| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:34:53 ![]() ![]() |
boubou42 | il y a framakey, aussi, qui est pratique, et en français....
|
Anth128 | Petite question stupide surement, mais bon :
|
Bitman STAY APART | oui on peut, mais sous KDE, pas avec l'interface simple |
bgre25 | oui on peut je l'ai fait !
Message édité par bgre25 le 20-02-2008 à 18:42:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je regrette presque d'être passer sous XP ;(
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
boubou42 | ???????
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui tu as bien entendu, même WiFi activé (diode bleue allumée) pas de connexion, il trouvait bien ma box, mais même en rentrant la clé, ça restait sur "en cours", j'ai attendu 5 minutes ... et en regardant dans la fenêtre, j'avais une erreur (je ne me rappelle plus exactement) et puis il ne trouvait pas de DHCP, alors que je lui avait réservé une adresse sur mon routeur.
bgre25 |
multani Dépressionnisé | C'était quoi ta box ? |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:00:25 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui Xandros, sinon j'aurais dit XP, sous XP, aucun souci, autant chez moi que chez les potes.
boubou42 | perso, avec ma freebox, je n'ai rien eu à paramétrer, il a reconnu le réseau, m'a demandé la clé wep, et hop.
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 20-02-2008 à 19:25:19 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 20-02-2008 à 19:27:52 |
bgre25 | moi sur Xandros j'ai eu des problemes au niveau des clés wep 128, en passant sous Ubuntu, plus aucun souci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Sauf que moi, c'est pas du WEP, j'suis au WPA depuis que je peux me le permettre. Pas encore WPA2, mais ça ne serait tarder.
kil3r whale1 |
|
Bitman STAY APART |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Bitman STAY APART | bah si c'est d'autres codages ca risque pas de marcher quoi |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Oui je l'ai resaisie 5 fois au moins, j'ai même cru que mon clavier était en QWERTY... en vain... Message édité par Clem1 le 20-02-2008 à 22:30:25 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
bardass TEUBDEFER | pour vérifier, tu la tapes sur le traitement de texte et tu copies/colles --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est ce que j'ai fait ... mais bon, rien n'y a fait ...
AnthonyD »»───(knee)───► |
fandango_bdr |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
boubou42 | juste une petite question : j'ai commandé ça SO-DIMM 2 Go DDR2 SDRAM PC5300, et j'espère que je pourrais la mettre sur le 3E???
|
claudepec |
--------------- Claude Pec |
boubou42 | ouf, tant mieux, avec tous ces formats de barettes mémoire, je m'y perd un peu.
|
loudakota |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Il parait qu'aMSN le fait, perso j'y arrive pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART | il faut prendre l'installeur sur le site de amsn, la version des depots est un peu vieille |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |