Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°868320
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 10-02-2008 à 21:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Help !! j'ai voulu réinstaller XP nlighté à mort : l'install s'est bien passée mais  pas l'installation des pilotes de l'adaptateur Ethernet. Il veut pas : versions installée : "aucun". J'ai cliqué 5 fois sur l'installation mais rien n'y fait. le pilote ne s'installe pas.
Je voudrais le faire en manuel par le gestionnaire de périphériques. Pouvez-vous me donner le dossier et le nom exact du pilote dans l'arborescence du CD Asus . MERCI !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Little Tiger le 10-02-2008 à 21:22:07

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 21:19:49  profilanswer

n°868322
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-02-2008 à 21:21:32  profilanswer

eu désolé de déranger, avec ce genre de question,

mais je n'arrive pas à remettre la main, sur le nom du soft qui permet (sous linux) de faire du monitoring, et avoir sur son écran, des données du genre: ram libre, espace libre, fréquence cpu ...

quelqu'un aurait ça ? :)

merci

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°868323
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-02-2008 à 21:23:27  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Help !! j'ai voulu réinstaller XP nlighté à mort : l'install s'est bien passée mais  pas l'installation des pilotes de l'adaptateur Ethernet. Il veut pas : versions installée : "aucun". J'ai cliqué 5 fois sur l'installation mais rien n'y fait. le pilote ne s'installe pas.
Je voudrais le faire en manuel par le gestionnaire de périphériques. Pouvez-vous me donner le dossier et le nom exact du pilote dans l'arborescence du CD Asus . MERCI !!!

moi j'ai:

E:\Drivers\lan\attansic\winxp_32\l251x86.inf

c'est ça que tu veux ?

---------------
n°868326
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 21:27:50  profilanswer

C'est cool, je pense que c'est ça ;) tu es allé voir direct dans le gestionnaire des périphériques ?

---------------
Mes débuts en parapente
n°868329
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 21:31:50  profilanswer

J'ai fait parcourir : D:\Drivers\lan\attansic\winxp_32\
et ça s'est installé comme un grand (Atheros)

---------------
Mes débuts en parapente
n°868335
manoudrito​n
Posté le 10-02-2008 à 21:37:53  profilanswer

Salut !

J'ai une question qui a surement du être déjà posée, mais je n'ai pas trouvé...

Est ce que le petit clavier est vraiment difficile d'utilisation ?

J'ai lu un test qui disait qu'il ne fallait pas espérer taper à plus de deux doigts, ce qui m'a pas mal étonnée... après quelques vidéos je vois que ce n'est pas vrai, mais, j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.

Est ce que l'on tape plus lentement ou après adaptation, arrivez vous à la même vitesse de frappe ?

C'est un élément important pour moi, car je compte principalement l'utiliser en traitement de texte pour bosser, et si je dois me trimbaler un clavier, le truc perd un peu de son utilité... ;) Voilà, merci !

n°868336
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-02-2008 à 21:37:53  profilanswer

cool :)

et non, j'avais mon dvd dans le lecteur j'ai juste jeté un coup d'œil dans l'arborescence  :)

---------------
n°868338
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2008 à 21:40:05  profilanswer

Je trouve pas comment acheter un eee nu sur le site SFR. On a donné la procedure ici mais je ne la retrouve plus. Quelqu'un a ça sous la main ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°868339
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 21:40:24  profilanswer

Merci Xinus4d ;) Par contre un truc vraiment bizarre : dans les petites barres wifi je suis apparemment connecté à 56Mbps avec.. Orange lol et en ouvrant IE je tombe sur wifi-access par Orange, le truc où il faut mettre son numéro de téléphone et un mot de passe ou un numéro de carte bancaire.. comme dans les hôtels. Et sur un autre portable wifi, dans la liste des Réseaux, cet accès n'apparaît pas !!!

---------------
Mes débuts en parapente
n°868340
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-02-2008 à 21:42:38  profilanswer

xinux4d a écrit :

eu désolé de déranger, avec ce genre de question,

mais je n'arrive pas à remettre la main, sur le nom du soft qui permet (sous linux) de faire du monitoring, et avoir sur son écran, des données du genre: ram libre, espace libre, fréquence cpu ...

quelqu'un aurait ça ? :)

merci

Conky ! Ca donne ca:

http://img253.imageshack.us/img253/6828/capture7xi7.png

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 21:42:38  profilanswer

n°868341
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-02-2008 à 21:44:17  profilanswer

parfait  :love:  

merci  ;)

---------------
n°868342
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-02-2008 à 21:44:37  profilanswer

manoudriton a écrit :

Salut !

Je dirai que ca depend de tes doigts et de ton agilité, perso ca ne me pose aucun probleme :d

Message édité par AnthonyD le 10-02-2008 à 21:44:59
n°868343
cybertom87
Posté le 10-02-2008 à 21:46:27  profilanswer

Parinou a écrit :

Trouvé !!

Get higher resolutions on vga-out to work
...

Bien joué :)
ça marche pas mal !
Par contre sur mon 22", le 1680*1050 ne fonctionne pas alors que ça devrait, du coup je reste en 1440*900.
Si quelqu'un sait comment arranger ça ce serait cool ;)

n°868348
vts8v
Posté le 10-02-2008 à 22:05:47  profilanswer

manoudriton a écrit :

Salut !

J'ai lu un test qui disait qu'il ne fallait pas espérer taper à plus de deux doigts, ce qui m'a pas mal étonnée... après quelques vidéos je vois que ce n'est pas vrai, mais, j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment.

Est ce que l'on tape plus lentement ou après adaptation, arrivez vous à la même vitesse de frappe ?

C'est un élément important pour moi, car je compte principalement l'utiliser en traitement de texte pour bosser, et si je dois me trimbaler un clavier, le truc perd un peu de son utilité... ;) Voilà, merci !

je maitrise parfaitement l'écriture sur clavier classique sans le regarder et j'ai beaucoup de mal avec le eee pc surtout que la touche MAJ sous la touche entrée est inexistante.
Je perds un peu de mes repères et en plus certaines touches sont très très petites.

n°868349
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 22:07:21  profilanswer

manoudriton a écrit :

Salut !

J'ai de petites mains donc ça aide pour un petit clavier comme celui de l'Eee PC mais en m'adaptant je tape aussi vite :lol: qu'avec un clavier standard.

---------------
Mes débuts en parapente
n°868350
dj pone
Posté le 10-02-2008 à 22:08:57  profilanswer

Little Tiger a écrit :

J'ai de petites mains donc ça aide pour un petit clavier comme celui de l'Eee PC mais en m'adaptant je tape aussi vite :lol: qu'avec un clavier standard.

Je veux pas chauffer mais ne dit on pas : petites mains, petite ... ? :o

Plus sérieusement, y'a un tit temps d'adaptation mais faut pas esperer taper 5h d'affilé dessus, ca doit etre mes grosses paluches par contre :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°868352
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 22:11:09  profilanswer

Je porte aussi des lunettes et ne dit-on pas ? homme à lunettes...

---------------
Mes débuts en parapente
n°868353
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 22:11:17  profilanswer

:lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°868355
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-02-2008 à 22:13:01  profilanswer

tu l'as installé comment ?
car il est ni dans mes depots, et la compilation merde, à cause du make :(

---------------
n°868357
manoudrito​n
Posté le 10-02-2008 à 22:15:08  profilanswer

Merci pour vos différentes réponses...
ça me rassure bof, quand même ! Parce que justement je compte taper pendant 5heures, et que la touche maj en dessous de entrée, par exemple, je m'en sers.
Si c'est juste changer quelques habitudes ça ira, mais bon.
En gros, faut que je l'essaie !

n°868358
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 10-02-2008 à 22:18:05  profilanswer

Oui faut l'essayer, je pensais que ce serait trop petit, mais je l'ai essayé vite fait en magasin, et j'ai pas fait de faute de frappe, mais bon j'ai tapé 2 lignes aussi :p

Message édité par Clem1 le 10-02-2008 à 22:18:58

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°868359
dj pone
Posté le 10-02-2008 à 22:18:59  profilanswer

Bah perso j'ai des mains légèrement grandes, j'ai tapé dessous 2h en cours vendredi dernier, j'avais un peu mal aux mains.  

En meme temps, c'est la premiere fois que je tapais un cours avec et j'ai pas trop cherché la position optimale, j'y suis allé à la barbare.

---------------
n°868360
Clem1
Posté le 10-02-2008 à 22:23:00  profilanswer

Ben oui, mais au début quand on passe sur un portable, qu'on a toujours été habitué aux claviers de desktop, ben ça change, mais perso, je suis sur clavier type 'portable' sur tous mes PCs que j'utilise et je peux plus m'en passer. Donc bon on s'adapte vite à ce genre de clavier.
Pour le Eee, c'est pareil mais en plus petit :p
Juste la partie droite du clavier, vers la touche Entrée et Maj ...

---------------
n°868378
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-02-2008 à 23:19:22  profilanswer

surtout le lettre m qui est pas mal petite et que j'ai tendance à appuyer sur 2 touches en même temps.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°868380
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 23:23:51  profilanswer

Encore un petit problème décidèment.. je ne trouve plus la combinaison pour voir une fenêtre plus grande que l'écran... (fenêtre d'installation).

---------------
Mes débuts en parapente
n°868381
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-02-2008 à 23:27:19  profilanswer

alt+clic et on fait glisser :o

n°868382
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 23:29:53  profilanswer

Merci ! :) j'ai cherché dans la première page mais pas trouvé :(

---------------
Mes débuts en parapente
n°868384
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 23:33:47  profilanswer

Je n'arrive pas à accéder au bas de la fenêtre et je ne sais pas où cliquer !!

---------------
Mes débuts en parapente
n°868385
Little Tig​er
Posté le 10-02-2008 à 23:36:57  profilanswer

Il s'agit de Nokia PC SUite et je n'avais pas eu de problèmes de dimension de fenêtre la dernière fois... :(

---------------
Mes débuts en parapente
n°868396
duffman313
oh yeah!
Posté le 11-02-2008 à 00:21:50  profilanswer

manoudriton a écrit :

Salut !

J'utilise mon eeePC pour la prise de notes en cours, et ça va. Sur clavier classique, lorque je suis en bonne forme, je peux regarder l'écran et taper assez vite. Avec le eee, les fautes sont plus fréquentes, même si j'atteint des périodes de frappe niquelle :) c'est une question d'habitude car je n'ai jamais eu de portable avant.  
Il me parait néanmoins évident que pour taper un grand texte, mieux vaut un bon clavier bien large.
A voir sur un usage plus prolongé, pour un slogan comme "l'eeePC : dites non à la cyphose, mais oui au syndrome du canal carpien :love:"

n°868399
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-02-2008 à 00:34:22  profilanswer

duffman313 a écrit :

J'utilise mon eeePC pour la prise de notes en cours, et ça va. Sur clavier classique, lorque je suis en bonne forme, je peux regarder l'écran et taper assez vite. Avec le eee, les fautes sont plus fréquentes, même si j'atteint des périodes de frappe niquelle :) c'est une question d'habitude car je n'ai jamais eu de portable avant.  
Il me parait néanmoins évident que pour taper un grand texte, mieux vaut un bon clavier bien large.
A voir sur un usage plus prolongé, pour un slogan comme "l'eeePC : dites non à la cyphose, mais oui au syndrome du canal carpien :love:"

C'est clair, ça risque d'être hard au bout d'un moment :D

n°868405
dj pone
Posté le 11-02-2008 à 01:18:24  profilanswer

Bon bah j'ai récup mon dico :D j'ai pu installé les petits logs dont j'avais besoin avec les icones qui vont avec. Manque plus qu'une bonne gestion de la vx nano et mon EEE sera opérationnel :D

Je passerai peut etre à terme en mode avancé, mais le boot de 20sec me plait bp :D

Message édité par dj pone le 11-02-2008 à 01:31:56

---------------
n°868413
Little Tig​er
Posté le 11-02-2008 à 02:27:17  profilanswer

Je bute toujours sur cette fenêtre Nokia qui ne veut pas se déplacer entièrement vers le haut. Le bas reste caché... et je ne sais pas où je dois cliquer grrr...

---------------
Mes débuts en parapente
n°868415
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-02-2008 à 02:30:25  profilanswer

normalement je reçoit mon EEE demaing ! :D mais vous vous en foutez je sais ! :o  
J'y pense ca y ferai un bon serveur hebergement@home à ce prix là avec clée USB 16 Go non ? :D

n°868422
cocodu95
Posté le 11-02-2008 à 08:00:32  profilanswer

Testé Mame + manettes PS2, c'est terrible :D

n°868431
DarkHope
Posté le 11-02-2008 à 10:02:00  profilanswer

janga83 a écrit :

pour installer XP ou un autre OS, on est obligés de le faire sur le SSD ?
pas moyen de faire des multiboot avec des clés usb ?

On peut l'installer sur clé USB ou SSD, mais il va écrire sur le MBR à l'installation, ce qui va foutre en l'air Grub et t'empêchera de booter sur linux à moins de remettre grub depuis un live CD.

Little Tiger a écrit :

Encore un petit problème décidèment.. je ne trouve plus la combinaison pour voir une fenêtre plus grande que l'écran... (fenêtre d'installation).

AnthonyD a écrit :

alt+clic et on fait glisser :o

Little Tiger a écrit :

Merci ! :) j'ai cherché dans la première page mais pas trouvé :(

Little Tiger a écrit :

Je n'arrive pas à accéder au bas de la fenêtre et je ne sais pas où cliquer !!

Little Tiger a écrit :

Il s'agit de Nokia PC SUite et je n'avais pas eu de problèmes de dimension de fenêtre la dernière fois... :(

Faudrait voir à lire les messages au lieu d'en poster 3 à la suite et tu as le droit d'éditer tes messages.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°868433
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2008 à 10:24:12  profilanswer

Alt+clic c'est pour linusque, sous xp ca doit moins bien marcher :o

Little Tiger a écrit :

Je bute toujours sur cette fenêtre Nokia qui ne veut pas se déplacer entièrement vers le haut. Le bas reste caché... et je ne sais pas où je dois cliquer grrr...

Utilise TAB

n°868436
DarkHope
Posté le 11-02-2008 à 10:32:18  profilanswer

Ben ouais, sous Windows ça marche pas. Sous Windows je crois qu'on peut même pas déplacer une fenêtre vers le haut si la barre de titre est en haut de l'écran.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°868439
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2008 à 10:40:36  profilanswer

ca doit se faire avec un exe tierce je pense, google is our friend :d

n°868452
Clem1
Posté le 11-02-2008 à 11:16:09  profilanswer

Bonjour les gens, toujours en attente de dispo du Eee... je cherche chez un bon mag car bon.

Et sinon ya personne pour tester ce driver:
http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=6489&p=1

Car bon je compte l'installer, donc j'aimerais savoir si a tourne correct, mais je pense que oui.

---------------
n°868453
dje33
Posté le 11-02-2008 à 11:19:09  profilanswer

Clem1 a écrit :

Bonjour les gens, toujours en attente de dispo du Eee... je cherche chez un bon mag car bon.

Et sinon ya personne pour tester ce driver:
http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=6489&p=1

Car bon je compte l'installer, donc j'aimerais savoir si a tourne correct, mais je pense que oui.

sur le site d'SFR il est dispo sans abo pour 305€ FDPin
Et SFR t'envois un mail quand il est dispo

j'ai eu le mien en 2 ou 3 jours avec cette astuce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)