Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°805885
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

http://www.anandtech.com/tradeshow [...] i=3104&p=2
De nouvelles photos ici :)
Screenshot du BIOS, j'avais encore jamais vu :
http://www.home-server.info/vrac/eee-bios.jpg
Un aperçu de l'OS intégré, qui a un gros look Windows :
http://www.home-server.info/vrac/eee-openoffice.jpg
La batterie enlevée de l'appareil : on ne voit pas la trappe d'accès à la RAM. Machine de pré série ?
http://www.home-server.info/vrac/eee-battery.jpg
 


ASUS stopped by the show with its new EeePC, a sub-$400 notebook designed for emerging markets, classrooms, and other cost-conscious users


 
c moi ou je lis bien 400$ ? [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:08:23  profilanswer
 

n°805886
freds45
Posté le 20-09-2007 à 19:11:05  profilanswer
 
n°805887
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 19:11:46  profilanswer
 

C'est photo me tue !!! :cry:  :cry:  
 UN IPHONE + UN ASUS EEE 701 = PARADIS !! :love:  :love:  

Citation :

Me souviens plus la version a 259$ Elle a quelle config a 2, 4 Giga ?  
Cb de ram 256, 512 ?  
Quelle pross 800MHZ ,900 MHZ ?


Jai trouvé ma reponse seule !! pour 399 dollar 900MHZ +512mb+4Gb !!
 

Citation :

183€ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  
J'ai un oncle au etats unis je sens que je vais lui passer un p'tit coup de fil la veille de la sortie !!  
Je devrai payer une taxe par colis ? meme si ya pas la boite ? Et qu'il est envoyé d'un particulier !!  
Et pui le clavier m'en fout en qwerty bas m'en fout !  ;) !  
 
Killer whale


Finalement vais lui envoyer 283€ (ce qui fai 400 dollars !!) pour avoir la version a 399 dollars !!
Et comme sa a moi l' EEe PC 701 noir !!!
 
Killer whale

n°805888
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:11:50  profilanswer
 
n°805889
freds45
Posté le 20-09-2007 à 19:14:55  profilanswer
 


Soit 399.99€ :jap:
Et il y a un tube de vaseline en bundle :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805892
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 19:19:51  profilanswer
 

je m'en branle du prix, même à 2199 euros je le prends, je trouve sa charnière pratique pour caler mes livres sur les étagères

n°805896
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 19:24:24  profilanswer
 

Je compte essayais de mettre windows vista basic dessu !
Pensez vous que se sera possible ?
Vous avez des nouvelle du 10" ? Je sais qu'il est sortit de la gamme EEe mais ou est t'il ?
 
Killer whale

Message cité 1 fois
Message édité par kil3r whale1 le 20-09-2007 à 19:26:06
n°805897
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 19:25:19  profilanswer
 

si tu peux mettre ubuntu tu peux mettre vista avec aero

n°805898
freds45
Posté le 20-09-2007 à 19:27:17  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Je compte essayais de mettre windows vista basic dessu !
Pensez vous que se sera possible ?


Tu as réalisé qu'il y avait 2 ou 4Go d'espace disque, et un celeron 900 ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805899
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 19:30:11  profilanswer
 

Heu aero ? XD La je pense pas faut mini 1GO de ram et sa lag un peu alor avec 512MB et 900MHZ !
 
Killer whale


Message édité par kil3r whale1 le 20-09-2007 à 19:31:01
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:30:11  profilanswer
 

n°805905
freds45
Posté le 20-09-2007 à 19:38:39  profilanswer
 

Vista n'a AUCUN intérêt sur cette machine : le hardware n'est pas adapté du tout, ça ne fera que ramer, et l'écran a une définition bien trop faible. Comme on l'a déjà dit de nombreuses fois ici, il faut plus voir l'EEE comme une machine d'appoint, et non pas un "vrai" PC à part entière.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805908
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 19:41:09  profilanswer
 

Oui mais moi j'aime bien le bureaux de vista enfin le rond a la place de demarer etc m'en fou d'aero et des truc de transparence et tout le reste veut un truc beaux c'est tout !!

n°805909
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

c'est une bécane essentiellement pour aller sur des sites web, répondre à des emails, et faire de la prise de notes. y en a qui veulent la trimballer avec des disques externes, etc. ils ont rien pigé à la philosophie du truc, ils en veulent un juste pour frimer dans leurs collèges.

n°805912
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:45:56  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Soit 399.99€ :jap:
Et il y a un tube de vaseline en bundle :jap:


mais tu te crois ou la ?! le tube seras vendu en sus :o et au prix fort :o

n°805913
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:46:44  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Oui mais moi j'aime bien le bureaux de vista enfin le rond a la place de demarer etc m'en fou d'aero et des truc de transparence et tout le reste veut un truc beaux c'est tout !!


avec le dernier bricopack on a le rond sous xp :p

n°805914
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 19:49:16  profilanswer
 

Merci totoz !!
Enfin quelqun qui a compris ma demande alor que l'autre ma fait tout un spitch avec une histoire de frime. XD

n°805920
freds45
Posté le 20-09-2007 à 19:54:11  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Merci totoz !!
Enfin quelqun qui a compris ma demande alor que l'autre ma fait tout un spitch avec une histoire de frime. XD


Par contre, toi t'as rien compris à la philosophie de la machine [:kiki]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805955
MisterTont​on
Posté le 20-09-2007 à 20:42:42  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je suis avec intérêt ce thread depuis un bon moment, étant plus qu'intéressé par une petite machine mobile et pas chère permettant d'accéder à L'Internet depuis son lit ou son canapé (parfaite pour un petit poker en ligne quoi !).
 
Mais étrangement, parmi les sujets débattus, rien sur la durée de vie de la flash sur laquelle est installé le système. La flash ayant une durée de vie limitée (nombre de cycle de 10.000 à 100.000 selon les modèles d'après mes souvenirs) et les systèmes actuels écrivant en permancence (Linux ou Windows), combien de temps durera réellement le système ? Parce que si le disque est inutilisable au bout de quelque mois (à moins qu'on puisse le changer facilement, je ne sais plus si cela a été confirmé), on aura une jolie boite vide qu'on pourra remettre dans sa housse. :(
 
Si les plus au courant que moi peuvent me rassurer...
 
Sinon, deuxième point pendant que j'y suis : sachant que le eee est annoncé comme compatible XP, existe-t-il une version light du système installables sur  1 ou 2 Go max (je dois avouer que n'utilisant plus XP depuis quelques années, je n'ai plus trop idée de la place qu'il prend) ?
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

n°805962
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 21:14:14  profilanswer
 

MisterTonton a écrit :

Sinon, deuxième point pendant que j'y suis : sachant que le eee est annoncé comme compatible XP, existe-t-il une version light du système installables sur  1 ou 2 Go max (je dois avouer que n'utilisant plus XP depuis quelques années, je n'ai plus trop idée de la place qu'il prend) ?


nonsense si tu n'utilises pas xp depuis longtemps pourquoi tiens tu à l'avoir sur ton eee

n°805971
el-noichi
Posté le 20-09-2007 à 21:34:44  profilanswer
 

MisterTonton a écrit :

Salut tout le monde.
La flash ayant une durée de vie limitée (nombre de cycle de 10.000 à 100.000 selon les modèles d'après mes souvenirs) et les systèmes actuels écrivant en permancence (Linux ou Windows), combien de temps durera réellement le système ?

http://www.presence-pc.com/tests/s [...] s-22675/5/

n°805976
nekofun
Posté le 20-09-2007 à 21:44:44  profilanswer
 
n°805985
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-09-2007 à 22:22:19  profilanswer
 

De plus, le noyau linux dispose d'un "mode laptop", qui permet de réduire les écritures sur disque (à la base c'est utilisé pour éviter de réveiller un disque dur qui est passé en veille, car ça consomme trop d'électricité)

n°805986
MisterTont​on
Posté le 20-09-2007 à 22:30:40  profilanswer
 

ventriloque a écrit :


nonsense si tu n'utilises pas xp depuis longtemps pourquoi tiens tu à l'avoir sur ton eee


 
Parce que je suis sous Mac (mini, petit et joli) mais que comme expliqué dans mon message, je joue au poker on-line et que la plupart des programmes tournent uniquement sous Windows (et surtout pas sous Linux). Donc si je veux pouvoir jouer dans mon lit ou mon canape, il me faut Windows sur mon eee. Simple.

n°805988
albatorcob​ra
Posté le 20-09-2007 à 22:35:01  profilanswer
 

MisterTonton a écrit :


 
Parce que je suis sous Mac (mini, petit et joli) mais que comme expliqué dans mon message, je joue au poker on-line et que la plupart des programmes tournent uniquement sous Windows (et surtout pas sous Linux). Donc si je veux pouvoir jouer dans mon lit ou mon canape, il me faut Windows sur mon eee. Simple.


Ca ne marche pas avec internet explorer sous wine?

n°805989
MisterTont​on
Posté le 20-09-2007 à 22:37:40  profilanswer
 


 
J'avais vu ce dossier aussi en cherchant mais les disques décrits sont un peu plus gros. Avec une 4 Go (dont une bonne moitié de prise par l'OS), je crains que ça soit beaucoup moins. Enfin, wait & see...
 
 
Au fait, la flash système, elle est remplaçable dans l'eee ou pas finalement ?

n°805992
MisterTont​on
Posté le 20-09-2007 à 22:42:57  profilanswer
 

albatorcobra a écrit :


Ca ne marche pas avec internet explorer sous wine?


 
Seulement quelques sites se jouent avec l'interface Web (sous tout OS dans ce cas je pense - notament OSX) mais la plupart nécessitent un programme Windows à installer. Après, est-ce qu'on peut les faire marcher correctement à travers wine, je ne suis pas assez calé sur wine pour répondre (et j'aimerais bien en être sûr avant d'acheter la bête). Au moins, sous Windows XP, je suis certain que ça fonctionne.  ;)  
 

n°805997
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 22:56:04  profilanswer
 

MisterTonton a écrit :

Au fait, la flash système, elle est remplaçable dans l'eee ou pas finalement ?

oui elle sera remplaçable.

Citation :

There’s been a lot of talk on the forums about whether or not the RAM in the Eee PC will or won’t be replaceable. We even reported recently that the RAM wouldn’t be replaceable. We were wrong!
I now can confirm, thanks to ASUS, that the RAM is indeed replaceable. There will be one slot, and it can be fitted to 1gb maximum memory. Great news for many of the readers out there who were sincerely worried about not being able to upgrade.

n°805998
ventriloqu​e
Posté le 20-09-2007 à 22:57:05  profilanswer
 

ah non zut c'est la ram pas la flash

n°806025
shrd
Posté le 21-09-2007 à 01:04:33  profilanswer
 

le probleme des ssd, c'est qu'ils prennent pas mal de place pour l'instant a cause de l'interface ide ou sata. faudrait miniaturiser tout ca au niveau des sd card.

n°806044
blanbec
Posté le 21-09-2007 à 08:48:08  profilanswer
 

C'est toujours prévu d'avoir un chipset atheros au niveau du wifi ?
Ca serait bien que ce soit compatible avec les drivers madwifi...


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°806053
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 09:48:14  answer
 

+1 :D

n°806054
freds45
Posté le 21-09-2007 à 10:00:21  profilanswer
 

Un peu HS ici, mais qu'est ce qu'il apporte concrètement en plus :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°806152
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 21-09-2007 à 14:56:55  profilanswer
 

blanbec a écrit :

C'est toujours prévu d'avoir un chipset atheros au niveau du wifi ?
Ca serait bien que ce soit compatible avec les drivers madwifi...


Il y aura du Linux par défaut, donc évidemment, ce sera supporté.
Après, on peut espérer un port du driver BSD ath pour cartes Atheros sous Linux, ce sera bien mieux que madwifi. Wait 'n See (ou installation d'une *BSD, ce que j'envisage).


Message édité par Kaelin_rpp le 21-09-2007 à 14:57:13
n°806216
kil3r whal​e1
Posté le 21-09-2007 à 17:48:46  profilanswer
 

Vous savez quand la suite du test va etre publié ?
 
Killer whale


Message édité par kil3r whale1 le 21-09-2007 à 17:50:18
n°806245
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 18:39:16  profilanswer
 

en même temps je pense comme déjà dit qu'on le verra pas en france à moins de 600e

n°806274
najinet
Posté le 21-09-2007 à 19:20:17  profilanswer
 

600 euros, ça deviendrait bien moins intéressant. L'un des points forts et majeurs de ce petit bijou réside dans son prix, je pense !

n°806310
shrd
Posté le 21-09-2007 à 20:25:36  profilanswer
 

on verra pour les prix mais mon petit doigt me dit qu'il va falloir acheter aux us directement

n°806323
ttw
Posté le 21-09-2007 à 20:44:54  profilanswer
 

ya une date de sortie precise ? elle differe selon les modeles ?
j'ai juste vu fin de l'année ...

n°806326
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 20:46:42  profilanswer
 

us devrait sortir première quinzaine d'octobre

n°806339
ttw
Posté le 21-09-2007 à 21:10:45  profilanswer
 

pour toutes les version ? et on a une idée des prix ou asus prefere le suspense :p

n°806342
ventriloqu​e
Posté le 21-09-2007 à 21:14:37  profilanswer
 

la 4gb tu l'auras à 500-600 et la 2 à 400-500

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)