| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent :
Message édité par jackoz le 25-01-2008 à 16:52:14 --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:51:22 ![]() ![]() |
freds45 | Il n'y a pas de trappe sur certaines versions (4G surf, sans webcam). --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Reith_ | Oui, voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 25-01-2008 à 16:56:21 --------------- Piko Piko |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
freds45 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
juan1to | barette 2go ocz commandé a l'instant sur matos.net => geeek |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:05:49 ![]() ![]() |
freds45 | J'en ai marre de ce lecteur de cartes pourri Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 17:08:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
juan1to | ouais tous des business men, licence coporate payée par la boîte pour leur travaux en mobilité d'intéret capital, mod touchscreen, steam, etc |
Reith_ |
ElrickLandon |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Commande prête à envoyée par Internity |
fred123456 Rien |
|
Reith_ |
Message cité 2 fois Message édité par Reith_ le 25-01-2008 à 17:32:39 --------------- Piko Piko |
juan1to | si on préfère ms office a openoffice |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 17:38:25 ![]()
|
Reith_ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 17:44:38 ![]()
|
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 17:46:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 25-01-2008 à 17:47:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 17:48:42 ![]()
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ | Hum.. Je crois que je vais éviter d'acheter chez eux alors --------------- Piko Piko |
DarkHope | 'fin avant ça j'ai passé 2 ou 3 commandes qui sont bien arrivées... Et je pense qu'à partir du moment où l'expédition a un tracking y'a moins de risque de problème. Là pour 6$ c'était sans tracking. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sangoku23 |
|
kil3r whale1 | Je pense utilisez mon EEE en Pc principal accompagné d'un ecran 20" samsung 206bw et d'un kit clavier souris sans fil et d'un DD 250giga externe ! Pensez vous que ce sera viable comme solution ? Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 25-01-2008 à 17:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:00:28 ![]()
|
poumpoum_short | A quand les batteries 7800 et les surfs en France ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:23:48 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Dites moi les gars, j'ai p'tet un bon plan, mais chui pas certain ...
|
Yip yop Team | c'est incroyable le nombre de post e & journée , |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 18:39:22 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |