| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:48:46 ![]() ![]() |
argtjs |
|
Webmaster Risko huh? | exover : prix public du R2H 1100€ :| --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 | ou alors il suffit de déplacer le fichier d'échange là dessus http://www.ldlc.com/fiche/PB00036703.html --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | c'est quoi cette histoire d'un seul bouton de souris, va falloir transformer la touche windows en clic droit si je comprend bien ? |
wullon | Ouais un seul bouton ça suxe, j'utilise pas mal le bouton droit sur le touchpad perso. --------------- @wullon |
shrd | y a 2 boutons pour windows sur le clavier apparement
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:43:10 ![]() ![]() |
shrd | vivement que dell fasse la meme chose, la fin de l'année va etre interessante |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToM03 | Je suis aussi pour le bouton a deux zones. |
exover | jouable mais nulle, un bon tomtom c'est quand meme nettement mieux.
|
antac .. | Oui je suis d'accord avec toi mais pour l'instant j'aimerai rentabiliser le fait que j'ai un GPS bluetooth |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
Webmaster Risko huh? | Septembre, pas avant a mon avis. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antac .. | Oui mais j'ai besoin de la taille du 7", le 10" ne m'interesse pas spécialement |
antac .. | D'autres photos et un petit reportage : |
volcov | tu aurais pas la traduction parce que la meme google est incapable de me traduire la page |
antac .. | Dsl je suis pas doué en Taï mais en gros on a pas bcp plus d'information qu'avant a part deja que la touche windows a disparu pour laisser place a une maison. |
mixmax Too old for this shit. | est-ce que vous reconnaissez les portables a cote :
|
Tonuz56 La pêche? | le noir ressemble a un Asus U1F et celui avec du rose ressemble a la Serie W7 chez Asus --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
exover | Le noir c'est un Fujitsu T70 si je ne me plante pas, le rose un U1F le gris un Sony TX.
|
Tonuz56 La pêche? | ah? le noir ressemble vraiment au Asus U1F pour moi : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nightbringer57 | i l gère la HD et le HDCP? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
exover | Tonuz56> t'as ptetre raison |
mixmax Too old for this shit. | ben juste savoir le nom des autres ! |
exover | Bon alors effectivement, le rose: asus S6, le noir Asus U1, le gris Sony Vaio TX.
|
SNMP-DYNAMO | il faudra voir le prix de vente et la réaction de la concurrence (on trouve des Lenovo 3000 de base (celeron-wifi-dvd graveur et 15" ) pour moins de 500€ en boutique)
Message édité par SNMP-DYNAMO le 18-07-2007 à 18:56:19 |
antac .. | Pas forcément, si il y a deux zones de pressions |
Tonuz56 La pêche? | meme reponse a la meme seconde, z"avez fait expres? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
antac .. | on se coordonne bien |
freds45 | C'est bon la garantie internationale de 2 ans --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas 2 boutons sous linux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |