| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:10:53 ![]() ![]() |
vgiant | Ouaip, du coup je redémarre dans l'attente de l'asus! Jusqu'au prochain pc à 150 euros bien sur ;o) |
Batou |
|
freds45 | C'était sûr que ça sentait pas bon, cette histoire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
exover | LOL matbe a carrement virer la news |
vgiant | Tu m'étonnes... Je te l'aurais virer direct le pigiste moi |
Batou |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:53:59 ![]() ![]() |
antac .. | Mais elle reste sur pdafrance |
vodkateka | Si vous aimez les ultraportable faite un tour sur mon topic de vente :
|
nikost Woof ? | Finalement le Medison à 150$ ça serait du sérieux :
|
freds45 | Tant qu'il n'y aura pas eu de commande reçue par quiconque, ça reste du vent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
exover | c'est claire que c'est du bidon, l'OLPC a du mal et eux y arriverais sans mal, il t'offre les fdp, faut vraiment le vouloir pour y croire.
|
guigui71 | Portable à 150 euros du nouveau !
|
antac .. | Ca a déja été posté hier si tu lisais |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guigui71 | Oups désolé... Ca m'apprendra à poster trop vite. |
argtjs | ou alors, c'est un mec qui a récupéré des pc tombés d'un camion et qui cherche à les revendre... |
toto435 Bonzo fever | Pense pas qu'il ferait ça aussi "officiellement" si c'était tombé du camion... |
e-TE | ouais, ca finirait plutot sur la bay ou les forums de vente |
exover | Ouais bon on s'en fou, a moins que vous ne vouliez acheter et tester la véracité sinon ....
|
chriscool007 | alors pas de news à se mettre sous la dent cette semaine? |
volcov | faut croire que non... dommage.
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 31-07-2007 à 18:59:10 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
leoz2004 |
yeyo | Salut j'ai pas suivi tout me topic sur ce pc mais ou en est la situation j'ai lu les deux premières et les deux dernières pages et ca reste flou. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
toto435 Bonzo fever | Même pas sûr qu'à l'heure actuelle on sache répondre à une seule des questions que tu poses tellement Asus donne d'information Message édité par toto435 le 31-07-2007 à 23:38:17 |
yeyo | Merci pour les réponses.
|
exover | non non uniquement un clavier russe |
leoz2004 | sous titré japonais-allemand ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
antac .. | Encore faut-il qu'ils m'expliquent pourquoi les versions en tests n'étaient pas équipés de A1X0 mais de simples Pentium M à 900 Mhz |
toto435 Bonzo fever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |