| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:14:56 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi rien mais je suis content que vous posiez les questions, que je me suis moi-même posées en regardant cette video : le gars ne donne aucune specs !
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | et là 20 secondes pour booter XP : qui dit mieux ? --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 21:29:43 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 21:30:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 21:31:21 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Ben perso, quand j'arrive en cours, faut qu'il démarre vite .... avant que le prof commence à parler . |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:34:35 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cicero75 | ? |
payda | 30secondes + ouvrir le fichier du cours + aller tout en bas : ca te prends une bonnnnnnne minute et jt'assure qu'un prof de fac ca va vite . XD |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
gysmovoile Pur beurre :o | en meme temps, si tu compte prendre des notes sur le clavier à la vitesse à laquelle le prof parle, bon courage ....
payda | Déjà fait et ca passe très bien .... Aucun soucis pour prendre le cours en son intégralité. |
Message édité par gysmovoile le 24-01-2008 à 21:44:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Jt'ape quasi aussi rapidement avec le clavier du EEE qu'avec mon ancien portable, m'a fallu quelques minutes d'adaptation. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tt façon OSEF, la fac ça produit des chômeurs.
|
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche, il est cool cet eee pc pour surfer dans le salon pendant la pub --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Tu leur passe un coup de fils ou par mail |
damy_59 | Vous pensez qu'ils voudront bien l'annuler car ce n'est pas une précommande mais bel et bien une commande ... Ce n'est marqué nulle part dans les CGV ... --------------- Damien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Reith_ | Normalement, ils accepteront. --------------- Piko Piko |
duffman313 oh yeah! | Je suis passé dans une enseigne de ma ville qui avait des EEE (3 (!! les boulets!!) tous vendus hier) et qui les lâche au prix de..... .... 276 euros neufs sans Message cité 2 fois Message édité par duffman313 le 24-01-2008 à 21:56:20 |
freds45 | materiel.net, ils sont pas chiants du tout pour ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ElrickLandon | Pk les vendaient t'ils à 276 € ? Trop de marges ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Tuto install aMsn sur xandros http://wiki.eeeuser.com/how_to_install_amsn_0.97 (merci à payda aussi).
|
ventriloque |
ElrickLandon | Non il est down !
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |