| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 02-03-2008 à 13:53:20 --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:53:00 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | ca depend peu etre des series |
raging_bull |
|
raging_bull | 1 / c'est l'anti-reflet
|
dje33 |
|
Bitman STAY APART | ecran nickel pour moi, quand a l'offre sfr stun truc en plus, mais rien en moins si t'en a pas specifiquement besoin c'est pas indispensable |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:08:26 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Bitman STAY APART |
Ptimecano |
|
raging_bull |
Message cité 2 fois Message édité par raging_bull le 02-03-2008 à 15:54:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bitman STAY APART |
et bery ca s'installe sur le EEE, c'est etudié pour, mais comme dit fred pas sous windows dommage hein ? Message édité par Bitman le 02-03-2008 à 16:07:31 |
raging_bull |
|
Bitman STAY APART |
|
raging_bull |
Message édité par raging_bull le 02-03-2008 à 16:30:50 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 18:11:48 ![]() drapal.
|
nanucq Little spark in the Dark |
|
nanucq Little spark in the Dark |
Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 02-03-2008 à 18:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 18:14:30 ![]() Ok, merci |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freds45 | D'après ce que j'avais lu sur blogeee concernant la batterie, l'étiquette était fausse, mais la batterie faisait bien la bonne capacité ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bitman STAY APART |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Faux, les versions 8 et 8.9" sont officiellement annoncées par ASUS Message édité par AnthonyD le 02-03-2008 à 18:21:03 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Blackhawk8 | et tu veux une photo de la mienne ?
|
allez hop premier lien au pif http://www.eee-pc.fr/2008/02/02/pr [...] rie-eeepc/ edit : dans mon cas ce n'est pas une erreur d'étiquetage bien entendu Message édité par sokaris le 02-03-2008 à 18:26:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
je viens de regarder, j'ai une etiquette 5200 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-03-2008 à 18:27:53 |
mais bref. passons. j'appelle la boutique sfr déjà histoire de voir. deja qu'ils voulaient middle me le vendre nu Message édité par sokaris le 02-03-2008 à 18:34:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Blackhawk8 | c'est quoi ces favoris sfr qui vous derange ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |