| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:17:31 ![]() ![]() |
ventriloque |
|
juan1to | euh ca me fait peur ces histoires de jack, j'ai pas encore pu tester mon Eee mais tout le monde a se problème de connectique? je me sens pas d'abimer le jack mes e2c |
freds45 | J'utilise mes écouteurs d'ipod, et j'ai pas trouvé qu'ils étaient rayés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GReddy |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon maintenant, il faut que j'arrive à utiliser la webcam sous amsn. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
payda |
|
vts8v | tu peux l'utiliser, tu attends que ca se décharge puis tu recharges ca met environ 3heures |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:38:52 ![]() ![]() |
Cicero75 |
rodymcfly | personne en sais si on peut se servir d un telephone portable pour surfer sous xandros ? via blutooth ou usb ?
|
logitoc | Quelle sacoche achetee? |
ventriloque |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 | Tu as terminé avec l'upload de l'iso ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
tombé du camion alors Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 23:20:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Reith_ | Avec les batteries en lithium, faut éviter de les décharger. Message édité par Reith_ le 24-01-2008 à 22:51:09 --------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 24-01-2008 à 23:01:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Cicero75 | lol au frigo.
|
romsac | Bonsoir ou puis-je trouvez de drivers pour xp ?
|
freds45 | Les drivers pour XP sont sur le dvd, ou sur le site d'Asus (comme pour un pc "normal" Message édité par freds45 le 24-01-2008 à 23:17:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fluxy1 | @ gysmovoile : il serait bien de mettre cette histoire de batterie en première page parce que ça revient toutes les 2 pages... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya le lien qq part pour le DVD de resto en fr ? edit ok pas finit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 23:25:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
logitoc | y a un tuto sur comment installer amsn? j'ai jamais installe de prog sous linux
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
logitoc | sorry ca va trop vite je peux pas tout lire
|
antac .. | simple, tu peux pas... (enfin pas facilement en fait). Mais le système des partitions linux n'a rien à voir avec le système de partition windows. |
Cicero75 |
zwaq | EEE chez RDC avec garantie 0 pixel defectueux pour 28,90€ :
Message édité par zwaq le 24-01-2008 à 23:37:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cicero75 | On peut annuler à tout moment chez RDC? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:40:35 ![]() Je suis au pieu avec mon 15" entrain de lire le topic eee, ou comment se mettre dans une position propice aux achats compulsifs |
freds45 | Pour les réfractaires à linux (doit y en avoir un paquet à la vue des résultats du sondage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bolivier5 Rien a dire | la question a sans doute deja etait abordé mais trouver la reponse parmis 193 pages...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |