| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:41:54 ![]() ![]() |
freds45 |
Cicero75 |
|
DarkHope |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 01-02-2008 à 12:57:11 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:14:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:14:31 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:18:34 ![]()
|
dj pone | avec les favoris qui vont avec --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tyrant |
|
fourbe2004 | Petite question:
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:33:57 ![]()
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:37:00 ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fourbe2004 | L'eee pc m'a fait entrer dans le monde unix, après avoir failli repasser du côté windows, j'ai vraiment envie de tester et de découvrir des trucs sympas. --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cicero75 |
freds45 | T'as une licence Windows fournie avec ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
popol_55 |
|
Cicero75 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:52:25 ![]() |
dj pone | vu le price, je dirai non --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cicero75 | Ok je précise alors sur l'annonce. |
dj pone | oui précise que tu es hors la loi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
renaudmumu | Chalut à tous.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 14:10:01 ![]()
|
Kaelnar |
|
jackoz |
cocodu95 | Dites moi ceux qui viennent de l'acheter, vous ne le chargez pas complètement avant de l'allumer ? |
gouiy@ume | Je l'ai allumé juste 2 minutes juste histoire de rentrer login/password/heure et de voir ce que ça donnais l'écran. Je ferais une charge complète ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |