| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:49:22 ![]() ![]() |
simaril |
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 18:10:03 |
Batou | T'es avocat?
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antac .. |
Message édité par antac le 24-07-2007 à 19:00:25 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Wai jme doute bien que des gens vont en exporter --------------- [FeedBack] |
antac .. | Sous Linux il existe gpsdrive qui permet juste de te positionner sur une carte mais en aucun cas de te faire un itinéraire... |
exover | antac> je sais |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Batou |
|
simaril |
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 20:25:01 |
simaril |
simaril | toujours amusant de voir des personnes sortir les propros de leur contexte et tronquer les phrases pour donner à tout prix tord à leur contradicteur
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 20:51:44 |
ducon3d | allez un petit coup ...
|
antac .. | J'émet certains doute quand meme pour la gestion des ports virtuels avec Wine... |
vgiant | Oh la rentrée à la fac c'est pas avant octobre! |
exover | toute facon vu les branleurs a la fac, ils ont pas besoin de portable, qu'ils s'achetent une DS ou une PSP |
shrd | quelqu'un l'a précommandé sur le site allasus.com ? |
vgiant | Non puique les 150$ ne sont pas remboursables! Ou alors un boulet peut-être! |
antac .. | Oui faut vraiment etre suscidaire |
exover | non remboursable oui maintenant rien ne t'empeche de les depenser dans autre chose je pense |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 25-07-2007 à 13:19:16 --------------- [FeedBack] |
vgiant | A mon avis le pas trop cher du point de vue étudiant se rapproche plus de l'EEE 701 que d'un ultraportable de sony! |
exover | heu.... tu trouve des TR1 voir meme TR5 a 500€ Message édité par exover le 25-07-2007 à 13:39:04 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Mais c'est pas pour les étudiants.
--------------- [FeedBack] |
vgiant | Moi je peux prendre des cours sur un ultra portable! Après, pour travailler sur excel, non c'est sur c'est pas l'idéal, mais avec un minimum de pratique c'est largement possible pour du texte! |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
Message édité par Kaelin_rpp le 25-07-2007 à 14:27:59 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu trouve ça parfait c'est ton avis mais pour moi c'est clairement trop petit --------------- [FeedBack] |
ducon3d | @Exover : petite incomprehension je me la pete pas, ceci dit vu les prix du matos infos en france, j'achete beaucoup a l'étranger maintenant (comprendre que je deviens de plus en geek donc plein de trucs a acheter) et en se débrouillant on paye pas la douane suffit de s'arranger même si en contrepartie les risques sont plus élevés.
pour les softs gps sur PC : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] ORUM_ID=76 et je compare un peu a mon pda hx4700 puisqu'il a un bel ecran en 480x640 que c'est un gros pda, c'est logique qu'un 7" dans une coque aussi grande ne m'interesse pas. et oui je sais que ca avait été annoncé comme un seul et unique chassis, seulement depuis il y a eu des photos... et bon une paire d'yeux suffit... et pour finir si j'ai parru " je me la pete" c'est pas le cas, je n'ai a rien a prouver ici ou a faire le coq, j'attends juste comme vous la sortie de ces jouets. mon compte en banque héhé il va pas aimer le 1001 mdr mais bon ... et puis la fac, ben il faut bien un truc pour organiser ces soirée pendant les cours .... Message édité par ducon3d le 25-07-2007 à 15:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |