| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Matsya |
|
cocodu95 | clair |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Petitude |
|
DarkHope |
fourbe2004 | Je suis faché avec xandros, donc nous allons devoir nous séparer --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:30:22 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
antac .. |
DarkHope |
fourbe2004 | Je me répond à moi même : plus d'inquiétudes pour les drivers de la clef 3g, consulter ce topic : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] lef+3G+sfr
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
fourbe2004 | Je tiens à rajouter pour ceux qui ont des soucis avec leur clef sfr, que les nouveaux drivers proposés par asus marchent 10 fois mieux que ceux d'origine je viens de mettre a jour les drivers de ma clef 3g+ et il n'ya pas photo --------------- Regarde c'est chez moi !! |
rodymcfly | peut on passer en 800x600 sous xandros ? |
cocodu95 |
|
fourbe2004 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Cicero75 | J'ai besoin de votre aide immédiatement c'est urgent lol.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 31-01-2008 à 18:20:38 |
fourbe2004 |
Cicero75 | Super et pour XP que devient-il, elcap ne savait pas (où il a oublié de me répondre? ^^). |
fourbe2004 |
demmacalade | C'est exactement ça, Le CD recrée toutes les partitions linux d'origine et ton XP est complètement wipé !! Message cité 2 fois Message édité par demmacalade le 31-01-2008 à 18:44:23 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:43:20 ![]()
|
Cicero75 | Euh lors de la restauration il faut formater le HDD externe!!!!???
|
jlighty |
|
freds45 |
Cicero75 | Tu m'étonnes, demmacalade! |
jlighty |
Message édité par jlighty le 31-01-2008 à 19:09:36 |
fourbe2004 | Je repose ma question, l'iso de xandros du premier post contient elle les jeux et les applis qui manquent sur la version sfr? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 |
dj pone |
c'est plutot 5€ en ce moment Edit : ca aura fait pour le EEE Ca chiffre mine de rien Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 31-01-2008 à 19:21:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fourbe2004 |
Cicero75 | On peut alleger XP après l'avoir installé? En fait je l'ai installé normalement (donc complètement) sur l'eee pc et d'après ce que j'ai compris j'aurais pu gagner pas mal de place...
Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 31-01-2008 à 19:25:18 |
freds45 | Déjà évoqué plusieurs fois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |