| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:46:18 ![]() ![]() |
zwaq | Mackila : Merci pour ce petit compte-rendu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Julien1843 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:31:48 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 19:16:48 ![]() Je le trouve pas doux comme sur un MB |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lemmings |
JRCondat |
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:43:32 ![]() ![]() |
lemmings | mais quelle marque privilégié
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jlighty |
|
Ricco Retour au pays | Ca existe ça en so-dimm ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jlighty |
|
polarkraken | Quelqu'un a-t-il des adresses physiques sur paris pour prendre un eee900 avec la batterie de 5200?? Message édité par polarkraken le 31-05-2008 à 23:10:16 |
lemmings |
|
Dandu | sur le 701, elle tourne en DDR2-280 (CPU à 630) ou en DDR2-400 (CPU à 900). sur le 900, toujours en DDR2-400 --------------- Le journal du lapin |
Ezeckiel |
|
lemmings |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 01-06-2008 à 11:28:27 |
Mackila |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peux tester le wifi avec netstumbler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mackila | Ha merci c'était ca le nom que je cherchais |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
dj pone | Pffff depuis la mise à jour du lecteur, ca rame du cul les vidéos depuis la MMC ou clé usb... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oyez oyez braves gens ! ne croyez pas tout ce qui se dit --------------- Mes débuts en parapente |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu es tombé sur un 900 5200 mAh, et effectivement dans ce cas de figure a part si l'on a besoin d'un wifi sensible le 900 est très bon, mais dans tout les cas ton ressenti est intéressant, surtout niveau son par exemple... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Julien1843 |
reven04 | les premières arnaques 900/901 arrivent http://www.rue-montgallet.com/prix [...] LV-900Mhz/ Message édité par reven04 le 02-06-2008 à 02:27:44 |
Julien1843 |
reven04 |
|
ToYonos Ready to code |
Finalement, si on garde les vrais avantages, reste que l'écran et éventuellement le touchpad parce que stockage, os, clavier et cie c'est du pareil au même (je ne crois pas qu'à batterie égale le 900 fasse mieux, autant oui mais mieux non) Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 10:14:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


