Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°806342
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 21:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la 4gb tu l'auras à 500-600 et la 2 à 400-500

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:14:37  profilanswer
 

n°806353
ttw
Posté le 21-09-2007 à 21:42:45  profilanswer
 

whaou ! ca fait tres loin des 200 annoncées !!
ca devient plus du tout interessant vu qu'a 700 t'as un samsungQ35 ..

n°806361
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 21:59:34  profilanswer
 

tu le trouves où ton q35 à ce prix merci

n°806363
kil3r whal​e1
Posté le 21-09-2007 à 22:10:31  profilanswer
 

Je pense plutot qu'il vont faire 1dollar=1euro

n°806364
kil3r whal​e1
Posté le 21-09-2007 à 22:11:38  profilanswer
 

le Q35 a ce prix c'est en ce moment dans le coin achat/vente hardware de FH :)

n°806367
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 22:16:42  profilanswer
 

ok si tu compares du neuf avec de l'occasion, d'autant qu'il y a deux versions du q35 et puis que cette bécane n'est pas si terrible que ça (charnières fragiles, etc.)

n°806368
ttw
Posté le 21-09-2007 à 22:31:00  profilanswer
 

wé mais en fait jvoulais parler du r20 :p mais c'est vrais que c'est plus la meme categorie (14" )
mais quand meme le coup du "ehh venez voir on fais un super ultra portable pas cher !!" et 1 mois avant la sortie :"ah bah merde en fait on s'est gourer le prix est doublée dsl mais merci pour la pub gratuite .."


Message édité par ttw le 21-09-2007 à 22:33:43
n°806371
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 21-09-2007 à 22:46:22  profilanswer
 

ventriloque a écrit :

la 4gb tu l'auras à 500-600 et la 2 à 400-500


 
Elle viens d'ou cette info ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°806378
yeyo
Posté le 21-09-2007 à 22:59:10  profilanswer
 

Ils se moquent du monde, si il le sorte à ce prix, il faut le boycoter.

n°806387
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-09-2007 à 23:12:28  profilanswer
 

ventriloque a écrit :

la 4gb tu l'auras à 500-600 et la 2 à 400-500


 
 
http://leparadissinonrien.blogs.letelegramme.com/images/thumb_Paco_Rabane.jpg
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 23:12:28  profilanswer
 

n°806399
ttw
Posté le 21-09-2007 à 23:27:11  profilanswer
 

Citation :

Ils se moquent du monde, si il le sorte à ce prix, il faut le boycoter.


mais grave ! c'est du foutage de geule !


Message édité par ttw le 21-09-2007 à 23:27:55
n°806403
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 21-09-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

En fait il est annoncé dispo en 2008 (janvier) en 8Go SSD a 1239€ TTC


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°806406
freds45
Posté le 21-09-2007 à 23:42:58  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

En fait il est annoncé dispo en 2008 (janvier) en 8Go SSD a 1239€ TTC


 [:totoz]
La seconde partie de ta review avance, sinon :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°806410
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 21-09-2007 à 23:46:54  profilanswer
 

oui mais j'ai un travail accessoire pour payer les factures qui s'accumulent.


Message édité par Webmaster Risko le 21-09-2007 à 23:50:43

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°806412
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-09-2007 à 23:54:21  profilanswer
 

je peux jouer aussi ?  
 
alors je table sur  mai 2008   16 go SSD a 1890 € !  [:crosscrusher]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°806413
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 23:55:44  profilanswer
 

juillet 2008 32go 2090 euros c'est mon dernier mot jean pierre

n°806417
crocefisso
Posté le 22-09-2007 à 00:19:03  profilanswer
 

À mon tour :  
Pour Noël
4 go ssd, en bundle avec un Asus VX2S-AK087G - Lamborghini Noir (Core 2 Duo T7500 - 2.2hz).
Le tout pour 2949,99 €


Message édité par crocefisso le 22-09-2007 à 00:21:54
n°806418
crocefisso
Posté le 22-09-2007 à 00:22:38  profilanswer
 

Sinon, des infos sur les réservations d'usines?

n°806422
shrd
Posté le 22-09-2007 à 00:39:44  profilanswer
 

et le processeur ?

n°806427
ttw
Posté le 22-09-2007 à 01:03:38  profilanswer
 

le proc c'est un amd 900mhz je crois..
mais c'est quoi c'est prix !! quel est l'interet de foutre du ssd la dedans c'est totalement opposer a la philosophie dla machine !!
ou alors on est encore en train de smoquer de moi ...

n°806429
freds45
Posté le 22-09-2007 à 01:08:02  profilanswer
 

T'as cherché un minimum avant de parler d'AMD ? [:dawa]
L'intérêt de la SSD ? La conso d'énergie plus réduite qu'avec un disque dur classique, le fait que ça rende la machine quasi insensible aux chocs, et le fait que ce soit silencieux ... :hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°806432
ttw
Posté le 22-09-2007 à 01:32:29  profilanswer
 

ah oui c'est des intel (pour cke ca change ..)
jvois pas la chose de la meme maniere:
l'interet principal de la machine était qu'elle soit tres accessible (financierement) pour des applications de bureautique demandant peu de ressources.
de ce point de vue le ssd est completement illogique


Message édité par ttw le 22-09-2007 à 01:33:01
n°806435
freds45
Posté le 22-09-2007 à 01:39:34  profilanswer
 

Ben non :spamafote: un disque en 1.8 pouces, c'est GROS minimum 80€, donc les économies c'est pas dit ;) Enfin, pour l'espace de stockage, c'est PAS un vrai pc, c'est une machine d'appoint. Donc mis à part l'OS et 2 ou 3 bricoles, pas besoin de dizaines de Go d'espace disque ...
Et je préfère avoir de la SSD, et une machine qui ne craint pas les chocs :jap:

 

edit: et tu remarqueras que sur l'OLPC (donc plus économique tu meurs :D ), il n'y a pas de vrai disque dur non plus ;) http://en.wikipedia.org/wiki/OLPC


Message édité par freds45 le 22-09-2007 à 01:44:32

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°806438
ttw
Posté le 22-09-2007 à 02:03:54  profilanswer
 

oui mais a la base il était question de flash (pas cher) et pas de SSD(hors de prix)  meme si le ssd est a base de flash

n°806441
antac
..
Posté le 22-09-2007 à 02:26:37  profilanswer
 

Remettons les choses au clair:
1) Ca ne sert à rien de donner des prévisions de prix, on n'en sait rien mais 600 € c'est tout simplement pas placabl
2) Le disque SSD ou juste FLASH est moins gourmand en énergie qu'un disque dur classique
3) Solidité exemplaire vu qu'il n'y a pas de pièces tournante sur un disque SSD ou même uniquement FLASH
4) Wait and see, arrettons de lancer des trolls à ce sujet surtout au niveau des prix
5) CPU Intel (A1100 ou Dérivé du Celeron)

n°806454
fredboboss
Posté le 22-09-2007 à 09:02:20  profilanswer
 

Les mecs, vu sur http://www.eeeuser.com,
un site russe en à eu un entre les mains, tout comme Risko,
mais ils ont eu le droit de le demonter pour voir l'intérieur :
http://www.3dnews.ru/mobile/asus_eee_pc_701/
http://www.3dnews.ru/mobile/asus_eee_pc_701/index2.htm
c'est un sample, mais on voit comment sont organisées les entrailles du machin


---------------
fred | http://fredboboss.free.fr
n°806496
fredboboss
Posté le 22-09-2007 à 11:22:43  profilanswer
 

Il y m^eme un lien vers le site de Risko, traduit par google en anglais.
Prononcé avec l'accent Français ça doit valoir son pesant de cacahuètes ;-)


---------------
fred | http://fredboboss.free.fr
n°806524
yeyo
Posté le 22-09-2007 à 12:08:26  profilanswer
 

Je comprends pas le russe mais il me semble voir qu'il s'agit d'un celeron 800 et que la ram est intégrée à la carte mere.

n°806573
ventriloqu​e
Posté le 22-09-2007 à 13:50:58  profilanswer
 

normalement tu as un slot pour mettre de la ram supplémentaire et il supporte jusqu'à 1gb

n°806678
kil3r whal​e1
Posté le 22-09-2007 à 19:20:13  profilanswer
 

Les prix cités plus haut ne sont que des speculations (sa se dit ?).
Je pense qu'il dera vendu 1Euro=1dollars
 
Killer whale

n°806790
najinet
Posté le 22-09-2007 à 22:58:42  profilanswer
 

Vente avec une équivalence entre l'euro et le dollar ? Hmm... Peut-être faudra-t-il compter quelque chose comme 1 dollar = 1,5 euros.
 
Ben oui, normal... Le dollar a baissé !
 
Cherchez l'erreur.

n°806798
kil3r whal​e1
Posté le 22-09-2007 à 23:10:08  profilanswer
 

XD tu reve toi !!

n°806809
najinet
Posté le 22-09-2007 à 23:32:30  profilanswer
 

Plutôt qu'un rêve, ce serait un cauchemard ? Espérons que ce ne soit que ça, pas la réalité !

n°806811
najinet
Posté le 22-09-2007 à 23:38:44  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, je maintiens à dire qu'il serait bien s'ils pouvaient nous le lâcher pour quelque 300 euros... pour le 4 Go, quand même. Ce serait déjà pas mal. A mon avis.

n°806860
DOMIDO
Posté le 23-09-2007 à 09:49:53  profilanswer
 

La sortie est annoncée dans l'Ordinateur Individuel d'octobre
Et plus d'infos ici
 
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=7267
 
Bonne journée , c'est l'automne

n°806900
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2007 à 11:51:40  profilanswer
 

En effet . Petit article qui l'annonce pour décembre .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°806975
bigboss69
Posté le 23-09-2007 à 15:10:56  profilanswer
 

Intéressant, j'ai hâte qu'il soit disponible afin de l'acheter s'il est pas cher et petit.

n°807003
ttw
Posté le 23-09-2007 à 16:26:35  profilanswer
 

je trouve que le peu d'information distribuée par asus prete plsu a l'inquietude qu'autre chose. aussi bien au niveau des spec que des prix!

n°807015
e-TE
Posté le 23-09-2007 à 17:05:40  profilanswer
 

ttw a écrit :

je trouve que le peu d'information distribuée par asus prete plsu a l'inquietude qu'autre chose. aussi bien au niveau des spec que des prix!


apple fait bien la meme chose sur les spec de ses futur produit, alors pourquoi venant d'asus faudrait avoir peur ? :o

n°807034
kil3r whal​e1
Posté le 23-09-2007 à 17:38:15  profilanswer
 

J'en ai marre d'attendre . Y ME LE FAUT !!!!
J'ai deja prevu on emplacement sur mon buraux !


Message édité par kil3r whale1 le 23-09-2007 à 17:38:29
n°807038
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 17:42:32  answer
 

enfin reste à connaître le tarif et si on peut y installer ubuntu pour ma part

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)