| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça fait longtps chez ibm qu'on propose des modèles sans os --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
worms91 Pain d'épice ! |
--------------- |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - | moi perso je trouve que office sur le eee c'est un peu beaucoup ptet je sais pas si beaucoup de gens font du tableur "on the go" --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:03:34 ![]() ![]() |
Cicero75 | Bon les gars je reviens avec de bonnes nouvelles.
|
pocketfight | Pour ma part je garde le linux ... --------------- FeedBack |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-01-2008 à 19:11:57 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 19:13:40 ![]()
|
yoleouf | J'ai reçu mon eee de chez materiel mardi, j'ai testé le Xandros, mais il ne m'a pas convaincu : je n'ai pas réussi à installer gcc... or je vais l'utiliser pour les cours, et j'ai besoin d'un compilateur c/c++ au minimum, plus les autres langages et utilisations (Blender, aMSN, CodeBlocks...).
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Cicero75 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 19:25:10 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
Cicero75 |
|
logitoc | Bon ok
|
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 20:10:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-01-2008 à 20:12:08 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faudrait un lien pour recup eeeXubuntu en 1st page. edit> http://wiki.eeeuser.com/ubuntu:eeexubuntu:home Message édité par AnthonyD le 25-01-2008 à 20:20:57 |
fluxy1 | Personne n'a testé autre chose que eeeXubuntu ?
|
juan1to | désolé de ma flémardise de lire mais je suis très frileux envers linux (n00b |
nicky66 - Since 1999 - |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 25-01-2008 à 20:36:33 --------------- Piko Piko |
fluxy1 | Les différents projets sont plus ou moins avancés. Je ne connais rien à Linux mais je ne demande qu'à apprendre... C'est en partie pour ça que le EEE m'intéresse pas mal, mais j'attends de voir ce que proposera la concurrence avant de sauter le pas. |
bobby001 |
|
Cicero75 |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Cicero75 | Je dois mal m'y prendre mais c'est bien lourd en tout cas. |
payda | Héé y'a des pti trucs interessants là ... enfin là flemme de changer pour le moment, je vous laisse test ^^ |
payda |
|
Cicero75 | Il chauffe un peu quand même le bougre non? |
dj pone | Mmmmm j'ai ptete mal lu mais de ce qui est indiqué sur l'article : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
C0rent1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |