| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:56:55 ![]() ![]() |
freds45 | Peut être que ça marche très bien, mais bon, utiliser des machines virtuelles sur ce genre de machine, c'est pas vraiment fait pour ... Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-06-2008 à 11:09:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | et le prix ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
heyjack | £316.64, ce qui fait au cours du jours 396.47€
|
reven04 | ça coute combien neuf une batterie de eeepc 701 ? (une 5200 mAh ) Message édité par reven04 le 06-06-2008 à 19:34:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
flagada007 No Pain No Gain | en effet mais j'aurais quand même un peut de mal avec le querty --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 22:25:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | avec l'habitude je pense mais je préfère quand même attendre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Le qwerty, j'ai tendance à le taper avec un clavier azerty, je sais pas pourquoi, des fois mes doigts ripent, enfin surtout pour le 'a'.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 | Mon 700 a un clavier QWERTY, et les caractères accentués, c'est un faux pb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Autant de temps perdu qui poussent le geek à faire des fautes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gilou2 |
|
lunless | Il y a un annuaire des ultra portables disponibles ou probablement bientot disponibles ici en France :
|
zwaq | pour une fois, blogeee prévoit que le site va peut-être planter : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gilou2 |
|
Blackhawk8 | Le probleme avec tous ces nouveaux modeles, c'est qu'ils se font de la concurrence de puissance, de capacité de stockage, d'OS, etc... (faudra m'expliquer a quoi peut servir 80go sur un appareil de ce type)
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-06-2008 à 16:54:52 |
mange cailloux |
Salut,
|
gilou2 |
|
ça c'est normal, t'auras le souci avec n'importe quoi que tu relieras en wifi avec ta livebox, c'est l'option filtrage mac de la livebox --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | http://www.surcouf.com/Operation/o [...] l&type=010
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | C'est surtout l'espace à droite qui est ridicule --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gilou2 | @angelneo: Mea culpa, tu as très probablement raison.
Message cité 1 fois Message édité par gilou2 le 08-06-2008 à 00:07:03 |
mange cailloux |
J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça avec d'autres portables avant. Mais ptet que j'ai activé le filtrage MAC récemment (m'en souviens plus trop).
|
Ryoh |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mange cailloux |
Faudrait que je prenne les 5 mn pour le faire. Mais bon, tant que ça m'empêche pas de faire ce que je veux.
|
rapha | Petite question , il sort quand le 901 dans nos contrées ?? |
AnthonyD »»───(knee)───► | demain |
boubou42 | hier, non?????
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.youtube.com/watch?v=l6P [...] gspot.com/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2008 à 13:22:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenaydy | en fait j'crois que dès que je croise un 900 pas trop cher avec une batterie 5200, je fonce.. pasque là j'sens bien que je vais attendre des plombes et tjs en être au même point dans qqs semaines. --------------- Illustrations et divers |
tg-goldfish | Le 901 est bien plus grand que le 900, en tout cas c'est ce que dit le mec dans la video. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dj pone | J'ai vu le EEE le plus cher du monde...... 795€ !!!! avec juste un dd 160Go en plus.... j'ai halluciné (c'etait à st paul à paris) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |