| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 11:28:13 ![]() ![]() |
exover | Ca c'est la théorie |
antac .. | Meme en pratique, tu vois clairement la différence entre un Xscale 400 et un Xscale 600 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
toto435 Bonzo fever |
|
OncleJimbo | trop gros le 12" ... et P3 500 trop léger ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kodu60 | Hola,
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:59:38 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kodu60 | Merci !!! |
kodu60 | J'avais pas vu ta réponse.
|
Batou | Un mini-bar integré pendant que tu y es? |
kodu60 | Lol c'est bon te fou pas de moi je pose des questions mince alors.
|
freds45 | Et tu veux le mettre où, le lecteur de cd ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toto435 Bonzo fever |
Message édité par toto435 le 01-08-2007 à 14:34:28 |
kodu60 | Pas sympa de traumatiser un nouveau |
vgiant | C'est horrible à lire ce qu'écrit OncleJimbo Message édité par vgiant le 01-08-2007 à 14:38:17 |
antac .. |
Message édité par antac le 01-08-2007 à 14:39:12 |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 01-08-2007 à 14:43:01 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
antac .. | La version XP a été abandonné a ma connaissance |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 01-08-2007 à 14:43:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
volcov | c'est un peu normale sacahtn que le prix de la licence aurai fait exploser le prix de notre EEE... |
antac .. | Je pense qu'il y aura les drivers car il est quand meme certifié XP |
OncleJimbo |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antac .. | du swap ? elle vivra pas longtemps la carte |
volcov | oui mais bon çà peut etre une solution pour eviter de bousiller le SSD
|
yeyo | drapal
|
exover | OncleJimbo> D'une tu baisse d'un ton, ton agressivité tu peux la mettre au placard, merci.
|
exover | yéyo>avec un cd ou dvd sur usb |
Webmaster Risko huh? | yéyo : ou avec une clef bootable. Mais par defaut le EEE est livré avec un OS au petits oiugnons. Il ne me viendrait pas a l'idée d'installer un XP sur un TomTom Go, je vois pas pourquoi on aurait l'idée d'installer un XP sur un EEE ? A moins d'avoir un soft vraiment que dispo (proprietaire) sous XP. Sinon, c'est bête. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yeyo | Moi non plus je compte garder le petit lynux made by asus pour voi ce qu'il vaut. Mais je suis préssé ede voir si ce pc va vraiment etre vendu en europe aux alentours de 200 euros. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
roc0 | Salut je viens aux nouvelles concernant le 7". Pas avant de me tapper toutes les pages du thread.
|
exover | pas de nouvelle, pas encore sortie |
leoz2004 | Exover ta tout dis ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |