| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:42:55 ![]() ![]() |
freds45 | T'as pas le droit de réutiliser une licence d'Xp fournie avec un autre pc pour l'EEE. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Bizarre,
Message édité par boko93 le 22-02-2008 à 12:07:17 |
freds45 | Avec une licence boîte oui (à condition de supprimer XP de la premiere machine), mais avec une licence OEM, non. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Le xandros fourni avec la machine ne te convenait pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shulsie | J'ai essayer 5 mn et c'est vrai que la distrib a l'air intéressante. je la réinstallerais peut être plus tard. Message édité par shulsie le 22-02-2008 à 12:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 12:39:52 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je préfererais de loin avoir la distrib d'origine et qu'il fonctionne car là, c***, j'ai appellé ASUS, ils sont bien mouts au tel quand même, mais ça répond vite et bien. Normalement je devrais recevoir un formulaire de retour par ASUS. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:42:47 ![]() ![]() |
lba_gege | Clem1
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Tout d'abord install de Windows XP ... puis du pilote modifié pour interpolé la sortie vers l'écran du Eee (je pense que c'est lui qui faisait pas mal buguer le truc) et après "session" eeectl, pour faire du downclock, ne jamais décendre à 40 ou moins de FSB... après on peut plus remonter, et si on essaye, ça plante enfin pour moi. (pourtant j'avais suivi le tuto sur hfr fait par little).
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Le downclock, car en montée, j'avais aucun souci, je m'en suis un peu servi à 900, c'est un peu plus confortable qu'à 630 mais sans plus. Le downclock, je voulais surtout m'en servir pour pouvoir le laisser sur mon lit (en surveillant quand même les températures, autant externes que internes). P*****, ça m'apprendra à vouloir toujours bidouiller, mais bon, je bidouille toujours jusqu'à la casse de toute façon ... tant que ça marche pas comme je veux, je m'acharne un peu et parfois, ça pète, comme là... Message édité par Clem1 le 22-02-2008 à 12:59:05 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lba_gege | arf .... ton histoire fait peur,
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Biensur qu'il vont bien s'en occuper, il vont surrement me le changer, car bon aprioris il est impossible de récupérer ce qu'il y a sur le SSD, donc ils ne pourront surrement pas voir que j'ai utilisé eeectl.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
raging_bull | la version 8g sort quand ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:09:23 ![]() demain |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je le renvois à Materiel.net, ils m'ont envoyé un num de retour donc je vais le poster dés cet aprem. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
freds45 | Tu lis les dernières page (avis) et la premiere (config), tu trouveras TOUT CE QUE TU SOUHAITES --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:43:18 ![]() |
bgre25 | Bonjour, j'ai été sur le support asus mais impossible de trouver le driver webcam pour WinXP.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
raging_bull |
|
BELIAL9 |
|
bgre25 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
freds45 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freds45 |
dje33 |
|
nemo72 Mobilis in mobile |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Nyme> T'as manqué un train/pas compris le post de Fred. |
fred123456 Rien |
Message édité par fred123456 le 22-02-2008 à 16:24:29 |
nyme |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |