| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Bitman STAY APART | ste blague |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non mais le truc, c'est que je le préfererais en noir ... sinon c'est sur que je serais déjà allé le chercher dans une boutique SFR. tkt pas pour ça --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Bitman STAY APART |
|
dje33 |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:01:07 ![]() ![]() |
dj pone | Ca releverai plus du logiciel que du EEE je pense, donc pas la bonne cat'.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Long4leaf Be a part of the solution | Message cité 1 fois Message édité par Long4leaf le 11-02-2008 à 14:35:40 |
Matsya |
|
bobby001 | c'est quoi ton école ? |
Blackhawk8 | il y a une ligne de commande a saisir ds la console pour savoir a quelle freq tourne son proco ?
|
multani Dépressionnisé |
$ grep MHz /proc/cpuinfo Message cité 2 fois Message édité par multani le 11-02-2008 à 16:28:52 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai installé Adsl Tv : petit écran mais super image !! domage que je sois chez 9 et non pas chez Free, j'ai pas beaucoup de chaines TV... --------------- Mes débuts en parapente |
duffman313 oh yeah! |
Tes commandes m'indiquent que mon cpu tourne à 900 MHz. Message cité 2 fois Message édité par duffman313 le 11-02-2008 à 16:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 16:55:13 ![]()
|
multani Dépressionnisé |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | CPU-Z --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:17:02 ![]() |
Matsya |
|
Bitman STAY APART | aucun probleme avec firefox, c'est le meme que sous win hein, ton admin est une andouille |
Matsya | Ca, je le sais bien et depuis longtemps.
|
Bitman STAY APART |
Matsya |
raging_bull |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
kil3r whale1 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Blackhawk8 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Bitman STAY APART |
|
Matsya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |