| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:07:09 ![]() ![]() |
antac .. | J'ai fait tombé mon EEE, une petite fissure c'est formé sur le cache du clavier (à coté de la charnière)... Grrrr, enfin rien de dramatique |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
crevetteman | OK cool alors |
DarkHope | A la base dans certains pays ça fait sauter la garantie, mais pour la France et d'autres, non.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je sais pas si Gysmo a trouvé mais ayant l'option TV j'aimerais bien voir l'Eee PC afficher ce qu'affiche mon N73 en HD : avec PV Player ou autre d'ailleurs...sous XP Message édité par Little Tiger le 02-02-2008 à 12:37:37 --------------- Mes débuts en parapente |
nokiwi2 | Je démarre en une cinquantaine de secondes sous Windows, et vous?
|
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
nicky66 - Since 1999 - |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 1 minute depuis le moment où je presse le bouton ON/OFF et le moment où le sablier s'arrête. XP non nlité. --------------- Mes débuts en parapente |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
DarkHope | D'après ce qu'on me dit, y'a pas mal de personnes qui ont des batteries de 4800 mAh avec leur EEE 4G, au lieu des 5200 mAh annoncés sur les sites de ventes. Apparemment Asus a retiré de leur site les capacités des batteries... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
renaudmumu | Chalut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par renaudmumu le 02-02-2008 à 13:10:28 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
Message cité 1 fois Message édité par makthedon le 02-02-2008 à 13:32:22 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
flagada007 No Pain No Gain | j'adore ton bureau --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | [quotemsg=864562,10120,195378] --------------- Mes débuts en parapente |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
v-christophe |
|
DarkHope | 450ko/s ou kb/s ?
Parinou Lyonnais de Paris |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
oxmoz |
|
v-christophe |
pour la verif Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 02-02-2008 à 14:35:24 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
akrapovic techno akro ! :)) | 5200 pour moi version sfr blanvhe cez the phone house --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
v-christophe |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
kouli279 Vive les blondes ! | Pour la VX nano il existe un wiki pour activer tous les boutons :
|
v-christophe |
|
multani Dépressionnisé | lshw |
DarkHope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |