| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:37:27 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kil3r whale1 |
|
dj pone | sudo kwrite /chemin vers le fichier sources.list --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 02-03-2008 à 20:20:19 --------------- Piko Piko |
Adrianinho |
La coque reste la meme, on ronge juste sur les haut-parleurs, en revanche, la résolution reste la meme ce qui ne me fait pas regretter mon achat Source : Euh un tas de niouz la dessus, sur les differents site d'info. EDIT : ptin j'arrive pas a me mettre en wifi avec ma alice-box, alors que ailleurs, premier démarrage de mon Eeepc, une LiveBox, paf je rentre le clé wep, et up c'est partis, ça marchait au poil. La j'arrive, je rentre la clé WEP et queuedal Message édité par Adrianinho le 02-03-2008 à 23:09:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:55:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:41:09 ![]() damned la résolution n'augmentera pas |
Adrianinho | Re-ptin, les vidéos lag toujours autant, ça devient limite insupportable |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:20:05 ![]() +1 |
Adrianinho |
|
Bitman STAY APART |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | bonsoir,
|
Bitman STAY APART | tu l'as eu d'occase ? |
Adrianinho |
Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 00:05:18 |
raging_bull |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | essayez de télécharger les vidéos d'abord pour les avoir en local avant de les lire (avec un plugin genre downloadhelper pour firefox), ça fonctionnera peut-être mieux... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 03-03-2008 à 00:15:23 |
-heat- |
|
Bitman STAY APART |
|
Adrianinho |
Euh ui en local ça tourne bien, seulement pourquoi les autres pourraient regarder des videos sur youtube et moi pas ?
Ui linusque je confirme, Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 00:32:45 |
Bitman STAY APART |
|
Adrianinho | Arf! J'essaye ça dessuite et je te dis. EDIT : pareil voire pire Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 00:31:57 |
Bitman STAY APART | je viens de teste, ca marche nickel, mais le bouton plein ecran de youtube me stoppe la video par contre, chelou |
raging_bull |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca dépendrait pas de ce que certains sont en 900Mhz par défaut et d autres en 600 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 01:01:09 ![]() En allant récuperer ma tour chez mon assembleur... j'ai vu un eee PC qu'il avait. Noir.
|
raging_bull |
Message édité par raging_bull le 03-03-2008 à 03:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 08:17:05 ![]() D'accord.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon ba j'viens d'appeler la boutique seufeureu pour mon "histoire" de batterie. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kil3r whale1 | Sa fait deux jour que je cherche des widget pour xandros et je ne trouve rien pour gnome ! Beaucoup sonr sur KDE (superkaramba etc ...). Je cherche des widgets pour afficher l'etat de la batterie, un moniteur système, et une horloge analogique ! Si quelqun a un logiciel a me proposer ? |
duffman313 oh yeah! |
|
ricou Rien a dire... | j'ai acheté ce week la bestiole et vraiment il est sympa ce petit portable.
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 03-03-2008 à 10:55:35 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CharlesT | J'ai reçu plusieurs plaintes en MP concernant ce topic qui part sans arrêt en proXP vs proLinux...
Et toi, tu vires au premier faux pas suivant car tu aas déjà bien débordé. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bitman STAY APART | sympa Message édité par Bitman le 03-03-2008 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |