| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:20:59 ![]()
|
bobby001 | je l'ai achetée à confo.
|
v-christophe |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
fourbe2004 | Quelqu'un a testé ce tuto? j'aime bien le titre ....
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Blackhawk8 | Quand on fait click droit sur une iage avec xandros, il y a une option pour la definir comme fond d'ecran, mais ça ne fait rien
|
shocker13 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
DarkHope | J'ai commandé une sacoche Case Logic HDC3 chez LDLC, elle m'attend à La Poste, vous aurez peut-être des photos samedi. Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 31-01-2008 à 14:10:59 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:10:39 ![]()
|
DarkHope |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:15:37 ![]() |
Reith_ | Il y a des sacs pas mal ici : http://www.crumpler.co.uk/?page=ca [...] anguage=EN
--------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
fourbe2004 | Bon cette fois j'en ai marre je passe à xp, il faut rebrancher la clef 50 fois pour que l'eee pc la reconnaisse alors que sous xp pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 31-01-2008 à 14:41:25 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
akrapovic techno akro ! :)) |
merci
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ceux qui ont achete une barette de 2GO l'on achete ou sur le net et a quel prix ? |
|
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 31-01-2008 à 15:00:05 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 | Pour le montage de clés usb sous eeexubuntu, il faut aller faire une modif sur le fichier fstab. Vas voir sur le wiki eeeuser, c'est tout expliqué --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
juan1to |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:06:04 ![]()
|
juan1to | si on se sert de la SD pas seulement pour stocker, mais avec des applications etc. je pense qu'une carte rapide c'est plus serein... malgré le prix prohibitif c'est clair :| |
DarkHope | Limite si avoir une clé qui dépasse sur le côté ne dérange pas, c'est mieux de préférer une clé USB rapide (la plus rapide étant à ma connaissance la Corsair Flash Voyager GT), qui au moins n'ont pas de problème dû au lecteur de SD card, et sont de toute manière plus rapides qu'une SD card rapide. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gadget | J'ai finalement reçu mon EeePC blanc de chez Internity.
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
|
DarkHope | Toutes les SD cards de class 6 ne sont pas aussi bien. Les meilleures atteignent 17Mo en lecture pour 14 en écriture, les plus mauvaises sont en dessous de 10Mo pour les 2. Voir le comparatif de Lesnumeriques. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 31-01-2008 à 15:58:04 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cocodu95 |
juan1to | ah bah ça tombe bien j'ai justement une voyager GT, donc je vais me passer de SD |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 16:18:03 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |