| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 10-02-2008 à 21:22:07 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:19:49 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | eu désolé de déranger, avec ce genre de question,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est cool, je pense que c'est ça --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai fait parcourir : D:\Drivers\lan\attansic\winxp_32\
--------------- Mes débuts en parapente |
xinux4d HFR spirit | cool --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci Xinus4d --------------- Mes débuts en parapente |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:42:38 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je dirai que ca depend de tes doigts et de ton agilité, perso ca ne me pose aucun probleme Message édité par AnthonyD le 10-02-2008 à 21:44:59 |
cybertom87 |
|
vts8v |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je porte aussi des lunettes et ne dit-on pas ? homme à lunettes... --------------- Mes débuts en parapente |
xinux4d HFR spirit |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui faut l'essayer, je pensais que ce serait trop petit, mais je l'ai essayé vite fait en magasin, et j'ai pas fait de faute de frappe, mais bon j'ai tapé 2 lignes aussi Message édité par Clem1 le 10-02-2008 à 22:18:58 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben oui, mais au début quand on passe sur un portable, qu'on a toujours été habitué aux claviers de desktop, ben ça change, mais perso, je suis sur clavier type 'portable' sur tous mes PCs que j'utilise et je peux plus m'en passer. Donc bon on s'adapte vite à ce genre de clavier.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Encore un petit problème décidèment.. je ne trouve plus la combinaison pour voir une fenêtre plus grande que l'écran... (fenêtre d'installation). --------------- Mes débuts en parapente |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je n'arrive pas à accéder au bas de la fenêtre et je ne sais pas où cliquer !! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il s'agit de Nokia PC SUite et je n'avais pas eu de problèmes de dimension de fenêtre la dernière fois... --------------- Mes débuts en parapente |
duffman313 oh yeah! |
J'utilise mon eeePC pour la prise de notes en cours, et ça va. Sur clavier classique, lorque je suis en bonne forme, je peux regarder l'écran et taper assez vite. Avec le eee, les fautes sont plus fréquentes, même si j'atteint des périodes de frappe niquelle |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je bute toujours sur cette fenêtre Nokia qui ne veut pas se déplacer entièrement vers le haut. Le bas reste caché... et je ne sais pas où je dois cliquer grrr... --------------- Mes débuts en parapente |
fabcool serieux ? naaaan... | normalement je reçoit mon EEE demaing ! |
cocodu95 | Testé Mame + manettes PS2, c'est terrible |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► | Alt+clic c'est pour linusque, sous xp ca doit moins bien marcher
|
DarkHope | Ben ouais, sous Windows ça marche pas. Sous Windows je crois qu'on peut même pas déplacer une fenêtre vers le haut si la barre de titre est en haut de l'écran. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► | ca doit se faire avec un exe tierce je pense, google is our friend |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bonjour les gens, toujours en attente de dispo du Eee... je cherche chez un bon mag car bon.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |