| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:52:32 ![]() ![]() |
leoz2004 | Crocefisso je vais te répondre puisque je suis censé m'occupé de la CGP --------------- Worldcraze 10loop |
crocefisso | Merci pour toutes ces réponses. 1) Il y a déjà le wifi dans la version à 200$, cf les spec sur http://www.allasus.com/CATALOG/pro [...] a8b835ccf6. Donc qu'est ce qui justifie qu'on paye le double de ce que vont payer les américains? Vous avez pas l'impression qu'on paye pour les ricains (Bien sur même à 300€ l'offre reste super intéressante, mais la politique du deux poids deux mesures me gène beaucoup. Baisser les prix pour les pays émergents d'accords, mais une telle différence entre les usa et l'eu me déplaît)? 4) Ce que vous dites est un peu excessif, j'ai pu lire : > Your card will NOT be billed until we have confirmation/ship information and final pricing from ASUS, but you will be on our list for one by date-order (limited quantities may ship at first so get your order in early to be one of the first to get this cool machine!) 5) Où pourra t on être tenu informé des détails et des évolutions des éventuelles CGP française ou asiatique? Message édité par crocefisso le 02-08-2007 à 14:08:37 |
leoz2004 | Normalement c'est moi et Cedxivvv qui organisont la CGP (même si je l'ai vu en ouvrir une nouvelle pour les écrans DELL ^^)
--------------- Worldcraze 10loop |
volcov | bof comme on disait au tout debut du topic si on peut avoir le 8Go pour le prix du 4Go pourquoi s'en priver... |
exover | Oui bien sur |
crocefisso | Sauf qu'aux USA le 4go coûtera 145 euros (et non pas 300). |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:38:17 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leoz2004 | Are you crazy ?
crocefisso |
|
crocefisso |
|
exover | crocefisso> sauf que sur le site en question, il est bien indiqué:
|
crocefisso | C'est quoi cette citation tronquée...
|
exover | Ca ne change pas grand chose, y a pas la version a 199$ ni la version 2Go qui doit normalement etre a ce prix la.
|
crocefisso | 199$=7"&2GB aux usa
|
exover | Bon ecoute relis le forum parceque la.....
|
crocefisso | Toi relis ce que j'ai écris parce que c'est justement ce que je viens de dire : "pas d'écran dix pouces chez nous". |
exover | et pas au USA non plus a priori |
crocefisso | Je viens d'appeler allasus, et le mec qui s'occupe des eee n'était pas la...
Message édité par crocefisso le 02-08-2007 à 17:28:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
etonnant ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2007 à 18:17:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 02-08-2007 à 17:49:38 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
leoz2004 | En même temps on peut aussi commander des EEE avec équipements pour que sa devienne interessant pour tous, le fournisseur qui se ferait plus de marge, et les clients qui gagnerait quelque € sur une SD, souris ou autres ^^
crocefisso | Merci pour les vos conseils, si je comprends bien, j'ai eu tort de me fier à allasus. Pourtant ce site figurait dans la liste des revendeurs officiels sur le site de asus. Heureusement, je n'ai pas pré payé. Et vous venez de me dissuader de le faire (l'impossibilité de joindre la personne qui s'occupe de l'eee aussi) |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
gameover-man |
|
exover | gameover-man > ils ne doivent pas marger énorme, pour infos l'OLPC a 200$ a du mal a exister.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 02-08-2007 à 21:31:37 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
crocefisso | Bon, je vous laisse, je vais commencer à aller faire la queue devant la fnac, pour être sur d'en avoir un dans deux mois. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SI elle est pas vendu d'ici la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrMaboule |
Message édité par DrMaboule le 02-08-2007 à 23:30:17 |
Webmaster Risko huh? | J'ai comme l'impression qu'il y a de l'echo sur la ligne ? Ou alors c'est la voix de la raison ? Ou un effet de Déjà Vu en lisant ton post Doc. J'aime bien en tout cas. Ca fait tout chaud dedans mon coeur. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | just for fun
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrMaboule |
|
crocefisso | Vous qui êtes dans business, vous pouvez pas nous dire comment vous allez faire, pour vous en procurer un? Histoire qu'on vous copie et qu'on puisse dormir tranquille? |
e-TE | bah ils vont appeler leurs grossiste, demander xx EEE, et hop |
crocefisso | Ah, j'avais pas compris, qu'ils avaient un magasin... Ils ont qu'a nous donner l'adresse comme ça on pourra aller faire la queue devant chez eux (j'espère qu'ils sont sur Paris...). Message édité par crocefisso le 03-08-2007 à 01:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |