| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:57:57 ![]() ![]() |
argtjs |
|
exover | argtjs> merci pour ce petit cours argtjs je ne connais vraiment pas tout cela.
|
antac .. | Sympa aussi : 650 € mais j'ai du mal à imaginer Vista sur un A100 |
vgiant | Ou alors le 1001 à 250 euros, là je veux bien! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
SNMP-DYNAMO | les DD en SSD c'est pas donnée (prix d'externe) : 8Go à 110€, 16Go à 180€, 24Go à 250€ et 56Go à 550€ |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:16:09 ![]() ![]() |
vgiant | Oui moi je plaisantais (je ne sais pas ce qu'il en est pour vitriol_drinker!) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
mixmax Too old for this shit. |
exover | C'est un choix mais tu n'as pas l'avantage du portable |
vgiant |
|
vgiant | Ouah, il vient de sortir un pc portable à 150$!!!
Message édité par vgiant le 26-07-2007 à 11:16:19 |
vgiant | Ouais c'est ce que je me disais... Mais tu es fou dit! Tu vas me faire craquer!!!
|
marcoluni RAS |
Clavier AZERTY ? ou QWERTY ? Commande Groupir ? Message édité par marcoluni le 26-07-2007 à 11:29:15 |
freds45 | Vu l'équipement présent, ça sent le fake, et le coup de pub --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
marcoluni RAS | Je trouve çà trop beau pour être vrai quand même ...
|
vgiant |
|
zaphog mouarf |
|
vgiant |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vgiant | Bon alors, qui teste la commande pour voir si c'est pas de l'arnaque |
zaphog mouarf | J'adore dans le whois du nom de domaine c'est une adresse hotmail... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
wullon |
vgiant | Matbe est limite responsable aussi... Relayer une info pareille, c'est quand même abérrant, c'est pas un blog tout de même! 0 pointé |
guigui71 | Voir ici :
|
exover | vgiant> allez hop va gueuler sur matbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |