilisation très réduite. Vu qu'il me faudra l'acheter en magasin, je verrais bien pour le poids. Mais les 900 ne tiennent vraiment pas aussi longtemps ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ViMx | Je ne sais pas, je ne parle que de ce que je connais (le 1000h)
|
NODeath |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 01-04-2009 à 21:32:14 |
paulo-53 | La 1004DN me tente bien, j'ai hâte de voir le prix ! Message édité par paulo-53 le 01-04-2009 à 21:48:48 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | je ne sais pas si c'est passé ici mais le 901 en version 16go + 8700mah est soldé à 249 euros dans les magasins Carrefour en ce moment ... j'hésitais entre le 901 et le 100he mais à ce prix là, ça permet de tester le 9 pouces pour pas trop cher et eventuellement de le revendre sans trop perdre si c'est trop petit .... Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 02-04-2009 à 16:14:12 |
paulo-53 |
Ha ouais !! C'est ultra portable mais les touches sont trop petites pour moi Message édité par paulo-53 le 02-04-2009 à 15:45:04 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | ouais mais à ce prix là ça ne se refuse pas .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |