Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°872880
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 21-02-2008 à 14:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de lancer backtrack 2 depuis la carte sd externe. Tout tourne impec y compris le wifi et on a même le droit à un compiz fusion qui fonctionne correctement sans installation ni paramétrage.
C'est tout simplement génial, vive linux  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 14:03:06  profilanswer
 

n°872887
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2008 à 14:12:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il faut prendre l'installeur sur le site de amsn, la version des depots est un peu vieille


 
J'ai pourtant la version 0.97 en ayant installé depuis les dépôts  :??:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°872890
benjy86
Posté le 21-02-2008 à 14:17:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par benjy86 le 21-02-2008 à 14:32:53
n°872891
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2008 à 14:19:28  profilanswer
 

Ouais, il est dans plein de pub, mais dans les magasins c'est pas toujours la même histoire...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°872921
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-02-2008 à 15:46:00  profilanswer
 

Faut attendre la fin de l'exlusivité SFR


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°872943
worms91
Pain d'épice !
Posté le 21-02-2008 à 16:58:30  profilanswer
 

Moi j'ai commandé chez planet saturn...normalement ils seraient livré demain ou après demain...enfin j'y crois pas


---------------

n°872989
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 18:52:03  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :


Perso j'hésite encore, ce qui me bloque c'est la définition de l'écran. C'est pas trop pénible de surfer, étant donné que beaucoup de sites sont optimisés pour du 1024 ?
Voilà, c'est le seul truc qui m'arrête (plus le fait qu'il est quasi introuvale, accessoirement...)
Merci pour ton témoignage, en tous cas !


 

loudakota a écrit :


Pour l'instant, le surf ne m'a posé aucun problème.L'écran est bien sur un peu petit mais on s'adapte facilement.Enfin pour mon cas en tout cas.


Je pense comme [b]loudakota[b], j'avais un peu de mal au début, c'est meme pour cela que j'avais installé le pilote pour interpoler la sortie graphique, mais en fait, je reste toujours en résolution native donc je n'en ai plus l'utilité... et on s'habitue, sur mon desktop, j'ai un 22 pouces, passer sur un 7 pouces, on voit la différence, c'est sur, mais franchement surfer sur le Eee reste un plaisir.
 

worms91 a écrit :

Moi j'ai commandé chez planet saturn...normalement ils seraient livré demain ou après demain...enfin j'y crois pas


Quand j'y suis allé début février, ils m'ont dit qu'ils seraient livrés début mars ... donc bon ...


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°872990
zato
Posté le 21-02-2008 à 18:53:15  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Il parait qu'aMSN le fait, perso j'y arrive pas :o


 
Webcam activée dans le BIOS ?

n°873001
bardass
TEUBDEFER
Posté le 21-02-2008 à 19:34:45  profilanswer
 

sous Xandros, l'équivalent de MSN ne gère pas la webcam
seul Skype le fait


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°873005
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-02-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

zato a écrit :

 

Webcam activée dans le BIOS ?

 

Elle était effectivement désactivée dans le BIOS, je reboot je vais bien voir.

 

Ca reste quand même étonnant, parce que l'utilitaire pour tester la webcam fonctionnait très bien quand même  [:pingouino]

 

EDIT : ben de fait maintenant ça fonctionne...

 

Donc pour msn et la webcam au final il suffit d'installer aMSN depuis le dépôt Debian, puis d'activer la webcam dans le BIOS, et rulez.


Message édité par Misssardonik le 21-02-2008 à 19:47:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

n°873007
dj pone
Posté le 21-02-2008 à 19:44:50  profilanswer
 

bardass a écrit :

sous Xandros, l'équivalent de MSN ne gère pas la webcam
seul Skype le fait


 
Etttttttttt non :o déjà skype, il faut mettre la derniere version pour beneficier de la webcam et il y a Amsn qui le fait tres bien :


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°873013
crevettema​n
Posté le 21-02-2008 à 20:13:01  profilanswer
 

j'utilise amsn, et il gère la webcam
j'ai parametré ma connexion wifi dans "resau" sans oublier de cocher l'option pour qu'il se connecte automatiquement, et ça marche il suffit d'allumer son eee et on a sa connection wifi operationnel
 :o

n°873025
fandango_b​dr
Posté le 21-02-2008 à 20:32:08  profilanswer
 

loudakota a écrit :


Pour l'instant, le surf ne m'a posé aucun problème.L'écran est bien sur un peu petit mais on s'adapte facilement.Enfin pour mon cas en tout cas.


 

Clem1 a écrit :


Je pense comme [b]loudakota[b], j'avais un peu de mal au début, c'est meme pour cela que j'avais installé le pilote pour interpoler la sortie graphique, mais en fait, je reste toujours en résolution native donc je n'en ai plus l'utilité... et on s'habitue, sur mon desktop, j'ai un 22 pouces, passer sur un 7 pouces, on voit la différence, c'est sur, mais franchement surfer sur le Eee reste un plaisir.
 


 

Clem1 a écrit :


Quand j'y suis allé début février, ils m'ont dit qu'ils seraient livrés début mars ... donc bon ...


 
 
Merci les gars, je crois que je vais me lancer, même si c'est pas raisonnable (j'ai déjà un portable dual-core...) mais bon...

n°873047
lba_gege
Posté le 21-02-2008 à 21:25:20  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :


 
 
Merci les gars, je crois que je vais me lancer, même si c'est pas raisonnable (j'ai déjà un portable dual-core...) mais bon...


j'ai 3 desktop d'assemblage
un ultra portable 12" acer 2920Z
et mon asus eee pc
j'ai 17 ans, encore au lycée, personne de ma famille ne travaille dans l'informatique
je suis juste g33k  :(
mais c'est vrai qu'apres avoir acheté mon asus eee pc, je ne l'utilise pas  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par lba_gege le 21-02-2008 à 21:27:06
n°873057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2008 à 21:37:24  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

j'utilise amsn, et il gère la webcam
j'ai parametré ma connexion wifi dans "resau" sans oublier de cocher l'option pour qu'il se connecte automatiquement, et ça marche il suffit d'allumer son eee et on a sa connection wifi operationnel
 :o


 
 
sous win ?  pas de plantage ni ramage ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°873059
fandango_b​dr
Posté le 21-02-2008 à 21:39:46  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


j'ai 3 desktop d'assemblage
un ultra portable 12" acer 2920Z
et mon asus eee pc
j'ai 17 ans, encore au lycée, personne de ma famille ne travaille dans l'informatique
je suis juste g33k  :(
mais c'est vrai qu'apres avoir acheté mon asus eee pc, je ne l'utilise pas  :sweat:


 
 
J'en suis pas encore là, j'ai un PC fixe et un portable 15,4" standard.
Mais je vais bien chercher et trouver ce qui fait que j'ai ABSOLUMENT besoin du eee PC ;)


Message édité par fandango_bdr le 21-02-2008 à 21:40:26
n°873070
lba_gege
Posté le 21-02-2008 à 21:50:54  profilanswer
 

franchement, avec le EEE PC et windows installé dedans on peut vraiment tout faire comme sur un pc "banale"
apres avoir installé windows et tous mes truc, je n'ai utilisé que 1,5 go sur le SDD
ensuite tu peut trouver la plupart des logiciel pour travailler en version "portable" c'est a dire qu'il ne nécessite aucune installation et peut donc etre mis sur une clé usb ou un hdd externe
tu peut regardé ici
http://www.framakey.org/
ou bien ici http://portableapps.com/
sinon tu peut aussi avoir nero 8, photoshop CS3, et meme office 2007 en version portable mais de façon moins réglo...


Message édité par lba_gege le 21-02-2008 à 21:51:39
n°873075
freds45
Posté le 21-02-2008 à 21:57:58  profilanswer
 

Photoshop et Office 2007 sur l'EEE, j'ai du mal à saisir l'intérêt :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°873080
kley
Miaou !
Posté le 21-02-2008 à 22:02:12  profilanswer
 

Depuis que j'ai démonté mon CL56 pour le peindre et qu'il est donc inutilisable, je me sers à 100% de mon eeepc... Sincèrement, ça ferait un très bon ordi de remplacement. J'ai même fait du bittorrent dessus  :whistle:  
 
Du coup, ça traîne pour mon ordi à repeindre... bah, tant mieux :)

n°873090
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2008 à 22:11:47  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Photoshop et Office 2007 sur l'EEE, j'ai du mal à saisir l'intérêt :/

 

en meme tps peut etre qu'une version 4 ou 5 est pas bien lourde :D

  

sinon pour office j'ai foutu office Xp  (2002)  ca fait 150 mo ^^


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2008 à 22:12:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°873094
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-02-2008 à 22:15:57  profilanswer
 

je suis sur une autre connexion en ethernet et mes videos sur le net ram pas mal genre youtube ou dailymotion. :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°873104
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 22:36:34  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


j'ai 3 desktop d'assemblage
un ultra portable 12" acer 2920Z
et mon asus eee pc
j'ai 17 ans, encore au lycée, personne de ma famille ne travaille dans l'informatique
je suis juste g33k  :(
mais c'est vrai qu'apres avoir acheté mon asus eee pc, je ne l'utilise pas  :sweat:


 
On est tous pareil :p
C'est ça qui est bon.
Le Eee, j'm en sert chez les potes, c'est plus simple que le portable normal à transporter.
Et puis j'ai aussi eu pour noel, un Sony Ericsson P1i, un truc énorme aussi, avec WiFi, donc maintenant avec le Eee c'est encore mieux, je me rapproche du "always connected" :p :d


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°873107
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 21-02-2008 à 22:41:39  profilanswer
 

J'ai fait un petit test de la clé USB TNT Avermedia Hybrid+FM 828 sur Blogee.net et que j'ai aussi mis sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1369565
L'Eee PC s'en tire avec tous les honneurs !! la télé débarque sur mon ultra portable ultra mobile :)


---------------
Mes débuts en parapente
n°873108
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 22:43:02  profilanswer
 

Elle coute combien cette petite clé USB? :d (flaime de chercher :s)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°873111
dje33
Posté le 21-02-2008 à 22:45:26  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


j'ai 3 desktop d'assemblage
un ultra portable 12" acer 2920Z
et mon asus eee pc
j'ai 17 ans, encore au lycée, personne de ma famille ne travaille dans l'informatique
je suis juste g33k  :(
mais c'est vrai qu'apres avoir acheté mon asus eee pc, je ne l'utilise pas  :sweat:


 la c'est plus qu'etre un geek :o

n°873117
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2008 à 22:49:17  profilanswer
 

http://fr.youtube.com/watch?v=KAk6z4xyWqg
 
 
ds les chiotte c'est tres pratike un EEE pour cheker ses mails :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°873120
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-02-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

il me semble que la video n'est pas bonne mais elle est sympa quand meme :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°873121
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2008 à 22:52:40  profilanswer
 

:ange:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°873124
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-02-2008 à 22:54:09  profilanswer
 

toujours dispo nul part sur le web?

n°873129
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2008 à 23:01:15  profilanswer
 

si materiel.net :o

n°873140
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 23:17:44  profilanswer
 

Faut tomber au bon moment sur materiel.net, mais une fois commandé, ça ira super vite.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°873145
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-02-2008 à 23:27:41  profilanswer
 

des avis sur les récentes commandes sur ce site?

n°873147
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 23:30:45  profilanswer
 

Commande du 13/02, arrivé le 15/02, ya aucun problème avec ce site... ceux qui en ont sont vraiment, mais alors, vraiment pas chanceux du tout.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°873149
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-02-2008 à 23:33:13  profilanswer
 

j'hésite grave entre blanc et noir...

n°873153
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 21-02-2008 à 23:35:39  profilanswer
 

Je le voulais en noir, mais pas dispo, je le voulais toujours et encore plus, il était dispo en blanc, je l'ai donc pris en blanc et j'suis pas mécontent :)


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°873155
Darth Lord
Posté le 21-02-2008 à 23:36:08  profilanswer
 

Vu le prix... prends les deux :D


---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°873156
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-02-2008 à 23:36:48  profilanswer
 

[:hurle] ELCAP EST DEMANDE AU BISTRO DES TOFFEURS, ELCAP, MERCI


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°873162
dje33
Posté le 21-02-2008 à 23:45:35  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

toujours dispo nul part sur le web?


sur sfr.fr sans abo

n°873166
fourbe2004
Posté le 21-02-2008 à 23:53:17  profilanswer
 

sinon dispo ici pour ceux qui connaissent pas, vendeur sympa et tres pro ;)
 
en blanc (dispo) http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1087
en noir (sur commande) http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1086


Message édité par fourbe2004 le 21-02-2008 à 23:53:57

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°873174
mahieu
S+Ko
Posté le 22-02-2008 à 00:12:22  profilanswer
 


désolé je continue le hs avec un peu de retard (retard de lecture en fait :D): c'est rigolo car j'ai retrouvé le CD de destruction derby et ça me démange de le réinstaller :D (on va tester sa compatibilité vista :D).
 
Edit: test non concluant :o DOS ne détecte que 2Go de RAM alors qu'il en faut 6Mo pour que le jeux s'installe :o Bref, j'installe VMW. Par contre je ne sais pas ce que je mets dessus: win98 ou XP. 98 je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 22-02-2008 à 01:23:19
n°873178
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 22-02-2008 à 00:25:53  profilanswer
 

Clem1 a écrit :

Elle coute combien cette petite clé USB? :d (flaime de chercher :s)


69.90 € est le meilleur prix que j'ai trouvé (RDC)


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)