Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°807038
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 17:42:32  answer
 

Reprise du message précédent :
enfin reste à connaître le tarif et si on peut y installer ubuntu pour ma part

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 17:42:32  profilanswer
 

n°807039
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 23-09-2007 à 17:43:19  profilanswer
 

vive l' EEE

Message cité 1 fois
Message édité par bobjambon le 23-09-2007 à 18:27:04

---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°807049
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 17:58:40  profilanswer
 

Enfin une photo ou on ditingue clairement windows XP dessu merci bob !!
Mais dans tes spec le pross est un a110 800MHZ, il n'a pas été remplacé par un celeron 900MHZ ?
 
Killer whale

n°807051
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 18:00:01  profilanswer
 

Tu devrais rajouter ces photo dans le topic sur l'eee noir !
http://www.anandtech.com/tradeshow [...] i=3104&p=2
 
Killer whale

n°807054
e-TE
Posté le 23-09-2007 à 18:01:13  profilanswer
 


 :heink: ca fait *un peu* spam de lacher ton truc comme ca, tu trouves pas ?  
...

n°807057
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 23-09-2007 à 18:05:57  profilanswer
 

Je vais régler ça
e-TE , Dsl pour l'effet spam


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°807059
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 18:07:16  profilanswer
 

Edite ton message bob . Comme sa si un modo passe tu te fera pas tiré les oreil !
J'ai une question: Si je le fait acheter an USA et envoyé par un oncle je devrais payer des taxes ?
 
Killer whale

Message cité 1 fois
Message édité par kil3r whale1 le 23-09-2007 à 18:08:09
n°807061
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 23-09-2007 à 18:12:43  profilanswer
 

Killer whale je n'arrive pas a mettre les image sur mon forum elle doivent être protégé


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°807066
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 18:23:00  profilanswer
 

Personne ne sait ?  
Quand on envoie un colis de particulier a particulier faut'il payer des taxes ?
 
Killer whale

n°807067
e-TE
Posté le 23-09-2007 à 18:23:54  profilanswer
 

le plus simple avant de pomper les images des autres, c'est de leurs demander leurs autorisations...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:23:54  profilanswer
 

n°807068
e-TE
Posté le 23-09-2007 à 18:25:23  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Edite ton message bob . Comme sa si un modo passe tu te fera pas tiré les oreil !
J'ai une question: Si je le fait acheter an USA et envoyé par un oncle je devrais payer des taxes ?
 
Killer whale


bah tu devrais pas avoir bcp de chance de te le faire controler par la douane si c'est de particuliers a particuliers.... mais il me semble qu'il ne faut pas que le produit soit encore emballé sinon, en cas de controle, ils peuvent te faire payer la taxe.... mais je suis pas sur [:joce]

n°807069
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 23-09-2007 à 18:27:34  profilanswer
 

légalement peut être mais qui va fouiller ton courrier?


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°807071
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 18:29:17  profilanswer
 

Je vous aime tous les deux c'est les reponse que je revais d'entendre !!
Vais me le faire envoyer sans la boite par mon oncle !!!
 
Killer whale

n°807090
volcov
Posté le 23-09-2007 à 19:31:45  profilanswer
 

tu t'en fout
il te suffit de demander a ton oncle de l'envoyer en spécifiant dessus une valeur de 99 $ ou 199$ (a vérifier...) et surtout de préciser qu'il s'agit d'un cadeau (ou "Gift" en anglais dans le texte :p ) et tu ne paiera jamais rien ^^
j'achète assez souvent sur ebay des objet qui viennent des USA et de cette façon il n'y a jamais de pb...
pour la petite histoire j'ai reçu il y a quelques mois un écran 22" dans sa boite d'origine ACER sans même avoir emballé plus que çà on voyais en gros "Ecran asus 22" " çà se voyait vraiment  trop que le bidule était neuf et importé mais de la manière que je t'ai donné c'est passé sans pbs...


Message édité par volcov le 23-09-2007 à 19:42:39
n°807096
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 19:44:20  profilanswer
 

Merci volcov ;)
Je dirais a mon oncle d'ecrire "joyeux anniversaire mon p'tit Killer whale que j'aime !!!" (en anglais bien sur).
 
Et hop a moi le EEe 701 a 283euro !!!!
Killer whale

n°807156
chriscool0​07
Posté le 23-09-2007 à 21:55:19  profilanswer
 

ah ce prix, prends en une dizaine^^


Message édité par chriscool007 le 23-09-2007 à 21:55:29
n°807216
crocefisso
Posté le 24-09-2007 à 00:08:22  profilanswer
 

Sinon, quelqu'un a des infos sur la production?
 
A-t-elle commencé ? Si non, pour quand est-elle prévue ?

n°807227
Yoyo64
Y€$
Posté le 24-09-2007 à 01:28:01  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°807261
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-09-2007 à 09:18:39  profilanswer
 

La seconde partie du test est en ligne :
http://www.blogeee.net/?p=148

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster Risko le 24-09-2007 à 09:21:58

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°807264
blanbec
Posté le 24-09-2007 à 09:37:01  profilanswer
 

Encore un article intéressant (vivement la suite) !
Merci Risko.


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°807273
freds45
Posté le 24-09-2007 à 10:00:27  profilanswer
 

Merci pour avoir pensé à la règle [:dawa] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°807274
antac
..
Posté le 24-09-2007 à 10:02:43  profilanswer
 

Merci, vivement le prochain article

n°807278
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 24-09-2007 à 10:26:27  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

La seconde partie du test est en ligne :
http://www.blogeee.net/?p=148


Un grand merci pour ton test, très complet, qui met l'eau à la bouche.


