| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:25:46 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
dj pone |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dj pone |
clem_tj77 | avec Xandros, la jauge de batterie reste trop longtemps sur 60%
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:07:11 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca marche bien la gestion de la batterie sous XP ? ya le % aussi ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2008 à 20:17:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon effaçage de topic, faut rester raisonnable.
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 20:46:06 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci et pas de baisse d'autonomie depuis XP ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2008 à 21:00:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon j'ai enfin pu booter sur le live CD eeeXubuntu |
dj pone | Profite du dico fourni avec --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freds45 |
flagada007 No Pain No Gain | J'espere le recevoir tres bientot. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
freds45 | Pour ceux qui ont installé XP via le réseau, est ce que c'est possible d'y intégrer dès le départ les pilotes ASUS ? Je vais essayer de l'installer via réseau, voir ce que ça donne --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GReddy |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:14:10 ![]()
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 31-01-2008 à 21:15:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:19:44 ![]()
|
lba_gege | salut
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:41:59 ![]() je crois pas que ça marche comme ça ... |
GReddy |
|
DarkHope | Pour réinstaller Xandros, des gons ont réussi à créer la clé usb d'installation avec Vista ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 31-01-2008 à 21:43:34 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 |
DarkHope | Le setup refuse de se lancer chez moi --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 |
DarkHope |
GReddy | j'ai pu rien sur le ssd et je peux pu rien installer ouéééééééé
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
DarkHope | Oui ben même comme ça --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |