| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:24:48 ![]() ![]() |
fred123456 Rien |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:35:26 ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-02-2008 à 16:36:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 16:42:27 ![]() |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:42:27 ![]() ![]() |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fred123456 Rien |
|
nemo72 Mobilis in mobile |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non, il n'a pas parlé de mayo, ni de rocher, ni de laser mdr
freds45 | +1 c'est pas méchant, mais ça lag un peu. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:17:38 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Il me manque juste un MS access like pour xandros |
freds45 | Pour remplacer Access, il existe un module de koffice Message édité par freds45 le 22-02-2008 à 18:21:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ou même Open Office Base.
freds45 | Je vais essayer sur eeexubuntu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
raging_bull | concretement il a quoi comme puissance cette eee pc par rapport a un :
Message édité par raging_bull le 22-02-2008 à 19:31:04 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Vin Bordeaux |
raging_bull | mais par exemple si j'install win xp sur le disque de 4 go ou sont installer les logiciels ? meme question si je l'installe sur une carte sd ?? |
Ethnik ...At the speed of life | J'ai fait l'installation de XP via ma clé USB mais la j'ai un ptit problème lors que je dois entrer ma key |
bgre25 |
raging_bull | surement pas le meme type version pro / familliale |
Ethnik ...At the speed of life | Sisi c'est toutes les 2 des versions familiales :s |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au pire, tu mets la clé dell, et apres une fois sous win tu mets l'ancienne clé. |
freds45 | C'est surtout que c'est interdit, ce que tu fais là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca depend de ce qu'il y a sur le cd non ? Ca depend des softs tierce pré installés dessus. |
Mabbot_mabbot flute | c'est quoi comme ram qu'il faut mettre dessus? |
ZeMrHyde té ! | SAlut ! |
freds45 | Reportage sur l'EEE sur TF1 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:27:14 ![]() |
raging_bull | Encore une question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |