| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 21-02-2008 à 14:32:53 |
worms91 Pain d'épice ! | Moi j'ai commandé chez planet saturn...normalement ils seraient livré demain ou après demain...enfin j'y crois pas --------------- |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
zato |
bardass TEUBDEFER | sous Xandros, l'équivalent de MSN ne gère pas la webcam
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Elle était effectivement désactivée dans le BIOS, je reboot je vais bien voir. Ca reste quand même étonnant, parce que l'utilitaire pour tester la webcam fonctionnait très bien quand même EDIT : ben de fait maintenant ça fonctionne... Donc pour msn et la webcam au final il suffit d'installer aMSN depuis le dépôt Debian, puis d'activer la webcam dans le BIOS, et rulez. Message édité par Misssardonik le 21-02-2008 à 19:47:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:42:53 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fandango_bdr |
|
lba_gege |
Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 21-02-2008 à 21:27:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 21-02-2008 à 21:40:26 |
lba_gege | franchement, avec le EEE PC et windows installé dedans on peut vraiment tout faire comme sur un pc "banale"
Message édité par lba_gege le 21-02-2008 à 21:51:39 |
freds45 | Photoshop et Office 2007 sur l'EEE, j'ai du mal à saisir l'intérêt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
en meme tps peut etre qu'une version 4 ou 5 est pas bien lourde sinon pour office j'ai foutu office Xp (2002) ca fait 150 mo ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2008 à 22:12:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai fait un petit test de la clé USB TNT Avermedia Hybrid+FM 828 sur Blogee.net et que j'ai aussi mis sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1369565
--------------- Mes débuts en parapente |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Elle coute combien cette petite clé USB? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://fr.youtube.com/watch?v=KAk6z4xyWqg
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flagada007 No Pain No Gain | il me semble que la video n'est pas bonne mais elle est sympa quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mabbot_mabbot flute |
fabcool serieux ? naaaan... | si materiel.net |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Faut tomber au bon moment sur materiel.net, mais une fois commandé, ça ira super vite. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Mabbot_mabbot flute | des avis sur les récentes commandes sur ce site? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Commande du 13/02, arrivé le 15/02, ya aucun problème avec ce site... ceux qui en ont sont vraiment, mais alors, vraiment pas chanceux du tout. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Mabbot_mabbot flute | j'hésite grave entre blanc et noir... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je le voulais en noir, mais pas dispo, je le voulais toujours et encore plus, il était dispo en blanc, je l'ai donc pris en blanc et j'suis pas mécontent --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Darth Lord |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
fourbe2004 | sinon dispo ici pour ceux qui connaissent pas, vendeur sympa et tres pro Message édité par fourbe2004 le 21-02-2008 à 23:53:57 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 22-02-2008 à 01:23:19 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |


