| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:39:32 ![]() ![]() |
Darth Lord |
el skizo | Quelqu'un a t il vu ce qui se cache derriere la petite trappe sous le portable?
|
Batou | C'est une p'tite boite a shit |
vgiant | Avec le clavier nippon??? Ca serait pas un peu génant? |
neverthelast | meuh non |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:14:49 ![]() ![]() |
kodu60 | En tout cas moi je suis partant pour CG. |
neverthelast | (en 10", bien entendu, puisqu'a priori, le 7" sera distribué en fr) |
kodu60 | Bien entendu cela va de soit par contre au niveau de l'OS ce ne serait pas trop galére ??!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Spa Faux.
--------------- [FeedBack] |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
ratur | Quelques info concrètes
Message édité par ratur le 09-08-2007 à 10:38:47 |
kodu60 | Merci c'est sympa mais sa on s'en douter déja.
|
Batou | Le café? non? |
antac .. | Tout en dehors des jeux |
kodu60 | ca gère alors donc je pourrai matter des films dl sur amule écouter de la zik. |
Batou | Retouche photo sur un écran 7" et une réso de merde... Bon courage
Message édité par Batou le 09-08-2007 à 11:31:11 |
el skizo | il a dit amule |
kodu60 | Ba si je peux me procurer le 10" lol en croisant fortement les doigts.
|
antac .. | La retouche photo non (résolutin un poil faible 840*600), regarder des films, sans probleme Message édité par antac le 09-08-2007 à 11:47:59 |
e-TE | et faire du d/l.... vu la capacité de merde du ssd.... |
antac .. | ah ca oui faut pointer vers un DD externe |
kodu60 | Clair un ptit dd externe avec une sd et le tour est joué. |
kodu60 | reste a voir le prix exactement. |
kodu60 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ique/4335/
|
antac .. | bof |
vgiant | Ca commence à faire vieux comme matériel... Non pas que ce sera pas plus performant, mais faut voir le prix (car je suppose que tu comptes l'acheter d'occasion, donc pas de garantie...) |
argtjs |
|
Calvin80 |
|
Calvin80 |
|
kodu60 | il est vrai que tu as raison mais j'ai pas d'écran plat et un portable ce serait plus sympa |
shrd | article sur les perfs des compact flash par rapport au ssd :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |