| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ventriloque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 05:30:45 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 13:07:10 ![]() c'est ou qui faut donner son numéro de CB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kil3r whale1 | Vive l'import !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur qu'avec l'€ fort c interessant mais sa ne concerne qu'une minorité |
kil3r whale1 | On peut toujour rever a une garantie internationale !!!
Message édité par kil3r whale1 le 25-09-2007 à 17:44:18 |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:09:55 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Parfaitement d'accord http://www.ldlc.com/fiche/PB00061189.html --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
kil3r whale1 | Elle est cher cette SD !!!
|
Webmaster Risko huh? | Class 2 contre class 6 : 2Mo/s contre 6 Mo/s
|
kil3r whale1 | WAHOU RISKO TOUJOUR AUTANT DE CLASSE !!! Message édité par kil3r whale1 le 25-09-2007 à 19:39:32 |
kil3r whale1 | J'ai une question pour Risko y te l'on laissé qu'une journée le EEe 701 ou tu l'a encore ? (parceque pour le test si tu l'a plus sa doit etre dur)
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 25-09-2007 à 19:39:40 |
e-TE |
|
kil3r whale1 | Pour moi vus comment le test est précis !! En dirais qu'il a la machine sous les yeux !!
Message édité par kil3r whale1 le 25-09-2007 à 22:12:15 |
freds45 | Sur blogeee, il l'a dit que c'était que pour une journée, et qu'il l'avait rendu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
gnocchi |
|
shrd | sur le test de lesnumeriques, ca monte a 17.9 mo/s en lecture et 15.6 mo/s en ecriture , choisissez bien avant.
|
kil3r whale1 | Finalement je vais plutot mettre XP http://www.hispazone.com/contnoti.asp?IdNoticia=2396 je telecherge direct SP2 et hop parfait pour youtube, MSN, ebay dans toute la maison !! Et j'oublier aussi une page Forum hardware "[Topic unique] ASUS Eee PC 701/1001 a partir de 200$" |
Webmaster Risko huh? |
kil3r whale1 | Risko a parler !!!!
|
freds45 | +1 risko
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Webmaster Risko huh? | Totoz et sa mauvaise foi legendaire --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
e-TE |
|
freds45 | Relis sa phrase
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 | Non je voulais pas dire telecharger XP mais SP2 !!
|
e-TE | enfin de toute facon, on laisse linux dessus et pis c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:18:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:20:57 ![]() |
|
freds45 | L'OS fourni avec sera bien plus adapté pour exploiter la bête. Et puis une licence XP, ça ajoute 50% du prix à la machine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |