| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:25:53 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, je viens de remporter une A-Data sur eBay, je l'attends, je ferais des tests dessus dés que je l'aurais. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon ben mort de mon Eee à environ 2h, je me suis acharné 3 1/4 d'heure dessus, rien n'y fait ... il ne veut plus redémarrer, diodes d'alim et WLAN allumée, mais c'est tout, pas d'activité autre, là j'avais essayé de couper l'alim 5 minutes et de rebrancher, rien ... et là ça fait 5 minutes qu'il tourne, mais par contre, il n'a pas l'air de chauffer autant que quand on s'en sert ... processeur mort? ... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as essayé sans batterie comme deja dit ? Tu branches uniquement la fiche secteur et tu boot. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ca fait la même, j'ai tout essayé ... au moment du "bug", j'étais sur secteur. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
boubou42 | perso j'ai commandé le mien chez Pix...., ils mettaient qu'il serait dispo seulement à partir du 29/2, et je l'ai eu samedi passé...
|
cedg | bah tant mieux ! moi il devait arriver en une semaine...ça fait trois semaines que j'attends. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 08:30:10 ![]() |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 08:34:20 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
|
fred123456 Rien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:21:02 ![]()
j'ai envie de mettre une 2Go.....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 10:22:28 |
fred123456 Rien |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
cocodu95 |
|
7ptique |
|
fred123456 Rien |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:52:37 ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
cocodu95 | Tu as essayé de le brancher sur un écran externe ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui ça aussi, rien, l'écran reste éteint, j'me suis couché à 4h du mat' pour essayer de le réanimer, en vain...
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred123456 Rien |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Vu le prix de la mémoire, vous allez hésiter longtemps avant de prendre 2Go ? Vous êtes à 20 euros près ? --------------- Mes débuts en parapente |
fred123456 Rien |
|
cocodu95 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Little Tiger n'a pas tort là Quand je vois ta signature, c'est ça qui m'a déclenché hier, j'ai voulu faire la même chose ... et ben tampis pour moi, il a pas aimé les 40MHz... pourtant il est décendu jusqu'à 34... bon pour la remontée, il a planté, mais il y est allé... Message édité par Clem1 le 22-02-2008 à 11:17:08 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tu y es allé petit à petit ? tu peux augmenter le Delay dans le config.ini. --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
fred123456 Rien |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai un prof qui fait ça, il invente des mots, c'est lourd des fois --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nemo72 Mobilis in mobile | [quotemsg=873291,12554,17793]
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Légalement, il y a moyen de rien faire, on peut pas récupérer le XP qu'il y a sur ton autre portable. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |