Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°805138
najinet
Posté le 18-09-2007 à 23:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah la la ! Il ne reste plus qu'environ 4 minutes pour que ce rapport soit finalement présent "demain" par rapport à hier... 3 minutes !
 
Bon, au moins, il semblerait que Risko soit encore vivant, c'est déjà une bonne chose... Il ne manque plus que son article !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 23:57:34  profilanswer
 

n°805141
antac
..
Posté le 19-09-2007 à 00:02:16  profilanswer
 

promesse non tenue il est minuit et deux minutes

n°805142
nekofun
Posté le 19-09-2007 à 00:05:49  profilanswer
 

bande de rapaces! :lol:

n°805151
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2007 à 00:24:06  profilanswer
 

Et ben ca sera demain :p
Trop crevé et encore trop de travail pour faire un truc correct..
Donc pour mercredi, présentation du EEE et de ces accessoires. Finitions, aspect et qualité de fabrication.
 
Pour les plus impatients, j'ai posté une chtite video youtube sur blogeee... Sorry


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°805152
thompson
Posté le 19-09-2007 à 00:28:04  profilanswer
 

j arrive pas à savoir si le dos de l'ecran est brilant styl macbook ou pas? Sinon pour les modèles qui sortiront en 2008 se seront les même ou bien différent (nivo config, design)....

n°805181
volcov
Posté le 19-09-2007 à 06:51:19  profilanswer
 

sympa ta video ma j'attend avec impatience les differents test effectués !!  
merci pour tes info Risko ^_^

n°805190
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 19-09-2007 à 07:44:20  profilanswer
 

Tant que j'y pense, rassurez moi, l'écran n'est pas une dalle brillante ? Non parce que ça sera pas mal de pouvoir l'utiliser en extérieur :p

n°805294
kil3r whal​e1
Posté le 19-09-2007 à 13:29:10  profilanswer
 

J'ai regarder quelque video est il y aurait visiblement une touche windows !!
Pas trés esthetique pour les utilisateur de linux !!

n°805299
e-TE
Posté le 19-09-2007 à 13:42:02  profilanswer
 

c'est pas une touche windows mais une touche avec une maison :o cf les photos dispo un peu partotu :o

n°805301
kil3r whal​e1
Posté le 19-09-2007 à 13:46:38  profilanswer
 

heuuu moi c'est une video que j'ai vu atta je te la cherche ! mai merci de la precision !!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:46:38  profilanswer
 

n°805317
antac
..
Posté le 19-09-2007 à 14:33:22  profilanswer
 

les premiers EEE avient une touche windows qui a été remplacé par une touche "maison"

n°805390
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2007 à 17:10:40  profilanswer
 

ayai pour la premiere partie


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°805396
freds45
Posté le 19-09-2007 à 17:28:43  profilanswer
 

Très bon début de test, ça donne envie ! [:huit]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805404
tyrion42
Posté le 19-09-2007 à 18:06:19  profilanswer
 

drapal inside !


---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°805405
e-TE
Posté le 19-09-2007 à 18:08:28  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

ayai pour la premiere partie


[:cerveau love]
 
vivement la suite :o

n°805429
mister per​fect
Posté le 19-09-2007 à 19:15:04  profilanswer
 

beau travail
dans la suite est il prevu de parler du "bruit" de la machine ?
vivement la dispo de cette petite merveille (avec un ecran juste un poil plus grand)

n°805433
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2007 à 19:22:05  profilanswer
 

J'ai "tenté" d'enregistrer la machine mais ca rends rien. Par contre j'ai enregistré la frappe du clavier ^^


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°805437
e-TE
Posté le 19-09-2007 à 19:25:52  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

J'ai "tenté" d'enregistrer la machine mais ca rends rien. Par contre j'ai enregistré la frappe du clavier ^^


j'avais hesité a te le demander pour faire comme dans le test de clavier de jesaisplusquellesite paru la semaine derniere :lol:


Message édité par e-TE le 19-09-2007 à 19:26:01
n°805445
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2007 à 19:33:40  profilanswer
 

Lesnumeriques :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°805457
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 19-09-2007 à 20:29:13  profilanswer
 

Le périphérique tip top pour un Asus Eee : les prochains DD externe 1.8" Lacie
 
Little Disk 1,8" en 30 Go ou 60go auto alimenté par usb 2
 
Miam  :)  :)  
http://www.matbe.com/actualites/19 [...] ttle-disk/

n°805458
freds45
Posté le 19-09-2007 à 20:32:52  profilanswer
 

Un petit DD en 2.5 pouces usb auto alimenté, c'est déjà pas mal :D On en avait parlé ici courant juillet :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805459
ventriloqu​e
Posté le 19-09-2007 à 20:34:00  profilanswer
 

merci pour cette première partie, très joli article superbe même qui donne trop envie d'en avoir un dès qu'il sort. j'ai trop hâte.. pitié le temps passe et passe vivement que je l'ai !!

n°805471
mister per​fect
Posté le 19-09-2007 à 20:50:06  profilanswer
 

en fait de bruit je voulais surtout savoir si le ventilo se declenchai souvent ou non et s il etait bruyant, en general asus fais des portables assez silencieux mais on sait jamais
moi j'ai 3 hdd 2,5pouces usb donc meme un petit ssd me suffira , j'ai juste envie d'un ecran un peu plus grand, quoique si je voyait la bete en vrai je serai peut etre conquis :)

n°805495
shrd
Posté le 19-09-2007 à 21:42:22  profilanswer
 

le processeur est a 900 mhz?

n°805502
kil3r whal​e1
Posté le 19-09-2007 à 21:59:37  profilanswer
 

Alor ...
 Un peu prés 350E pour l'EEE + 70E pour la SDHC 8giga !!
 350+80 = 430E !!  :love:  :love:  :love:  
Y me reste encore un peu de temps avant sa sortie j'ai le temps d'economiser ! :ange:  
Killer whale

n°805506
ventriloqu​e
Posté le 19-09-2007 à 22:04:49  profilanswer
 

il sort quand dans notre france ? en octobre ? en décembre ? l'année prochaine ?

n°805509
zwaq
Posté le 19-09-2007 à 22:08:39  profilanswer
 

ventriloque a écrit :

il sort quand dans notre france ? en octobre ? en décembre ? l'année prochaine ?


jamais :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°805735
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 14:28:17  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :

Alor ...
 Un peu prés 350E pour l'EEE + 70E pour la SDHC 8giga !!
 350+80 = 430E !!  :love:  :love:  :love:  
Y me reste encore un peu de temps avant sa sortie j'ai le temps d'economiser ! :ange:  
Killer whale


on commence très très legerement a s'eloigner des 200$  :lol:

n°805808
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 16:31:35  answer
 

bon c'est quand qu'on va pouvoir l'acheter :D

n°805809
freds45
Posté le 20-09-2007 à 16:33:42  profilanswer
 


Tout le monde se pose la question :D !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805810
julst@r
Posté le 20-09-2007 à 16:41:50  profilanswer
 

Drapal !


---------------
Mon Feedback
n°805860
shrd
Posté le 20-09-2007 à 18:27:00  profilanswer
 

l'euro proche de 1.41 $, ce fait la version de l'eee pc à 259 $ à 183 € (hors taxe)

n°805862
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 18:33:51  profilanswer
 

183€ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  
J'ai un oncle au etats unis je sens que je vais lui passer un p'tit coup de fil la veille de la sortie !!
Je devrai payer une taxe par colis ? meme si ya pas la boite ? Et qu'il est envoyé d'un particulier !!
Et pui le clavier m'en fout en qwerty bas m'en fout !  ;) !
 
Killer whale

n°805863
yeyo
Posté le 20-09-2007 à 18:36:00  profilanswer
 

toujours en attente de la fin du test :)

n°805869
kil3r whal​e1
Posté le 20-09-2007 à 18:50:34  profilanswer
 

Me souviens plus la version a 259$ Elle a quelle config a 2, 4 Giga ?
Cb de ram 256, 512 ?
Quelle pross 800MHZ ,900 MHZ ?

n°805870
freds45
Posté le 20-09-2007 à 18:51:26  profilanswer
 

Jamais il sera à 183€ ici :/ Comme à chaque fois, ce sera converti 1$=1€, donc on le paiera GROS minimum 259€ :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805873
freds45
Posté le 20-09-2007 à 18:59:27  profilanswer
 

http://www.anandtech.com/tradeshow [...] i=3104&p=2
De nouvelles photos ici :)
Screenshot du BIOS, j'avais encore jamais vu :
http://www.home-server.info/vrac/eee-bios.jpg
Un aperçu de l'OS intégré, qui a un gros look Windows :
http://www.home-server.info/vrac/eee-openoffice.jpg
La batterie enlevée de l'appareil : on ne voit pas la trappe d'accès à la RAM. Machine de pré série ?
http://www.home-server.info/vrac/eee-battery.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 20-09-2007 à 19:07:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°805881
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:06:23  profilanswer
 

shrd a écrit :

l'euro proche de 1.41 $, ce fait la version de l'eee pc à 259 $ à 183 € (hors taxe)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  1$ = 1€ et puis  c tout :o t pas content ? quitte la france :D
 
oups je me met a parler le sarkozy  :sweat:

n°805882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:07:02  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Jamais il sera à 183€ ici :/ Comme à chaque fois, ce sera converti 1$=1€, donc on le paiera GROS minimum 259€ :/


et n'oublie pas les differentes taxes surprise :o

n°805883
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 19:07:04  answer
 

la question a déjà du être posé :/ mais pourra-t-on installer ubuntu dessus ?

n°805885
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2007 à 19:08:23  profilanswer
 

freds45 a écrit :

http://www.anandtech.com/tradeshow [...] i=3104&p=2
De nouvelles photos ici :)
Screenshot du BIOS, j'avais encore jamais vu :
http://www.home-server.info/vrac/eee-bios.jpg
Un aperçu de l'OS intégré, qui a un gros look Windows :
http://www.home-server.info/vrac/eee-openoffice.jpg
La batterie enlevée de l'appareil : on ne voit pas la trappe d'accès à la RAM. Machine de pré série ?
http://www.home-server.info/vrac/eee-battery.jpg
 


ASUS stopped by the show with its new EeePC, a sub-$400 notebook designed for emerging markets, classrooms, and other cost-conscious users


 
c moi ou je lis bien 400$ ? [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)