| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 01:34:26 ![]() ![]() |
Batou |
|
DrMaboule |
|
exover | Ben tu pourrais nous en reserver puisque tu as un mag |
mixmax Too old for this shit. |
|
exover | THE REAL KRYSTOPHE> On appel ca rendre service a une communauté |
e-TE | ouais mais si quantitée limité de produit, comme il l'a deja dis, autant en faire profiter ses clients regulier... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:18:58 ![]() ![]() |
spirel | Enfin bon espéron qu'il soit bientot disponible car j'ai vraiment craqué sur son design |
e-TE |
|
antac .. | Je considère pas Metz, lille, Marseille, Lyon comme pommé. Il y a pas que Paris |
leoz2004 | Calmez vous les gars
--------------- Worldcraze 10loop |
leoz2004 | +1 exover --------------- Worldcraze 10loop |
argtjs | Il y en a (avait) aussi qui vendaient des cd vierges, à un prix inférieur à la taxe sur les supports vierges.
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben et alors la police a stoppé ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freds45 | Stop le HS... Les taxes sur les cdr c'est pas le sujet !! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
klamouette Le danger vient d'en haut. | ho j'ai trouvé un site belge proposant le 701 et le 1001 mais pour ce dernier aucunne info sur le contenu ^^.
|
antac .. | Ah les belges ils sont marrants quand meme , le 1001 sort l'année prochaine... |
klamouette Le danger vient d'en haut. | ah oui j'oubliais je suis Belge mais c'est pas grave car les belges qui proposent ca sont flammand et tres différent des belges francophones donc ca m'étonne pas |
exover | c'est surtout les prix qui me font peur, le reste..... |
antac .. | je pense que c'est comme le reste : une carabistouille |
t0r0 | certains du forum ont parlé d'une democratisation des umpc (pas cher, peut etre) apres le eee, donc 2008 année interessante pour ca? |
volcov |
|
Webmaster Risko huh? | Et ben, ils en pondent pas mal des bêtises sur Laptopspirit ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antac .. | comme quoi ? |
guigui71 | C'est à dire Webmaster Risko? |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 06-08-2007 à 17:29:07 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
crocefisso | A mon avis, il a du faire la même erreur que moi et se fier aux marchands (genre allasus, qui je le répète figure sur le site d'asus comme revendeur officiel). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |