| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:05:33 ![]() ![]() |
exover | Webmaster Risko> ah tu connais beaucoup d'entreprise qui vendent des Iphones toi? compare pas un particulier a une entreprise reconnu.
|
v-christophe | |
antac .. | exover : toutes n'auront pas la même mémoire ni les mêmes options (wifi, 3g....) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:23:02 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 20-07-2007 à 15:27:17 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 | Bon du calme hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
v-christophe | avec 8 go j'en doute fort.. |
exover | Pour une fois que je suis d'un naturel optimiste |
exover | jodr> prix pas decisif si quand meme mais un portable a 3-400€ ca vaut franchement le coup |
v-christophe | l'entrée de game chez Asus c'est 1 an en principe et je doute que le EEE soit classé parmis les haut de game... Message édité par v-christophe le 20-07-2007 à 18:08:28 |
Gangleri |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
e-TE |
|
Gangleri |
|
MaRioNd graou graou |
|
ducon3d | si vous l'avez pas deja vu :
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | Drapal!!! |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | toujours pas de date de sortie en france? |
antac .. | Si demain il sort officiellement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |