| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:39:26 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une question sotte pour les utilisateurs de cartes sdhc dans l'eeepc.
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 20-02-2008 à 09:43:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 09:53:31 ![]()
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:10:47 ![]() edit : la carte c'est une sandisk extreme III 4Go SDHC classe 6 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 10:12:29 |
cocodu95 | Pour moi une 8Go Transcend calss 6, plutot rapide, acheté 40€ |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 20-02-2008 à 10:13:14 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 20-02-2008 à 10:17:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 10:17:03 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hum... http://www.rue-montgallet.com/prix [...] o-Class-6/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:28:16 ![]() je prendrais la 150, mais c'est une habitude chez moi de prendre le plus cher |
Blackhawk8 |
|
shinjo Steve MCGouwine | il me semble avoir lu que le 8g serait proposé en France sous 4 a 6 semaines. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
l ?
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.gizmodo.fr/2008/02/20/l [...] nible.html
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nemo72 Mobilis in mobile |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En parlant de cartes mémoires, mon père en a acheter une sur eBay, il ne l'a pas acheté pour avoir une vraie, c'est sur, un modèle 4Go, qui ressemble vaguement à une copie de SanDisk mais sans marque sur l'autocollant ni rien... et je me suis dit, je vais faire un test avec HDDTach, et j'arrive à 9Mo/s, mais bon c'est en lecture, en comparaison, j'ai une SD de marque PNY (originale) elle fait à peu près du 7-8Mo/s.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:08:01 ![]()
bonjour la fiabilité d'une telle carte....... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 12:08:11 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué je sais mais bon les données que je vais mettre dessus sont pas d'une importance capitale non plus, donc je sais à quoi m'attendre ^^. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
chrisg2 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:01:38 ![]() certains ont-il le disque dur lacie de 30go qu'il est tout petit ?
|
frangelus | c'est p'etre a la première utilisation (lorsqu'ils l'ont reçu sans recharger la batterie) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué, Le Point, c'est pas un magasine info ... enfin ils arriveront pas à dérouter ce qui se promènent un peu sur internet, on le voit partout, des tests avec de très bonnes notes ... et également en autonomie ^^ --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, pour info, voici les perfs de la carte transcend sdhc 8Go class 6 @ 32€ sur montcailloux.
Message édité par DraX le 20-02-2008 à 14:21:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fabien57970 | Salut a tous, |
fabien57970 | a mon avis le voir a moins de 600€ chez nous sa sera déja bien |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
fabien57970 | @ Ricco => Même a 500€ avec toutes les options qu'il y a je sais pas si sa vaut franchementle coup cet "anti-EEE" |
lba_gege | vous devrez vraiment voir sa :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ultra connu et pour les OS microsoft uniquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |