Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°772966
simaril
Posté le 02-08-2007 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
le SSD doit etre plus rapide, et surtout bien plus fiable: il doit suporter un nombre de cycles d'écriture bien supérieur au SD... c'est bien plus "high tech", donc plus cher

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:52:32  profilanswer

n°772967
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 12:41:42  profilanswer

Bonjour, j'ai du lire tout le topic, donc j'espère ne pas poser des question déjà abordées. Je suis très intéressé par le eee et j'espère pouvoir en avoir un avant que mes cours commencent. Cette machine m'intéresse essentiellement pour la prise de notes.  

De là, la version 4 go me suffit amplement. Et donc, si l'eee coute 300 € (=400$) en France ca veut probablement dire qu'il s'agira de la version 8 go.  

D'ou ma question :  

Sera t il possible pour les francais résidants en France d'acheter la version américaine à 200$ et si oui, comment?

Je tape avec mes dix doigts sans regarder, et donc ce qui est écrit sur les touches du clavier n'a pas d'importance pour moi, mais l'os permettra t il (comme sous win xp) d'écrire sur un qwerty comme si c'était un azerty?

Enfin, au début du topic, certains avaient lancé l'idée de faire des achats groupés, qu'est devenue l'initiative?

Les précommandes américaines sont elles accessibles aux francais et est-il possible de précommander la version francaise en france?

n°772968
leoz2004
Posté le 02-08-2007 à 12:51:58  profilanswer

Crocefisso je vais te répondre puisque je suis censé m'occupé de la CGP :)

1) il y a peu de chance qu'a 300€ en france on touche l'EEE avec 8Go mais plutôt celle avec 4go et wifi intégré.

2) Acheté la version américaine sera surement impossible en CGP puisqu'il n'existera qu'un seul fournisseur européen ASUS et qu'il s'entendra sur les prix pour évidemment ne pas exporter en europe ^^
tu m'étonne la conversion 1$ = 1€ sa sauve un lancement (demande a Sony ^^)

3) Dans tout OS il est possible de changer la langue de son clavier donc QWERTY en AZERTY y'a pas de problème ^^

4) Pour l'instant les précommande ne sont pas un bon plan, puisque le seul site qui te permette de le faire te demande 200$ Cash http://www.allasus.com/CATALOG/pro [...] a8b835ccf6
sans garantie de recevoir un jour un EEE ^^

5) En somme on pourra peut être, je dis bien peut être organisé une CGP francaise afin d'être sur de posséder son EEE et peut être même un prix, pour certain on verra si une CGP asiatique serait meilleur, tout est du coté des fournisseurs ASUS et sa a l'air d'être mal barré.

Leoz

---------------
Worldcraze 10loop
n°772969
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 14:04:06  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses.

1) Il y a déjà le wifi dans la version à 200$, cf les spec sur http://www.allasus.com/CATALOG/pro [...] a8b835ccf6. Donc qu'est ce qui justifie qu'on paye le double de ce que vont payer les américains? Vous avez pas l'impression qu'on paye pour les ricains (Bien sur même à 300€ l'offre reste super intéressante, mais la politique du deux poids deux mesures me gène beaucoup. Baisser les prix pour les pays émergents d'accords, mais une telle différence entre les usa et l'eu me déplaît)?

4) Ce que vous dites est un peu excessif, j'ai pu lire :

> Your card will NOT be billed until we have confirmation/ship information and final pricing from ASUS, but you will be on our list for one by date-order (limited quantities may ship at first so get your order in early to be one of the first to get this cool machine!)

5) Où pourra t on être tenu informé des détails et des évolutions des éventuelles CGP française ou asiatique?

Message édité par crocefisso le 02-08-2007 à 14:08:37
n°772970
exover
Posté le 02-08-2007 à 14:41:10  profilanswer

crocefisso> on ne sait encore rien de la version europeenne/francaise, on aura peut etre la version a 8Go pour 299€, souvent $=€ donc....

Pour la CG je en crois pas que cela sera fort utile, en effet il faudra commander enormement de piece pour avoir un prix vraiment plus interressant surtout que le vendeur ne v pas s'emmerder a livrer chaque appareil a chaque personne, ca sera plutot une adresse pour toute la commande, au livrés de retransmettre le colis a ses proprio respectif.

n°772971
leoz2004
Posté le 02-08-2007 à 15:46:38  profilanswer

Normalement c'est moi et Cedxivvv qui organisont la CGP (même si je l'ai vu en ouvrir une nouvelle pour les écrans DELL ^^)
Il habite dans le sud et moi sur Paris, on va faire un comparatif et on se rendra bien compte si sa vaut le coup ou non ^^)
si on fait une commande a 30 000€ soit 100PC on peut peut etre avoir un prix mais c'est toujours pareil certain geek n'attendront pas la CGP et iront l'acheter a la FNAC ^^

Leoz

---------------
Worldcraze 10loop
n°772972
exover
Posté le 02-08-2007 à 15:52:53  profilanswer

Sauf si leurs marges est faibles, vaut il mieux gagner 5000€ d'un coup ou 70 000 en un mois??  
Ils vont se vendre comme des ptits pains ses portables, ca m'etonnerait que les stocks soit suffisant d'ailleurs, moi dés que je le vois en résa qqpart, je le reserve direct.

je suis pas a 20€ et de toute facon la CG ne fera quasiment rien gagner.

Message édité par exover le 02-08-2007 à 15:53:20
n°772973
volcov
Posté le 02-08-2007 à 16:05:02  profilanswer

bof comme on disait au tout debut du topic si on peut avoir le 8Go pour le prix du 4Go pourquoi s'en priver...  
why not ^_^

n°772974
exover
Posté le 02-08-2007 à 16:34:01  profilanswer

Oui bien sur :D si tu achete 100 Twingo renault te les remplace par 100 Megane RS :D :D

n°772975
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 16:38:17  profilanswer

Sauf qu'aux USA le 4go coûtera 145 euros (et non pas 300).

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:38:17  profilanswer

n°772976
freds45
Posté le 02-08-2007 à 16:39:14  profilanswer

crocefisso a écrit :

Sauf qu'aux USA le 4go coûtera 145 euros (et non pas 300).

:heink: Il a été dit et redit que la version à 200$ (145€) étaient destinée aux pays émergeants et non pas aux US.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°772977
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 16:46:46  profilanswer

Citation :

on peut peut etre avoir un prix mais c'est toujours pareil certain geek n'attendront pas la CGP et iront l'acheter a la FNAC ^^

Et moi qui espérait que la CGP permettrait de les avoir plus tôt...

Je ne suis pas vraiment un geek, mais j'aimerais avoir un eee avant que mes cours commencent.

Sinon, pourquoi une CGP asiatique plutôt qu'américaine? Juste pour avoir l'écran 10 pouces? et si une telle CGP est possible, pourquoi pas une américaine? Sachant que eee coutera deux foix moins cher la bas aux USA.

n°772978
leoz2004
Posté le 02-08-2007 à 16:49:04  profilanswer

Are you crazy ?
Sa couterait moins cher de faire une CGP en Asie qu'au States ^^
Et effectivement ceux qui souhaiterai le 10" pourrait le commander en même temps que ceux qui voudrait le 7"

Leoz

---------------
Worldcraze 10loop
n°772979
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 16:49:57  profilanswer

Citation :

:heink: Il a été dit et redit que la version à 200$ (145€) étaient destinée aux pays émergeants et non pas aux US

Ce site semble indiquer que la version US coûtera 199$ :  

http://www.allasus.com/CATALOG/pro [...] a8b835ccf6

Et d'après toi combien il coûtera aux USA (source fiable stp)?

n°772980
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 16:54:26  profilanswer

Citation :

Are you crazy ?
Sa couterait moins cher de faire une CGP en Asie qu'au States ^^
Et effectivement ceux qui souhaiterai le 10" pourrait le commander en même temps que ceux qui voudrait le 7"

Leoz

Y a t il vraiment un grande différence ?

Et n'est ce pas un peu dangereux de se retrouver avec un OS en japonais ou en chinois, d'autant plus que la réinstallation d'OS peut s'avérer ardue, étant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD?

Au moins avec un OS en anglais on peut exploiter sa machine.

n°772981
exover
Posté le 02-08-2007 à 16:56:11  profilanswer

crocefisso> sauf que sur le site en question, il est bien indiqué:
> Pricing and specifications likely to change

et plus bas:
EeePC 701 Specification (preliminary)
Display:7" (a $299 (or more)
Storage: 4, 8 or 16GB Flash storage

La version a 199$ est "normalement" la version 2Go ;)

n°772982
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 17:01:03  profilanswer

C'est quoi cette citation tronquée...
Il est indiqué :  

"a $299 (or more) 10" version will be available"

i.e. une version 10 pouces à 299$ ou plus sera disponible

n°772983
exover
Posté le 02-08-2007 à 17:03:58  profilanswer

Ca ne change pas grand chose, y a pas la version a 199$ ni la version 2Go qui doit normalement etre a ce prix la.

Enfin tu verras bien

n°772984
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 17:04:20  profilanswer

199$=7"&2GB aux usa
la version qui chez nous coutera 400$ (300€) sera la même. Dans le meilleur des il y aura 2GB en plus, mais certainement pas d'écran 10"

n°772985
exover
Posté le 02-08-2007 à 17:07:47  profilanswer

Bon ecoute relis le forum parceque la.....
Pour la version 10" ca a déja été indiqué, dispo UNIQUEMENT pour le JAPON.

n°772986
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 17:11:24  profilanswer

Toi relis ce que j'ai écris parce que c'est justement ce que je viens de dire : "pas d'écran dix pouces chez nous".

n°772987
exover
Posté le 02-08-2007 à 17:19:07  profilanswer

et pas au USA non plus a priori ;)
et pas de version a 199$ au usa non plus normalement, comme pas de version 2Go :p :p

Enfin bref on tourne en rond.

Vivement qu'il sorte ce bousin bordel :D :D

n°772988
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 17:24:32  profilanswer

Je viens d'appeler allasus, et le mec qui s'occupe des eee n'était pas la...

Pour les téméraires, depuis la France c'est :
00 1 724 962 0566

edit :  
- ne pas oublier le décalage horaire  
- normalement depuis les box c'est gratuit

Message édité par crocefisso le 02-08-2007 à 17:28:56
n°772989
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2007 à 17:40:42  profilanswer

crocefisso a écrit :

Je viens d'appeler allasus, et le mec qui s'occupe des eee n'était pas la...

Pour les téméraires, depuis la France c'est :
00 1 724 962 0566

edit :
- ne pas oublier le décalage horaire
- normalement depuis les box c'est gratuit

:lol:  :lol:

etonnant ca :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2007 à 18:17:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°772990
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-08-2007 à 17:43:33  profilanswer

crocefisso a écrit :

Merci pour toutes ces réponses.

1) Il y a déjà le wifi dans la version à 200$, cf les spec sur http://www.allasus.com/CATALOG/pro [...] a8b835ccf6. Donc qu'est ce qui justifie qu'on paye le double de ce que vont payer les américains? Vous avez pas l'impression qu'on paye pour les ricains (Bien sur même à 300€ l'offre reste super intéressante, mais la politique du deux poids deux mesures me gène beaucoup. Baisser les prix pour les pays émergents d'accords, mais une telle différence entre les usa et l'eu me déplaît)?

Non il n'y a pas le WiFi dans la version US. La version US ne sera pas a 200$. La version a 200$ est uniquement prévue pour l'Inde. Elle sera sans Wifi et avec seulement 2Go de SSD . Ca fait 110 fois qu'on le dis mais apparemment il y en a qui prennent leurs desirs pour des réalités :(.  
Les mecs de AllAsus sont des guignols qui se servent du droit US pour pomper du fric en reservant des produits a des ploucs assez bêtes pour placer une somme non remboursable dans une page web ou on dne garanti Ni les prix Ni les specifs. Il n'y a pas de délai de retractation aux USA... En plus Julien Courbet a un accent déplorable dans la langue de Sheakspeare.

crocefisso a écrit :

4) Ce que vous dites est un peu excessif, j'ai pu lire :  

> Your card will NOT be billed until we have confirmation/ship information and final pricing from ASUS, but you will be on our list for one by date-order (limited quantities may ship at first so get your order in early to be one of the first to get this cool machine!)

Il n'empeche que les 150$ tu les reverras JAMAIS si tu annules. Non Refundable c'est Non remboursable, pas autre chose. Au mieux tu t'en tires avec un avoir sur leur site.. génial :)

crocefisso a écrit :

5) Où pourra t on être tenu informé des détails et des évolutions des éventuelles CGP française ou asiatique?

Je suis tres sceptique pour une commande groupée car :

-C'est un produit ou personne ne marge, même pas ASUS.
-C'est un produit qui va avoir une forte demande immédiate et partout. Je ne vois pas l'interet pour un commercant de vendre 20 EEE a des ptits francais en pack alors qu'ils pourait les vendre a la piece dans son pays et donc ainsi assurer un peu plus son business avec des produits annexes en boutique : Souris, sacoche, modules bluetooth, SD Card sur lesquels il pourra marger un petit peu.
-Les frais de port d'une commande groupée associés au frais de douane et de TVA transformeraient de toutes facons le prix US ou JAP (qui ne sera donc pas de 200$, c'est compris là ?) en une somme tres proche des 299€ annoncés. La loterie des frais de douane ne s'applique pas car une CGP de cette somme exige une assurance ou un voyage a vos risques et perils. Je serait l'expediteur je vous carre direct des pavés dans le colis et je vous dit "tant pis" si vous prenez pas l'assurance. Si vous la prenez, il doit declarer la valeure t là les douanes tombent directement sur vos portefeuilles commes des vautours au sortir d'un jeûne forcé. Je ne parle pas du clavier US ou Jap ni de la garantie continentale qui semble être la regle pour ASUS.
-C'est un produit dont le stock sera surement prévendu a 90%. Et, lorsque les forums seront prets a demouler leurs CGP, les stocks auront fondus comme neige au soleil. Un peu comme le Ipod et la Wii, ces produits vivent du buzz, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Message édité par Webmaster Risko le 02-08-2007 à 17:49:38

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°772991
leoz2004
Posté le 02-08-2007 à 17:50:40  profilanswer

En même temps on peut aussi commander des EEE avec équipements pour que sa devienne interessant pour tous, le fournisseur qui se ferait plus de marge, et les clients qui gagnerait quelque € sur une SD, souris ou autres ^^

Leoz

---------------
Worldcraze 10loop
n°772992
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 17:55:55  profilanswer

Merci pour les vos conseils, si je comprends bien, j'ai eu tort de me fier à allasus. Pourtant ce site figurait dans la liste des revendeurs officiels sur le site de asus. Heureusement, je n'ai pas pré payé. Et vous venez de me dissuader de le faire (l'impossibilité de joindre la personne qui s'occupe de l'eee aussi)  

Contrairement à l'iphone et à la wii, l'opération risque d'être déficitaire pour asus, et j'ai peur que la production soit faible.  

A votre avis, que faut il faire pour être sur d'avoir le sien, le plus tôt possible?

n°772993
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 02-08-2007 à 17:56:14  profilanswer

leoz2004 a écrit :

si on fait une commande a 30 000€ soit 100PC on peut peut etre avoir un prix mais c'est toujours pareil certain geek n'attendront pas la CGP et iront l'acheter a la FNAC ^^
Leoz

Euh... ce n'est pas une question d'impatience, juste de réalisme. Quand l'EEE va être annoncé dans une boutique qui m'inspire (comprendre un site sérieux dans un pays européen), je vais réfléchir rapidement: soit la CGP se fait très rapidement (comprendre organisée et lancée dans la semaine) dans des conditions  vraiment sérieuses, et j'en suis, soit ça traîne ne serait-ce qu'un peu, et je commande tout seul, qui a ajouter 50€.
Comme tout le monde l'a dit, il y aura très peu d'exemplaires disponibles, et je préfère payer un peu que rester avec mon monstre de 3kg sur les bras.

n°772994
gameover-m​an
Posté le 02-08-2007 à 19:31:45  profilanswer

-C'est un produit qui va avoir une forte demande immédiate et partout. Je ne vois pas l'interet pour un commercant de vendre 20 EEE a des ptits francais en pack alors qu'ils pourait les vendre a la piece dans son pays et donc ainsi assurer un peu plus son business avec des produits annexes en boutique : Souris, sacoche, modules bluetooth, SD Card sur lesquels il pourra marger un petit peu.

Non mais c est sur, il vendent pour faire plaisir aux pauvres :-) qu est ce que vous y connaissez aux marges :-)
Je suis plus d accord sur la seconde partie, c est plus une question de demande, l important n est pas le prix de revient mais le prix que le client est pret a y mettre.

Pour ma part, si je dois le prendre en France, il faudra voir son prix, mais vu que je me deplace pas mal, si je le vois a dubai ou ailleur pour moins cher...
Un portable neuf la bas, ca coute quand meme beaucoup moins cher (BEAUCOUP) qu en France alors ces histoires de marges ca me fait doucement ricanner...

n°772995
exover
Posté le 02-08-2007 à 21:04:30  profilanswer

gameover-man > ils ne doivent pas marger énorme, pour infos l'OLPC a 200$ a du mal a exister.
Pourquoi le font ils?
simple c'est un produit d'appel qui fera connaitre et reconnaitre la marque, en effet si la marque pour nous n'est pas inconnu les menages prefere acheter generalement HP, Toshiba, Sony, ou encore Acer pour leurs prix, la tu fais vendre un produit et donc faire reconnaitre la marque tout simplement.

Enfin ceci n'est que mon avis et  que n'engage que moi ;)

n°772996
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-08-2007 à 21:19:57  profilanswer

gameover-man a écrit :

[#0000ff]-) qu est ce que vous y connaissez aux marges :-)

nan rien :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°772997
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-08-2007 à 21:26:14  profilanswer

gameover-man a écrit :

Non mais c est sur, il vendent pour faire plaisir aux pauvres :-) qu est ce que vous y connaissez aux marges :-)

Bah, disons que niveau marges, je dois être pas trop mal placé. Je connais l'ensemble des marges réalisées par les revendeurs francais par rapports aux grossistes francais d'Asus par exemple. Et je peux te dire que sur certains propduits "entrée de gamme" heureusement qu'il y a les "ventes additionnelles" pour faire son beurre...

Maintenant le but du jeu pour un revendeur avec le EEE c'est pas de se passer les parties génitales à la feuille d'or mais de generer du Buzz. Si un vendeur en ligne degote un stock de, disons, 100 EEE 701 à 299€, il va avoir tout d'un coup un nombre de liens et de gens qui parleront de son site absolument ahurissant. Il pourrait reserver ses 100 EEE a 100 abonnés de sa mailing list, offrir les frais de port, je sais pas quoi mais faire en sorte que 100 personnes parmis ses fidèles clients soient privilégiées. Les miliers d'autres se retrouveraient jaloux et s'inscriraient peut être a la mailing list du vendeur.
Personne ne gagne de blé et pourtant l'operation est tres rentable.  

Tu ricanes toujours ?

gameover-man a écrit :

Je suis plus d accord sur la seconde partie, c est plus une question de demande, l important n est pas le prix de revient mais le prix que le client est pret a y mettre.

Pour ma part, si je dois le prendre en France, il faudra voir son prix, mais vu que je me deplace pas mal, si je le vois a dubai ou ailleur pour moins cher...
Un portable neuf la bas, ca coute quand meme beaucoup moins cher (BEAUCOUP) qu en France alors ces histoires de marges ca me fait doucement ricanner...

Tu oublies peut être les merveilleuses choses que sont les frais d'importation, la TVA et autres géolocalisations qui coutent quand meme un maximum de pognon.

Ptet que ca a changé mais en Fevrier 2006, l'etude de la possibilité de penser a introduire une TVA etait susurrée du bout des levres par une poignées de temeraires jeunes economistes a Dubai. Autrement dit : 20% dans ta gueule quand tu debarques en france, ben ca fait mal :D

Je parles pas du fait d'avoir un OS dans la langue de Molière, un claver AZERTY et une doc lisible par un abonné à la lettre du puy du fou... Je parles pas de la bonne vieille prise secteur francaise et du transfo Kivabien©. Je parle pas non plus de la garantie Paris - Dubai parce que j'ai peur de froisser.

Message édité par Webmaster Risko le 02-08-2007 à 21:31:37

---------------
n°772998
crocefisso
Posté le 02-08-2007 à 21:57:44  profilanswer

Bon, je vous laisse, je vais commencer à aller faire la queue devant la fnac, pour être sur d'en avoir un dans deux mois.

n°772999
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-08-2007 à 22:19:42  profilanswer

SI elle est pas vendu d'ici la :D

---------------
n°773000
DrMaboule
Posté le 02-08-2007 à 23:28:07  profilanswer

gameover-man a écrit :

Je suis revendeur des produits Asus en Suisse. Eh bien la marge brute sur un portable Asus est de 5% voire parfois inférieure sur certains modèles d'entrée de gamme. Je pense donc que la marge sur Eee PC 701 sera dans le même ordre. Et je ne vois pas pourquoi il en irait autrement dans les autres pays européens, d'autant plus qu'en Suisse le marché informatique est ultra compétitif avec des prix souvent plus bas qu'en France. Qui plus est, le cours euro / CHF est particulièrement avantageux.

De toute façon, la tournure que prend ce topic me fait bien rire  :D Tout le monde parle en long et en large d'un produit dont on ne connait ni la date de sortie exacte, ni les caractéristiques finales, en sortant des infos non vérifiables, sans compter tout ceux qui chipotent "j'aimerais ça, j'aimerais çi..."  :p  

J'ai encore eu un contact avec mon grossiste Asus hier, ils n'ont encore aucune nouvelle pour ce produit et ne savent pas quand ils en obtiendront.

D'autre part, ce n'est pas forcément juste de dire qu'Asus limitera la quantité disponible. En effet, pour un autre modèle (R2H ou similaire?) Asus avait prévu d'en produire 100'000 unités et devant le succès rencontré, ils ont doublé la fabrication. Le seul risque pour qu'ils limitent volontairement le nombre d'exemplaires, c'est de vouloir absolument éviter de scier leurs modèles d'entrée de gamme.

Pour les commandes groupées, je pens que vous pouvez oublier. J'ai déjà eu des demandes via ma boutique, je n'en vois absolument pas l'intérêt car je sais que le produit sera disponible en quantité limitée et qu'il partira très vite. Alors d'un point de vue bassement commercial, quel avantage pourrais-je retirer d'un CG, sachant que les participants seront intéressés uniquement par obtenir un rabais et que je ne les reverrais plus jamais dans ma boutique ? Sauf pour venir gueuler en cas de panne bien évidemment  :p  

Le temps que vous vous organisiez, que vous fassiez rentrer les commandes et le pognon, pfuit il n'y aura plus rien  :(

Message édité par DrMaboule le 02-08-2007 à 23:30:17
n°773001
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-08-2007 à 23:45:04  profilanswer

J'ai comme l'impression qu'il y a de l'echo sur la ligne ? Ou alors c'est la voix de la raison ? Ou un effet de Déjà Vu en lisant ton post Doc. J'aime bien en tout cas. Ca fait tout chaud dedans mon coeur.

---------------
n°773002
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-08-2007 à 23:51:07  profilanswer

just for fun :D

gameover-man a écrit :

qu est ce que vous y connaissez aux marges :-)

---------------
n°773003
DrMaboule
Posté le 02-08-2007 à 23:54:36  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

J'ai comme l'impression qu'il y a de l'echo sur la ligne ? Ou alors c'est la voix de la raison ? Ou un effet de Déjà Vu en lisant ton post Doc. J'aime bien en tout cas. Ca fait tout chaud dedans mon coeur.

Ben disons que toi et moi on connait un minimum comment le business fonctionne  :D  

n°773004
crocefisso
Posté le 03-08-2007 à 00:57:51  profilanswer

Vous qui êtes dans business, vous pouvez pas nous dire comment vous allez faire, pour vous en procurer un? Histoire qu'on vous copie et qu'on puisse dormir tranquille?

n°773005
e-TE
Posté le 03-08-2007 à 00:59:31  profilanswer

bah ils vont appeler leurs grossiste, demander xx EEE, et hop :o

apres si toi aussi tu es un magasin et que tu es en contact avec le grossiste asus, hesite pas, fait la meme chose :o
[:joce]

n°773006
crocefisso
Posté le 03-08-2007 à 01:34:26  profilanswer

Ah, j'avais pas compris, qu'ils avaient un magasin... Ils ont qu'a nous donner l'adresse comme ça on pourra aller faire la queue devant chez eux (j'espère qu'ils sont sur Paris...).

Message édité par crocefisso le 03-08-2007 à 01:35:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)