Message édité par Kaelin_rpp le 24-09-2007 à 10:26:41
n°807286
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 24-09-2007 à 10:51:22  profilanswer
 

félicicalçon (mix entre félicitations et calçon)  :D  Merci Risko pour ce test je vois que tu as reservé le meilleur pour la fin ...  :jap:


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°807408
kil3r whal​e1
Posté le 24-09-2007 à 16:58:03  profilanswer
 

Re all  
En lisant les com du test de risko j'ai trouvé cette page http://uk.theinquirer.net/?article=42555 ou il s'annonce le modele a 399dollars avec 512mb 6giga batterie 4cell !!Je me demande si c'est la vérité ou si ils ont inversé les infos d'autres site qui disait 512mb 4giga et batterie 6cell !!!
 
Killer whale

n°807430
Del Greco
Posté le 24-09-2007 à 17:34:37  profilanswer
 

test russe avec de nombreuses photos extérieurs et les entrailles de la bete http://www.3dnews.ru/mobile/asus_eee_pc_701/

Message cité 1 fois
Message édité par Del Greco le 24-09-2007 à 17:35:40
n°807443
yeyo
Posté le 24-09-2007 à 18:11:04  profilanswer
 

Del Greco a écrit :

test russe avec de nombreuses photos extérieurs et les entrailles de la bete http://www.3dnews.ru/mobile/asus_eee_pc_701/


 
 
Ce lien a déja été posté. :)

n°807476
shrd
Posté le 24-09-2007 à 19:09:37  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Re all  
En lisant les com du test de risko j'ai trouvé cette page http://uk.theinquirer.net/?article=42555 ou il s'annonce le modele a 399dollars avec 512mb 6giga batterie 4cell !!Je me demande si c'est la vérité ou si ils ont inversé les infos d'autres site qui disait 512mb 4giga et batterie 6cell !!!
 
Killer whale


 
la version a 299 $ me parait tres bien

n°807480
kil3r whal​e1
Posté le 24-09-2007 à 19:14:13  profilanswer
 

Sa fait l'eee 701 a 212euros !!!!
Je trouve 6giga pas mal pour ceux qui conte mettre XP dessu !!

n°807502
shrd
Posté le 24-09-2007 à 19:43:49  profilanswer
 

la version a 399 $ est clairement à l'attention de ceux qui veulent mettre XP dessus. Sinon 4 gb c'est parfait pour ubuntu

n°807580
kil3r whal​e1
Posté le 24-09-2007 à 21:55:34  profilanswer
 

Meme les utilisateur de linux  :na:  sa fera 1,3giga+2 de dispo !!!
 
Killer whale

n°807584
ventriloqu​e
Posté le 24-09-2007 à 22:05:36  profilanswer
 

il accepte jusqu'à quelle taille de carte sd ? car le mieux c'est d'acheter des jeux de sd et de prendre le modèle avec 4gb embarqués

n°807586
kil3r whal​e1
Posté le 24-09-2007 à 22:11:09  profilanswer
 

Jusque 32gb donc tu pe rajouter une 8gb pour 70E mini !!!
 
Killer whale

n°807591
crocefisso
Posté le 24-09-2007 à 22:18:58  profilanswer
 

Citation :

la version a 399 $ est clairement à l'attention de ceux qui veulent mettre XP dessus. Sinon 4 gb c'est parfait pour ubuntu


 
Parfait... sauf que si tu peux pas mettre latex...


Message édité par crocefisso le 24-09-2007 à 22:19:28
n°807593
crocefisso
Posté le 24-09-2007 à 22:20:49  profilanswer
 

Au fait merci Risko pour les précisions sur le clavier, je pense que je n'aurais pas besoin d'un clavier USB supplémentaire.

n°807601
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-09-2007 à 22:33:54  profilanswer
 

De nada !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°807605
ventriloqu​e
Posté le 24-09-2007 à 22:46:44  profilanswer
 

C'est clair que les tests de Risko sont géniaux. J'ai hâte d'avoir un 3E d'autant que à compter du second trimestre 2008 je devrais être amené à faire plusieurs déplacements en Europe. Et comme Risko le suggérait entre la 4GB et la 6GB un choix judicieux peut être 4GB+carte SD. C'est ce que je vais faire.

n°807653
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2007 à 00:50:16  profilanswer
 

n'empeche que c bien moche tout cet espace vide autour de l'ecran :/ on dirais un jouet Vtech :/

Message cité 3 fois
Message édité par totoz le 25-09-2007 à 01:14:44
n°807656
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 25-09-2007 à 01:05:51  profilanswer
 

[:drapal][:cupra]


---------------
Domine et distribue.
n°807667
williams22​75
Posté le 25-09-2007 à 03:39:50  profilanswer
 

totoz a écrit :

n'empeche que c bien moche tout cet espace vide autour de l'ecran :/ on dirais un jouet Vtech :/


 
Mais c'en est un ^^

n°807669
ventriloqu​e
Posté le 25-09-2007 à 05:30:45  profilanswer
 

totoz a écrit :

n'empeche que c bien moche tout cet espace vide autour de l'ecran :/ on dirais un jouet Vtech :/


 
oui je m'étais fait la même réflexion. mais en même temps c'est aussi bien. le truc fait pacotille d'une certaine manière, ce qui limitera les tentations si tu le laisses traîner par ci par là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)