| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:08:23 ![]() ![]() |
freds45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ventriloque | je m'en branle du prix, même à 2199 euros je le prends, je trouve sa charnière pratique pour caler mes livres sur les étagères |
kil3r whale1 | Je compte essayais de mettre windows vista basic dessu !
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 20-09-2007 à 19:26:06 |
ventriloque | si tu peux mettre ubuntu tu peux mettre vista avec aero |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 | Heu aero ? XD La je pense pas faut mini 1GO de ram et sa lag un peu alor avec 512MB et 900MHZ !
Message édité par kil3r whale1 le 20-09-2007 à 19:31:01 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:30:11 ![]() ![]() |
freds45 | Vista n'a AUCUN intérêt sur cette machine : le hardware n'est pas adapté du tout, ça ne fera que ramer, et l'écran a une définition bien trop faible. Comme on l'a déjà dit de nombreuses fois ici, il faut plus voir l'EEE comme une machine d'appoint, et non pas un "vrai" PC à part entière. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 | Oui mais moi j'aime bien le bureaux de vista enfin le rond a la place de demarer etc m'en fou d'aero et des truc de transparence et tout le reste veut un truc beaux c'est tout !! |
ventriloque | c'est une bécane essentiellement pour aller sur des sites web, répondre à des emails, et faire de la prise de notes. y en a qui veulent la trimballer avec des disques externes, etc. ils ont rien pigé à la philosophie du truc, ils en veulent un juste pour frimer dans leurs collèges. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kil3r whale1 | Merci totoz !!
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MisterTonton | Salut tout le monde.
|
ventriloque |
|
el-noichi |
http://www.presence-pc.com/tests/s [...] s-22675/5/
|
nekofun |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | De plus, le noyau linux dispose d'un "mode laptop", qui permet de réduire les écritures sur disque (à la base c'est utilisé pour éviter de réveiller un disque dur qui est passé en veille, car ça consomme trop d'électricité) |
MisterTonton |
|
albatorcobra |
|
MisterTonton |
|
MisterTonton |
|
ventriloque |
oui elle sera remplaçable.
|
ventriloque | ah non zut c'est la ram pas la flash |
shrd | le probleme des ssd, c'est qu'ils prennent pas mal de place pour l'instant a cause de l'interface ide ou sata. faudrait miniaturiser tout ca au niveau des sd card. |
blanbec | C'est toujours prévu d'avoir un chipset atheros au niveau du wifi ?
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 09:48:14 ![]() +1 |
freds45 | Un peu HS ici, mais qu'est ce qu'il apporte concrètement en plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
Message édité par Kaelin_rpp le 21-09-2007 à 14:57:13 |
kil3r whale1 | Vous savez quand la suite du test va etre publié ?
Message édité par kil3r whale1 le 21-09-2007 à 17:50:18 |
ventriloque | en même temps je pense comme déjà dit qu'on le verra pas en france à moins de 600e |
najinet | 600 euros, ça deviendrait bien moins intéressant. L'un des points forts et majeurs de ce petit bijou réside dans son prix, je pense ! |
shrd | on verra pour les prix mais mon petit doigt me dit qu'il va falloir acheter aux us directement |
ttw | ya une date de sortie precise ? elle differe selon les modeles ?
|
ventriloque | us devrait sortir première quinzaine d'octobre |
ttw | pour toutes les version ? et on a une idée des prix ou asus prefere le suspense |
ventriloque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


