| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:47:58 ![]() ![]() |
Cicero75 | L'EEE PC est prêt à être expédié depuis INTERNITY! |
Petitude | Question con, une clé USB 4GB, je peux la formater en quoi pour pouvoir la lire sous Windows et Linux ? Sans utiliser de drivers ext2 sous Windows, parce que ca bug chez moi. |
freds45 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Eee PC en préparation chez Internity.
|
Pachris Far EST, sur la route 67 |
|
Cicero75 | JE FAIS UNE ANNONCE!
|
Petitude |
Petitude |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:55:20 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Portanoo92 | faut voir si on peut installer fuse sur la Xandros ca permet de rajouter tout un panel chose sympa..
|
fred123456 Rien |
Message cité 1 fois Message édité par fred123456 le 25-01-2008 à 10:11:36 |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bolivier5 Rien a dire | Commandé hier chez internity 293 fdp compris en contre remboursement et ce matin le suivi de colis m'annonce :
|
fred123456 Rien |
bolivier5 Rien a dire |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 10:19:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | ajouté un mirroir pour l'iso (cf première page --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bolivier5 Rien a dire |
Message cité 1 fois Message édité par bolivier5 le 25-01-2008 à 10:25:27 |
Portanoo92 | l'interet c'est de pouvoir recuperer l'interface ASUS et d'essayer de l'installer sur une autr distrib que la XANDROS
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 25-01-2008 à 10:34:51 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
bobby001 |
|
poumpoum_short |
Portanoo92 | l'idée du torrent est pas bête du tout
|
ElrickLandon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |