| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:48:12 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vts8v | bon comment sfr arrive t'il à bloquer la clé !!! |
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
GReddy |
|
ElrickLandon | Quelqu'un sait t'il si ils ont du stock chez RDC ?
|
Cicero75 | Faut pas exagérer c'est marqué en gros... |
GReddy |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:07:33 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
fourbe2004 | comme beaucoup je galère pour en trouver un, pourtant je le veux avec la clef 3G+ mais pas moyen de trouver, j'ai écumer pas mal de boutiques. Demain apres midi je reprend ma tournée... Une idée sur ou je pourrais l'avoir avec l'offre sfr en region parisienne? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Cicero75 | J'ai effacé mon post justement. ^^ |
logitoc |
|
duffman313 oh yeah! |
Je crois pas que la fnac s'amuse à fourguer du matos volé (par contre pour ce qui est de voler les gens...).
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il faudrait si possible mettre en 1ere page mettre des liens de site pour l'achat |
domos |
|
nicky66 - Since 1999 - | domos: non pas de fdisk, que des conneries grnre break cd chdir continue echo eval execc exit export false etc, 3 lignes de commandes Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 25-01-2008 à 00:56:02 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
domos |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bois un peu d'eau |
doucettom Dedicated Angler | ISO ... FTP... Patience ... vertue ... j'commence à bien l'aimer le EEE PC, surtout qu'on peut avoir la version 8GB 1GB ram pour pas tellement plus cher ... |
Cicero75 | LOL l'EEE PC prends 100€ chez Internity!! http://www.internity.fr/pc-portabl [...] -6899.html |
AnthonyD »»───(knee)───► | "offre exclusive internity" qu'il est marqué |
nicky66 - Since 1999 - |
DarkHope |
Parce que j'en ai marre de voir des assistés pareils poser leur question sans prender la peine de faire la moindre recherche, je vais pondre un tuto généraliste sur comment c'est qu'on installe ou supprime un logiciel pour les
Ouvrir une console Ctrl + Alt + T.
Soit il vous dit qu'il a rien trouvé et là vous aurez à CHERCHER (mon dieu, ce mot va faire fuir les 3/4 des lecteurs !) un dépôt (ou repository en anglais, voire repositories au pluriel) pour la distribution Xandros, ou si vous ne trouvez toujours pas, vous pourrez toujours essayer avec la distribution Debian sur Google ! (genre vous pouvez chercher repository xandros wine ! Si vous n'êtes pas anglophobe, sachez que l'on trouve bien plus de résultats en anglais qu'en français, du coup il est plus que judicieux de chercher en anglais, surtout si vous n'avez rien trouvé en français au lieu de tout de suite venir poser la question sur votre forum préféré (ou pas)). Pour ajouter des nouveaux repositories, reportez vous à la section suivante.
Vous pouvez d'ores et déjà en rajouter quelques un au fichier /etc/apt/sources.list si vous ne les avez pas déjà ajoutés. Pour ce faire, ouvrez une console, tapez:
Et à la fin rajoutez ces lignes:
Pour désinstaller un logiciel c'est pas compliqué, il suffit de taper dans une console:
La console vous demande confirmation, comme d'hab' vous dites "o".
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 25-01-2008 à 03:32:46 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Pachris Far EST, sur la route 67 | Je ne trouve pas le lien pour l'ISO de restauration sur le site d'Asus....
|
bobby001 | mon eeePC est parti des entrepôts d'SFR, par contre pas de numéro de suivi |
DarkHope | Il mettra l'url quand l'upload sera terminé et qu'il sera réveillé... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gysmovoile Pur beurre :o |
voila minute les enfants
voila l'iso est dispo ici .... ne la téléchargez que si vous en avez besoin ca sert à rien de faire exploser le serveur de fabcool Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-01-2008 à 07:01:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bobby001 | est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la version du noyau utilisé sur la xandros, merci. |
payda | 2.6.22 en cherchant sur le net. A confirmer.... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 07:44:39 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |