| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:31:15 ![]() ![]() |
antac .. | Oui c'est une blague, ne t'inquiètes pas que si une date de sortie était communiquée exactement, tu serais tout de suite au courant ici Message édité par antac le 23-07-2007 à 23:18:11 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
antac .. | Tiens à la seconde près |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! | si la CG se fait j'en prends un
|
antac .. | A vrai dire, vu qu'il sort en France il y a peu d'intéret a une commande groupée. On fera pas descendre le prix d'une machine comme ca |
exover | c'est clair.
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:21:22 ![]() ![]() |
vgiant | Encore une fois, et comme certain l'ont dit, il est inconcevable de comparé un portable 15,4" de 2,5 kgs à 450-500 euros et un ultra-portable de moins de 900gr! |
Batou | MDR
|
exover | batouchou> non c'est pas ca mais c'est bon quoi, Asus va leur proposer une machine a 2-300€ et quand tu les ecoutes il faudrait avoir toutes les technologies (meme celle sans interet reelle), la puissance etc etc des machines a 2000-2500€ en ultraportable et apres il la compare aux machine a 500€ qui sont au minimum 3 fois plus lourde.
|
v-christophe |
|
exover | http://www.blogeee.net/?p=56#more-56
|
vgiant | Exactement exover, tout à fait d'accord |
vgiant | Pourtant une manivelle ça peut être sympa s'il nous manque 20 minutes d'autonomie à la fin d'un cours, tu l'as mauvaise si ça s'arrête ^^ |
simaril |
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 16:17:42 |
vgiant | Tant d'aggressivité dans ce monde de brute! |
simaril |
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 16:35:17 |
simaril |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
simaril |
Webmaster Risko huh? | C'est bien les critiques.. mais la production est lancée.. Donc elles sont justes là pour faire avancer le debat. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
vgiant | Moi je le veux... j'ai bien failli mettre 600 euros dans un ultra portable reconditionné avec un proco 1Ghz sur ebay cette année, alors celui-ci je ne le manquerais pas! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
simaril |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
simaril |
Message édité par simaril le 24-07-2007 à 17:48:30 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |