Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°772806
exover
Posté le 25-07-2007 à 14:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ducon3d> t'inquiete je sais pour l'asie :D c'etait juste un ptit pic :p :p
 oui oui j'ai bien vui les soft pour pc mais bon ils ne valent pas ceux existant sur PDA ;)

oui oui depuis il y a eut des photos mais pas au moment ou l'on en parlais :p :p

moi je veux le 701 beurk le 1001 trop grand lol

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 14:57:57  profilanswer

n°772807
argtjs
Posté le 25-07-2007 à 15:12:57  profilanswer

exover a écrit :

Kaelin_rpp> ouais enfin désolé mais la tu parle de chose que quasi personne ne connait, t'es loin d'etre une personne  representantive des étudiants ;)

Bien, si tu connais ni lateX, ni vim, je te conseille d'essayer. LateX est un système de traitement de texte, une fois que tu t'y es mis, tu peux écrire n'importe quel betise, c'est tellement bien présenté (sans effort) que tu as l'air intelligent. ça n'est pas un traitement de texte en soi. C'est plus un ensemble langage+compilateur qui te permet de générer des .pdf (pour faire simple).
Vim est un éditeur de texte, très puissant. Son grand concurrent est emacs.

Si tu t'achètes un eee 701, ça vaut le coup de découvrir d'autres logiciels que Word et Notepad. (ou Openoffice)

n°772808
exover
Posté le 25-07-2007 à 15:26:40  profilanswer

argtjs> merci pour ce petit cours argtjs je ne connais vraiment pas tout cela.

Simaril> j'ai trouvé la machine que tu veux, c'est pas le meme prix que le EEE mais elle correspond en tout point a ce que tu recherche:
http://conics.net/catalog/product_ [...] cts_id=210

n°772809
antac
..
Posté le 25-07-2007 à 15:29:01  profilanswer

Sympa aussi : 650 € mais j'ai du mal à imaginer Vista sur un A100

n°772810
simaril
Posté le 25-07-2007 à 15:33:30  profilanswer

[quotemsg=691800,919,439844et je compare un peu a mon pda hx4700 puisqu'il a un bel ecran en 480x640 que c'est un gros pda, c'est logique qu'un 7" dans une coque aussi grande ne m'interesse pas.
[/quotemsg]

copaing....

mais domage qu'apres avoir migré mon 4700 sous WM5fr, je n'aie plus la possibilité de disposer du mode realVGA...

n°772811
exover
Posté le 25-07-2007 à 15:37:20  profilanswer

antac> rien ne t'empeche de mettre linux ou XP ;) oublie pas les fdp dans le prix car ce portable n'est pas distribué en France.
Il y a une autre version vendu a 480€fdpin en occase garantie mais avec proc geod d'amd ;)

n°772812
vgiant
Posté le 25-07-2007 à 15:51:26  profilanswer

Ou alors le 1001 à 250 euros, là je veux bien!

n°772813
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-07-2007 à 15:54:28  profilanswer

Oui l'info de dispo pour Octobre est fiable, je ne peux pas dire d'ou ca vient, mais c'est fiable.

En tout cas il y aura tres tres peu de pieces en europe, donc pour les francais, positionnez vous sur les sites serieux des que possibles, attendez d'avoir un minimum de garanties sur l'equipement embarqué et un prix stable et foncez.

Pour ceux qui croient que l'Espagne est un pays sous devellopé ou aucun espagnol ne sera interessé par l'achat de l'engin, c'est le meme probleme que pour nous, tres peu de piece, compte goutte mode activé, donc les epsagnols sauront probablement absorber 100% de leur import.

Pour info j'ai jusqu'a 2000 ip unique jour sur Blogeee.net et de partout dans le monde mais specialement en europe et aux USA. Il ya 200 000 unités de prévue en production, faites le ratio.

Message édité par Webmaster Risko le 25-07-2007 à 15:56:11

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°772814
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2007 à 15:59:01  profilanswer

vgiant a écrit :

Ou alors le 1001 à 250 euros, là je veux bien!

Pluzain

---------------
[FeedBack]
n°772815
SNMP-DYNAM​O
Posté le 25-07-2007 à 16:16:09  profilanswer

les DD en SSD c'est pas donnée (prix d'externe) :  8Go à 110€, 16Go à 180€, 24Go à 250€ et 56Go à 550€  

http://www.pdafrance.com/news/2007 [...] ec-du-SSD/

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 16:16:09  profilanswer

n°772816
vgiant
Posté le 25-07-2007 à 16:52:13  profilanswer

Oui moi je plaisantais (je ne sais pas ce qu'il en est pour vitriol_drinker!)

n°772817
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2007 à 17:51:54  profilanswer

Ouais pareil.
Ca serait bien quand même [:huit]

---------------
[FeedBack]
n°772818
jpg16
Posté le 25-07-2007 à 19:11:58  profilanswer

j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, alors désolé si le réflexion suivante a déjà été faite :
en théorie on a avec l'EEE les fonctionnalités d'un pc portable; mais vu les limites de l'écran et du clavier, je suis plutôt intéressé par cette machine en tant que browser internet et viewer de vidéos (et éventuellement pour taper des mails de temps en temps). Dans ce cas d'autres machines ds la même gamme de prix sont à considérer :
- le nouvel Archos 605, avec wifi et écran de 800 x 480, à 200 € pour le modèle avec 4 GO de flash, 300 € avec un disque de 30 GO; malheureusement il faut payer en + 30 € pour le plugin internet...
- la tablette internet Nokia N800 (idem : wifi et écran de 800 x 480) est complètement ouverte niveau soft (linux), nombreuses fonctionnalités dont l'email (avec un clavier virtuel) et depuis peu la téléphonie via Skype ! Reste malheureusement assez chère (361 €) .

Pas de clavier pour ces machines donc, mais en contrepartie encombrement bcp + faible.

Message édité par jpg16 le 25-07-2007 à 19:17:44
n°772819
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-07-2007 à 19:25:45  profilanswer

pareil je regarde plus du coté du 10" que du 7

n°772820
exover
Posté le 25-07-2007 à 19:27:19  profilanswer

C'est un choix mais tu n'as pas l'avantage du portable ;)

n°772821
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 09:16:37  profilanswer

jpg16 a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, alors désolé si le réflexion suivante a déjà été faite :
en théorie on a avec l'EEE les fonctionnalités d'un pc portable; mais vu les limites de l'écran et du clavier, je suis plutôt intéressé par cette machine en tant que browser internet et viewer de vidéos (et éventuellement pour taper des mails de temps en temps). Dans ce cas d'autres machines ds la même gamme de prix sont à considérer :
- le nouvel Archos 605, avec wifi et écran de 800 x 480, à 200 € pour le modèle avec 4 GO de flash, 300 € avec un disque de 30 GO; malheureusement il faut payer en + 30 € pour le plugin internet...
- la tablette internet Nokia N800 (idem : wifi et écran de 800 x 480) est complètement ouverte niveau soft (linux), nombreuses fonctionnalités dont l'email (avec un clavier virtuel) et depuis peu la téléphonie via Skype ! Reste malheureusement assez chère (361 €) .

Pas de clavier pour ces machines donc, mais en contrepartie encombrement bcp + faible.

Si ce sont vraiment les seuls utilisations que tu comptes en faire, alors prends l'archos! L'encombrement sera moindre, et tu pourras l'avoir de suite! Par contre, je ne sais pas trop comment ça se passe pour écrire dessus (clavier virtuel?), mais je pense que c'est le bon choix pour toi!
Par contre, si tu te rends compte plus tard que tes besoins sont moins limités que ce que tu pensais au départ, tu risques d'être déçu et de ne plus voir l'archos comme un gadget, alors que l'EEE, au capacités et performantes certes fort modeste, n'en reste pas moins un véritable pc ultra-portable, donc aux fonctionnalités autrement plus étendues et évolutive, sans parler de l'ergonomie bien meilleur (sauf pour ce qui touche à la video et à l'audio!)!
Voilà ce que j'en pense!

n°772822
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 10:38:36  profilanswer

Ouah, il vient de sortir un pc portable à 150$!!!

http://www.medisoncelebrity.com/product.html

Bon, je sais, c'est 2,2kgs, mais là pour le coup, ça peut être du domaine du comparable pour le prix! Sincèrement j'hésite, certe il est presque trois fois plus lourd, mais également bien moins cher et pour ce qui est de l'autonomie ça devrait pas être trop trop différent (avec sa batterie 6 cells), bref qu'en pensez-vous?

EDIT : Franchement vous en pensez quoi de cette offre? Parce que je suis vraiment tenter, sachant que mon utilisation en tant qu'étudiant sera uniquement de la saisie de cours l'année prochaine. Sinon, est-ce suffisant 256mo pour une utilisation basique de chez basique? Et pour ce qui est du transport, je n'ai jamais eu de portable, mais 2,2kg, c'est vraiment trop ou alors ça reste dans le domaine du portable et non pas du transportable? Et pour les dimension, 33cm et 24cm, ça vous parait bien? Merci de m'éclairer, je pense vraiment que c'est une bonne occasion ce pc, qui pourrait me servir pour mes 3 prochaines années d'études (s'il tient tout ce temps là  :sarcastic: )!

EDIT 2: Désolé d'en parler encore, surtout dans ce topic qui n'a rien à voir (quoique le type de personne intéressé par l'EEE peut être également intéressé par ce pc...), mais je viens de faire une simulation d'achat pour voir les frais de ports à destination de la France et c'est...Gratuit!!! Donc voilà, je comprends pas comment c'est possible, ce site a été relégué par matbe.com dans les news, est-ce que ça peut être pris comme une preuve de sérieux ou non? Parce qu'avec ça, on a le pc chez soit pour 120 euros, ça me parait vraiment trop beau pour être vrai... De plus, je viens de regarder un peu les autres pc, sur cdiscount y'en à un qui s'en approche beaucoup (à par un écran 15", DD 80go et 512 de ram), mais il est à 450 euros, donc rien à voir! Et pour les dimension, il est de la taille d'un apple MacBook et plus léger de 200gr!!! Arrrgggghhhh, je vais craquer, vite dissuadez moi de commander ce truc!!!!

Message édité par vgiant le 26-07-2007 à 11:16:19
n°772823
toto435
Bonzo fever
Posté le 26-07-2007 à 11:15:14  profilanswer

J'allais justement poster un message sur ce portable justement. Perso, il me semble intéressant comme deuxième machine à trimballer.  

Pour ton utilisation, je pense qu'il sera suffisant. Pour preuve, je te répond à partir d'un vieux portable à base de PIII 500mhz, 192mo de ram, DD de merde 4200tpm, et CG ATI Savage 3D LT Pro 4mo... Un Compaq M300 11,3" de 1,7kg environ. Il a facilement 4ans. La puissance est déjà suffisante pour 90% du surf que je fais (les trucs en flash rament à fond...). Pour du word, du powerpoint, ... C'est OK aussi.
Alors ce portable à 150$ sera également bon pour ces différents usages même mieux.
Le poids de 2,2kg, c'est tout à fait gérable à mon avis... C'est pas ça qui me dérangerait... Pareil pour la taille du truc. C'est plutôt normal pour un 14".

Message édité par toto435 le 26-07-2007 à 11:20:18
n°772824
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:22:28  profilanswer

Ouais c'est ce que je me disais... Mais tu es fou dit! Tu vas me faire craquer!!!
Et si après je regrette de l'avoir et de pas pouvoir prendre l'EEE hein? Qui va me réconforter dans ce cas là!  :lol:

n°772825
marcoluni
RAS
Posté le 26-07-2007 à 11:27:22  profilanswer

vgiant a écrit :

Bon, je sais, c'est 2,2kgs, mais là pour le coup, ça peut être du domaine du comparable pour le prix! Sincèrement j'hésite, certe il est presque trois fois plus lourd, mais également bien moins cher et pour ce qui est de l'autonomie ça devrait pas être trop trop différent (avec sa batterie 6 cells), bref qu'en pensez-vous?

EDIT : Franchement vous en pensez quoi de cette offre? Parce que je suis vraiment tenter, sachant que mon utilisation en tant qu'étudiant sera uniquement de la saisie de cours l'année prochaine. Sinon, est-ce suffisant 256mo pour une utilisation basique de chez basique? Et pour ce qui est du transport, je n'ai jamais eu de portable, mais 2,2kg, c'est vraiment trop ou alors ça reste dans le domaine du portable et non pas du transportable? Et pour les dimension, 33cm et 24cm, ça vous parait bien? Merci de m'éclairer, je pense vraiment que c'est une bonne occasion ce pc, qui pourrait me servir pour mes 3 prochaines années d'études (s'il tient tout ce temps là  :sarcastic: )!

EDIT 2: Désolé d'en parler encore, surtout dans ce topic qui n'a rien à voir (quoique le type de personne intéressé par l'EEE peut être également intéressé par ce pc...), mais je viens de faire une simulation d'achat pour voir les frais de ports à destination de la France et c'est...Gratuit!!! Donc voilà, je comprends pas comment c'est possible, ce site a été relégué par matbe.com dans les news, est-ce que ça peut être pris comme une preuve de sérieux ou non? Parce qu'avec ça, on a le pc chez soit pour 120 euros, ça me parait vraiment trop beau pour être vrai... De plus, je viens de regarder un peu les autres pc, sur cdiscount y'en à un qui s'en approche beaucoup (à par un écran 15", DD 80go et 512 de ram), mais il est à 450 euros, donc rien à voir! Et pour les dimension, il est de la taille d'un apple MacBook et plus léger de 200gr!!! Arrrgggghhhh, je vais craquer, vite dissuadez moi de commander ce truc!!!!

Hum, me branche bien aussi, moi c'est pour y foutre du tux dessus d'manière ...

Clavier AZERTY ? ou QWERTY ?

Commande Groupir ?

Message édité par marcoluni le 26-07-2007 à 11:29:15
n°772826
freds45
Posté le 26-07-2007 à 11:30:33  profilanswer

Vu l'équipement présent, ça sent le fake, et le coup de pub :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°772827
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:30:56  profilanswer

Apparement la commande groupée sert à rien puisque les frais de port sont offerts! Et dans la FAQ il y a marqué ça :

"Q: Can I get my laptop with my country's keyboard settings?
A: Yes, our laptops are delivered with the keyboard language setting that was specified as the recieving country when ordered."

Donc pas de soucis pour le clavier!

n°772828
marcoluni
RAS
Posté le 26-07-2007 à 11:33:33  profilanswer

Je trouve çà trop beau pour être vrai quand même ...

Le site est super minimaliste, y a très peu de photos ...

Ca sent l'arnaque quand même ...  :o

n°772829
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:33:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Vu l'équipement présent, ça sent le fake, et le coup de pub :/

Malheureusement, j'en ai bien peur  :sweat:  

C'est pas cool de se fouttre de la gueule des chtis nétudiant qui n'ont pas les moyens de se payer ne serait-ce qu'un medion!

n°772830
zaphog
mouarf
Posté le 26-07-2007 à 11:35:34  profilanswer

vgiant a écrit :

Ca serait bien de faire un topic separer pour se portable. Mais je doute un peu, et encore plus en regardant ca... http://www.engadget.com/2007/07/25 [...] he-people/

n°772831
toto435
Bonzo fever
Posté le 26-07-2007 à 11:35:37  profilanswer

Beaucoup de messages soupçonneux autant ici que sur Matbe...

Et oui, ya quelques petits détails...Style pour un truc de ce prix, on a droit à une sortie SPDIF pour le son 5.1.

Attendons de voir si fake il y a...

n°772832
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:35:59  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je trouve çà trop beau pour être vrai quand même ...

Le site est super minimaliste, y a très peu de photos ...

Ca sent l'arnaque quand même ...  :o

Arrêtez, dites pas ça! Y'a bien des sites qui vendent des PS3 à 220 euros et des Xbox 360 à 80, est-ce que ce sont des arnaques pour autant? Hein? Quoi, qu'est-ce tu dis? Ah oui, ce sont bien des arnaques...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°772833
freds45
Posté le 26-07-2007 à 11:40:27  profilanswer

vgiant a écrit :

Malheureusement, j'en ai bien peur  :sweat:  

C'est pas cool de se fouttre de la gueule des chtis nétudiant qui n'ont pas les moyens de se payer ne serait-ce qu'un medion!

Surtout de la part d'une boîte sortie d'on ne sait où :/ Leur domaine a été enregistré il y a seulement 3 mois, moyen :/

---------------
n°772834
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:42:33  profilanswer

Bon alors, qui teste la commande pour voir si c'est pas de l'arnaque  :sarcastic:

n°772835
zaphog
mouarf
Posté le 26-07-2007 à 11:44:02  profilanswer

J'adore dans le whois du nom de domaine c'est une adresse hotmail...

n°772836
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 11:53:56  profilanswer

En tout cas, si c'est une arnaque (ça en a tout l'air...) matbe pourrait quand même faire plus gaffe que ça en postant leur news... Surtout qu'ils te présentent ça comme si c'était vraiment sûr, donc franchement c'est pas très pro.

n°772837
freds45
Posté le 26-07-2007 à 11:56:05  profilanswer

vgiant a écrit :

En tout cas, si c'est une arnaque (ça en a tout l'air...) matbe pourrait quand même faire plus gaffe que ça en postant leur news... Surtout qu'ils te présentent ça comme si c'était vraiment sûr, donc franchement c'est pas très pro.

La rapidité prime sur la qualité ou la pertinence des infos, sur ce genre de site de news :spamafote:

---------------
n°772838
toto435
Bonzo fever
Posté le 26-07-2007 à 11:58:09  profilanswer

Ils vont surement mettre un "EDIT" une fois que les commentaires auront été lus, qu'ils auront appronfondis le bazarrr... Un peu comme engadget...

Sinon, Matbe est un site très pro je trouve !!!!

Message édité par toto435 le 26-07-2007 à 11:58:50
n°772839
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 12:09:50  profilanswer

Je me pose juste une question sur ce site... J'ai vu y'a pas longtemps un site où était vendu PS3 à 200 euros, Wii à 100...etc  
Le site était vraiment tout moche, l'adresse "commerciale" était une adresse hotmail et le paiement se faisait uniquement par paypal, donc là aucun doute sur l'arnaque.

Ici, on paye par carte bancaire, il y a des emails au nom du site, il y a une adresse de l'entreprise, enfin bref, je ne m'y connais absolument pas en arnaque, et ni en création de site internet, mais si des gens payent, l'argent va bien quelque part, il y a bien des personnes enregistrés pour la création du site et tout, enfin ça doit bien être un minimum contrôlé, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne la dessus!

n°772840
exover
Posté le 26-07-2007 à 12:14:40  profilanswer

Ouais enfin paypal aussi l'argent va bien qqpart hein ;)
enregistrer un nom de domaine faut pas 15 ans.
Enfin moi je vais attendre, interressant mais ca sent l'aranaque a 10km, surtout qu'en plus il offre les frais de port, faudra qu'on m'explique comment cela est possible, enfin tu me diras je veux bine offrir les frais de port sur qqchose que je n'enverrais jamais lol.

n°772841
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-07-2007 à 12:18:28  profilanswer

exover a écrit :

tu me diras je veux bine offrir les frais de port sur qqchose que je n'enverrais jamais lol.

[:power600]
cépafo

---------------
Feed
n°772842
wullon
Posté le 26-07-2007 à 12:40:16  profilanswer

Ra ça sent tellement le fake c'est dommage :[.

---------------
@wullon
n°772843
vgiant
Posté le 26-07-2007 à 13:14:07  profilanswer

Matbe est limite responsable aussi... Relayer une info pareille, c'est quand même abérrant, c'est pas un blog tout de même! 0 pointé

n°772844
guigui71
Posté le 26-07-2007 à 14:04:17  profilanswer

Voir ici :
http://www.laptopspirit.fr/4601/un [...] ison-fake/

Citation :

Un portable à 150$ chez Medison ? Fake !
Depuis quelques jours, de nombreux sites font mention d’un PC portable à 150$, commercialisé par une société suédoise, Medison. Sincèrement désolé pour tous les internautes qui se voyaient déjà avec une machine à un prix plancher, mais il s’agit d’une simple arnaque. Explications…

Prenons tout d’abord les specs de la machine, la Medison Celebrity, qui sont intéressantes sur le papier : Intel Celeron M370 à 1,5GHz, 256Mo de RAM et un disque dur de 40 Go. Le tout sur un chipset Via et une puce graphique PN800. L’écran est un 14″ WXGA avec une résolution de 1280×768 pixels. Jusque là, tout va bien, sauf qu’il y a un gros “mais”… Il est pour nous impossible de proposer une telle machine à un prix si bas. L’écran et le disque dur à eux seuls représenteraient déjà un coût important.

La société est sortie de nulle part au mois de Février dernier, avec un siège en Angleterre, un site en Suède et une facturation en Norvège. Si ce n’était que ça.. mais non, prenez leur page “Privacy Policy”.. C’est une copie conforme de la même page chez Apple, seul le nom a été changé pour Medison. Pour preuve, cette page mention un lien afin de mettre à jour ses données personnelles, pointant vers : “www.medison.com/contact/myinfo” ; page qui n’existe pas.. la page sur le site d’Apple (http://www.apple.com/legal/privacy/) elle existe.

Enfin, comment expliquer qu’un projet comme l’OLPC parvienne difficilement à rester sous la barre des 200$, avec un machine bien moins puissante et un écran réduit de moitié ?

Bref, nous n’irons pas plus loin, et je ne vous parle même pas des nombreux forums qui pointent du doigt le créateur du site web comme un habitué de ce type d’arnaque. Si vous voulez en avoir le coeur net ou si vous êtes téméraire, c’est par ici.

n°772845
volcov
Posté le 26-07-2007 à 14:06:25  profilanswer

les paiement via paypal ya aucun soucie
du moment que que tu indique clairement ce qui dois etre envoyé dans le descriptif lors du paiement tu es tranquil  
en plus en cas de pb si tu ne recoit pas l'objet tu peux toujours mettre le paiement en bloccage et enpecher l'autre de se barrer avec ton pognon
je trouve ce systeme tres bien fait mis a part les % scandaleux qu'ils se font sur le dos des vendeurs... (moi je suis toujours acheteur et pas vendeur !!! )^_^

pour le pc portable a 150$ je crois clairement que c'est un fake ou alors c'est du matos d'occaz reconitionné :p

n°772846
exover
Posté le 26-07-2007 à 14:10:53  profilanswer

vgiant> allez hop va gueuler sur matbe :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)