| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
D'ailleurs Toshiba ( Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 14:40:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:40:27 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code | A quand un ultraportable apple lowcost
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 03-06-2008 à 14:49:46 --------------- old feedback |
freds45 | On est d'accord. Mais les différentes expériences qu'on a pu avoir ou entendu à propos de telle ou telle marque font pencher la balance --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jmb74 Miaou | Oui je sais, en parcourant les forums je me suis rendu compte de la mauvaise réputation de PB. La revente est ardue Message édité par jmb74 le 03-06-2008 à 14:55:25 --------------- old feedback |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 14:57:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:56:42 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ToYonos Ready to code | Sur un malentendu, ça peut passer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Medio, PB, Acer, on est vraiment médisant car en fait tous ces trucs sont fait des mêmes composants électroniques à la base !! bon avec des tolérances et exigences de fabrication différentes mais bon... --------------- Mes débuts en parapente |
heyjack | Petite question: au vue de la disponibilité plus que faible du 900 20Go, si je prends un 12Go, y'a-t-il moyen de mettre facilement Xandros à la place de Windows? J'imagine que le CD Asus kivabien pour réinstaller Xandros n'est pas livré avec la version 12Go. (par la même occasion, ça me permet de récup' un licence XP, ça peut servir) Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 03-06-2008 à 15:14:30 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
heyjack | OK, c'est ballot, mais bon, c'est secondaire à la limite. Message édité par heyjack le 03-06-2008 à 15:16:01 |
ToYonos Ready to code | Ben vu que c'est la même architecture, tu prends un dvd du 701 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-06-2008 à 15:30:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
heyjack |
|
lunless | Très très bien ce acer aspire one
|
freds45 |
Bizarre les deux boutons sur le côté du touchpad Message édité par freds45 le 03-06-2008 à 16:07:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Est-ce vraiment plus pratique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v-christophe | acer jamais de la vie, pq pas fisher price aussi ! --------------- Arcade Rules |
lunless | Le lien a changé :S
|
freds45 | Relis la page précédente au sujet d'acer. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lunless | ah oui... je comprends mieux.
|
nyme | oui mais a 300 ... je prends quand meme ... |
syntaxx_error | Les EE 1000 sont prévus pour quand ? |
ToYonos Ready to code | A la rentrée peut être ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils parlaient plutôt de la fin de l'année... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freds45 |
ToYonos Ready to code |
Julien1843 | Blogeee marche pas comme dhab, c'est super |
lunless | Trop de connexions simultanées ^^
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Finalement le 900 est l'égal du 701 si je lis bien tes graphiques ? (merci en passant pour ce test) --------------- Mes débuts en parapente |
Mackila | Bah c'est la même carte Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 03-06-2008 à 21:34:07 |
flagada007 No Pain No Gain | demain réception de ma batterie de mon eee.J'ai hâte de voir le résultat --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |