| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:42:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:42:32 ![]() ![]() |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | vive l' EEE Message cité 1 fois Message édité par bobjambon le 23-09-2007 à 18:27:04 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
kil3r whale1 | Enfin une photo ou on ditingue clairement windows XP dessu merci bob !!
|
kil3r whale1 | Tu devrais rajouter ces photo dans le topic sur l'eee noir !
|
e-TE |
|
kil3r whale1 | Edite ton message bob . Comme sa si un modo passe tu te fera pas tiré les oreil !
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 23-09-2007 à 18:08:09 |
kil3r whale1 | Personne ne sait ? |
e-TE | le plus simple avant de pomper les images des autres, c'est de leurs demander leurs autorisations... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:23:54 ![]() ![]() |
e-TE |
|
kil3r whale1 | Je vous aime tous les deux c'est les reponse que je revais d'entendre !!
|
kil3r whale1 | Merci volcov |
chriscool007 | ah ce prix, prends en une dizaine^^ Message édité par chriscool007 le 23-09-2007 à 21:55:29 |
crocefisso | Sinon, quelqu'un a des infos sur la production?
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Webmaster Risko huh? | La seconde partie du test est en ligne :
Message cité 1 fois Message édité par Webmaster Risko le 24-09-2007 à 09:21:58 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
blanbec | Encore un article intéressant (vivement la suite) !
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
freds45 | Merci pour avoir pensé à la règle --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antac .. | Merci, vivement le prochain article |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
Message édité par Kaelin_rpp le 24-09-2007 à 10:26:41 |
kil3r whale1 | Re all |
Del Greco | test russe avec de nombreuses photos extérieurs et les entrailles de la bete http://www.3dnews.ru/mobile/asus_eee_pc_701/ Message cité 1 fois Message édité par Del Greco le 24-09-2007 à 17:35:40 |
yeyo |
|
shrd |
|
kil3r whale1 | Sa fait l'eee 701 a 212euros !!!!
|
shrd | la version a 399 $ est clairement à l'attention de ceux qui veulent mettre XP dessus. Sinon 4 gb c'est parfait pour ubuntu |
kil3r whale1 | Meme les utilisateur de linux |
ventriloque | il accepte jusqu'à quelle taille de carte sd ? car le mieux c'est d'acheter des jeux de sd et de prendre le modèle avec 4gb embarqués |
kil3r whale1 | Jusque 32gb donc tu pe rajouter une 8gb pour 70E mini !!!
|
crocefisso | Au fait merci Risko pour les précisions sur le clavier, je pense que je n'aurais pas besoin d'un clavier USB supplémentaire. |
Webmaster Risko huh? | De nada ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ventriloque | C'est clair que les tests de Risko sont géniaux. J'ai hâte d'avoir un 3E d'autant que à compter du second trimestre 2008 je devrais être amené à faire plusieurs déplacements en Europe. Et comme Risko le suggérait entre la 4GB et la 6GB un choix judicieux peut être 4GB+carte SD. C'est ce que je vais faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'empeche que c bien moche tout cet espace vide autour de l'ecran Message cité 3 fois Message édité par totoz le 25-09-2007 à 01:14:44 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
williams2275 |
|
ventriloque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |