| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Matsya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:22:51 ![]() ![]() |
freds45 | Ptet sur wikeee, je sais pas. Faut chercher ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Matsya | C'est ce que je fais, mais ne connaissant pas assez le domaine, je ne sais pas trop ce qui est bon ou pas. |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 01-02-2008 à 23:45:49 --------------- Piko Piko |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:45:35 ![]()
merci edit : j'ai pas encore fait le tour complet mais d'origine le eee pc lit-il les divx ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 23:47:28 |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
jlighty |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 23:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 23:56:33 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:52:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | E-soph = Tres bon mag en ligne
Message édité par AnthonyD le 02-02-2008 à 00:10:26 |
flagada007 No Pain No Gain | moi c'est une kingston classe 4 car un "petit" disque dur 80 go. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi il veux pas la formater ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:44:23 ![]()
malheureux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 00:45:55 |
logitoc |
|
DarkHope | Le défilement horizontal on l'a en "poussant" la molette sur le côté. C'est en fait comme s'il y avait 1 boutons en appuaynt la molette vers la gauche et un vers la droite.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
logitoc |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
logitoc | Et une souris bluethoot c'est bien? |
flagada007 No Pain No Gain | il vont meme sortir des 32 go mais le prix est --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
juan1to |
freds45 | Bon, suite à ce qui se disait il y a quelques temps, j'ai reçu ce matin mon mobicarte à 20€ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kouli279 Vive les blondes ! | Chez moi le scroll horizontal ne fonctionne pas sous xandros par défaut, peut être qu'il y a moyen de le rajouter...
|
DarkHope |
Vu sur le topic de la VX nano:
Donc on a un grand compartiment avec une séparation amovible en mousse qui est "scratchée" des 2 côtés, ce qui permet de l'ajuster comme on veut - voire de le retirer, et donc de faire en sorte que l'EEE ne bouge pas dans son compartiment. en revanche, pour ceux qui ont une VX Nano comme moi, avec le mini adaptateur USB, je préconiserais tout de même de le débranhcer du PC, parce que même s'il dépasse pas beaucoup, si on prend un gros choc sur le côté du PC, ça risquerait d'abîmer le port USB ou l'adaptateur. Message édité par DarkHope le 02-02-2008 à 11:03:18 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
crevetteman | si on ouvre le compartiment à RAM la garantie saute automatiquement ?
|
gadget | J'ai finalement décidé de vendre mon EeePC à cause de mes problèmes de vue --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
logitoc | Y aune grosse difference entre optique et laser a part la technologie? |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
logitoc | les setpoint ne marchent pas sur eee d'apres ce que 'jai lu donc la nano est super limitee |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
logitoc |
logitoc | j'ai trouve sur un forum qu'il y a un conflit avec le touchpad (si mon anglais est correct)
Message cité 1 fois Message édité par logitoc le 02-02-2008 à 11:51:13 |
nokiwi2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 02-02-2008 à 11:59:46 |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |