| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:22:34 ![]() ![]() |
chrisg2 | bonjour,
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je le veux EDIT: Message édité par Clem1 le 03-03-2008 à 19:00:48 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dje33 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui bien-sur, ça suffit, enfin j'ai pas essayé, mais j'ai lu que ça passait. EDIT: Message édité par Clem1 le 03-03-2008 à 19:05:26 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
chrisg2 | personnepour une question telement simplesur ma cclé usb ?
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:20:30 ![]() ![]() |
chrisg2 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 19:24:08 ![]()
|
raging_bull | bah deja on est sur de payer xp en + vue que si on regarde la toucher "demmarer" c'est la petite maison |
Adrianinho |
Up pour ma requête
+1 J'ai revendu mon Inspiron 6400 (520€) pour le Eee 701 plus maniable pour les bancs de la fac, mon seul regret était la résolution et dans une moindre mesure la taille de l'écran. Et voila qu'ils en sortent un avec l'écran plus grand et une résolution a priori plus élevée. Si tout cela se confirme, et en plus pour mi 2008, je m'énerve Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 19:37:47 |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement il est sympa est pas trop cher à voir quand meme. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
chrisg2 | OUI CLé usb coskin et elle marhe nikel sur vista |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 19:43:43 ![]() Pour seulement 100 € de plus |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est sur, et puis un écran plus grand, c'est forcément un peu plus lourd même si ça ne se ressent pas énormément. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
america PSN: fairliight | Quelqu'un aurait un lecteur dvd/vendeur sur ebay à recommander pour utiliser avec l'EEE ? |
raging_bull | personne n'aurait un petite utilitaire pour la batterie , pour savoir le temps precis qu'il lui reste ?? j'ai BatteryEEE.1.1b2.zip mais ils ne marchent pa ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
america PSN: fairliight |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Pour ce qui est du lecteur, je pense pas qu'il y ait d'incompatibilité particulière. Après pour le vendeur, regarde bien les évals --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dj pone | Pas d'xp et la réso, je scrolle quasiment jamais en horizontal, donc à la limite, c'est pratique pour les fenetres trop grandes. Comme je t'ai dis, j'ai du mal à remplir mes 8go de stockage amovible A mon avis, le 900 est une "grosse" affaire (tout dépend de ce que l'on veut pour 400€) pour ceux qui n'ont pas de EEE initialement Edit : lu sur un lien clubic http://www.revioo.com/news/eee-pc-900-n11259.html ca serait le 8go à 400€ Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-03-2008 à 20:55:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le problème c'est le délai --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
worms91 Pain d'épice ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:26:23 ![]() |
nyme | d'un autre cote asus ne va plus vendre d'ultra a 2500E mais bon ils vendront au moins de EEE 9pouces ... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon sinon, j'ai essayé d'installer un soft de gravure depuis les dépôts Debian, ben ça en a profité pour me mettre plein de paquets à jour, du coup j'ai plus les icônes réseau, réseau sans fil, ni gestionnaire de fichiers, et ma console a des couleurs bizarres Du coup je crois que je vais en profiter pour tester la restauration... Donc pour ça je mets le DVD dans le lecteur, je boote dessus et c'est bon ? quelqu'un a déja essayé ?
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-03-2008 à 21:46:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 | 1 => oui
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adrianinho |
Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |