| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:10:53 ![]() ![]() |
v-christophe | ceux qui ont un atom vous avez deja rencontré des lag sur dailymotion ? Message édité par v-christophe le 09-01-2009 à 14:55:44 --------------- Arcade Rules |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Loupinou |
|
Mike06 | Quelqu'un sait comment régler le problème wifi avec Netgear du 1000H ? Il reconnait le réseau mais ne me connecte pas quand même... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mike06 | Et bien j'entre ma clef WEP, ça me dit que c'est bon mais je n'ai toujours pas accès à Internet. Ca ne me donne pas d'adresse IP. |
bischopp | Bonjour!
|
zwaq | Quel est le nom du pilote de la webcam du 1000H ?
zwaq | Pour ceux qui sont intéressés par Windows SEVEN :
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:20:54 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
zwaq |
zwaq |
|
zwaq |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais oublié de répondre. Mais comme j'ai plus besoin d'autonomie que de puissance... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mahieu S+Ko |
|
elmerfudd | Bonjour,
|
Stylken |
Edit: voici le type de mémoire qu'il te faut : Mémoires So-dimm DDR2 2go sur PixMania ... bon après tu peux rechercher moins cher ailleurs sinon, là c'est pour l'exemple Message édité par Stylken le 11-01-2009 à 22:34:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bruce Music 4 your ears! | Bon demain je reçoit mon SSD 64Go edit : Got it ! Message édité par Bruce le 12-01-2009 à 11:15:08 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nekoo | ouais enfin la prendre chez pixmania ça la rend incompatible de base ^^ --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
elmerfudd |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
elmerfudd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par elmerfudd le 12-01-2009 à 14:11:18 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nekoo |
--------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 17:55:17 ![]()
|
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 12-01-2009 à 22:05:53 |
zwaq | quand j'ai acheté mon EEE PC 1000H chez materiel.net, il y a avait bien un "sceau" sur lequel c'est encore écrit : "check contents if seal is broken"
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
|
nekoo | voilà, c'est de ca que je parle --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
elmerfudd | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |