| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:37:44 ![]() ![]() |
exover | ben t'es pas obligé de l'activé je présume |
antac .. | C'est possible qu'il n'y ai qu'un seul bouton, avec un linux simplifié comme ça, l'utilisation du bouton droit n'est peut etre pas nécessaire |
leoz2004 | Heu quand même un OS dont le bouton droit devient inutile sa fait bizare...limite un Os en TOC --------------- Worldcraze 10loop |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antac .. |
|
exover | antac>j'ai de serieux doute quand meme Message édité par exover le 19-07-2007 à 09:52:39 |
freds45 | Et pour double cliquer tu ferais comment ... ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SNMP-DYNAMO |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:03:30 ![]() ![]() |
v-christophe | bon alors Asus ils nous fond quoi la ? des infos koi ! |
antac .. | Un ultra c'est un poids inférieur a 2kg et un écran de moins de 12" je crois |
antac .. | Oui c'est sur,niveau portable j'ai aussi de l'expérience t'inquietes pas |
freds45 | Oui, mais les touches ne correspondront pas à ce qui est inscrit dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
exover | ben il sortira en europe et en France donc tu pourra acheter un clavier Francais mais bon du coup tu perdras l'avantage du dollar => Euro, donc aucun interet. |
exover | THE REAL KRYSTOPHE> t'as raison n'achete pas, ca fera du stock pour nous |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-07-2007 à 22:52:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Enfin, j'ai jamais dit que la version à 199$ aurait 16go de SSD (et limite 16go de SSD ça m'intéresse pas, 2 ou 4 ça me suffit) ... Quelle source pour les prix fantaisistes que tu avances ? Message édité par freds45 le 19-07-2007 à 23:19:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Attendons de vrais prix --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pugg |
Message édité par Pugg le 19-07-2007 à 23:44:30 |
freds45 | Si ça coûte plus de 300€ en Europe => organisation d'une CG en Asie, et basta --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Attendons de voir ce qui sera proposé ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
exover | Et surtout en asie pour une CG, va falloir trouver le moyen de passer la douane |
gameover-man | je ne voit pas le probleme pour la douane, si il est a 150, je veut bien payer les frais plus la tva ... ca fera toujours moins de 300 euros... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 20-07-2007 à 10:32:06 --------------- [FeedBack] |
exover | gameover-man> heu.... 150€ t'auras pas la meme version qu'ici a 300 je pense Message édité par exover le 20-07-2007 à 10:42:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah en gros je disais que même en commandant aux Usa si on paye la douane ect ça reviendra sûrement moins cher
--------------- [FeedBack] |
exover | Encore une fois la version a 199$ et a 299€ ne seront pas les memes, j'en suis persuadé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |