| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
v-christophe |
|
balou182 |
|
DarkHope |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
v-christophe |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:01:43 ![]() ![]() |
v-christophe |
zwaq | Un joli complément à l'EEE pour installer Windows XP avec un graveur DVD :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flagada007 No Pain No Gain | moi je vais récuperer un lecteur de pc de bureau et acheter un adaptateur usb/ide. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
DarkHope |
fourbe2004 | pourquoi ne pas depenser 12 euros dans une pauvre clef usb et suivre les tutos pour installer xp ?
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
bobazn | Bonjour, |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
foul Amiga forever... | tape "eee game" sur youtube et tu auras un petit panel de jeux "jouable" sur le portable --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
therion3 | Ben oui mais sous xandros... |
kil3r whale1 | Les gars je me lance dans une grande aventure l'EEE Pc en ordinateur principal ! |
oxmoz | Depuis que je l'ai je m'en sers comme ordi principal et y j'ai aucun soucis particulier. ^^ Message édité par oxmoz le 02-02-2008 à 19:50:23 |
juan1to | je vois pas lr problème non plus si ton utilisation s'arrete a surf & mail + multimédia (avec hd externe & co). S on seul defaut reste l'écran incomfortable. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 02-02-2008 à 20:26:36 |
juan1to | en gros ton eee fait office de tour discount, et t'y colles tous les périphs a côtés |
kil3r whale1 |
En clair c'est sa !
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:22:28 ![]()
mais dis moi la résolution maximum de la sortie VGA n'est t-elle pas de 1024x768 ? si quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai mal lu les spec du eee pc sinon votre méthode orange mobicarte option surf ça marche vraiment ?? ( j'ai un n95 au passage, si y a des reglages specifiques à faire sur ce modele ) Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 20:23:09 |
kil3r whale1 | Pour la resolution maximum elle est de 1600+xxxx sous XP avec l'EEE, c'est xandros qui bloque la reso ! Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 02-02-2008 à 20:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:25:49 ![]()
|
bobazn |
|
logitoc |
|
logitoc |
|
logitoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |