| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:19:32 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
DarkHope | Ah, premier défaut de mon EEE: La prise jack de sortie (la verte) est mal finie à l'intérieur. Quand je veux débrancher un casque, il faut forcer comme un bourrin, et la prise de mon casque est égratiné (en gros comme s'il y avait un bout de féraille dans la prise qui dépasse un peu trop et fait contact avec le bout mâle...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
antac .. | c'est pas compliqué de cliquer sur |
bobby001 |
|
bobby001 | et je le répète c'est pas possible de faire du hors forfait avec cette offre. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:24:55 ![]() ![]() |
goldorrak |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
payda | Ben je pense qu'il voulait juste une réponse Anthony .... |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 24-01-2008 à 18:43:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-01-2008 à 18:40:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
thedreamer I'm not the only one | dispo en 2G : http://www.amazon.fr/Eee-700-512MB [...] 131&sr=8-3 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 18:41:23 ![]()
|
Cicero75 |
|
vts8v |
|
Ben c'est simple t'as le fond d'écran, l'icône poste de travail, et...c'est tout. J'ai pas regardé plus loin mais bon tu dois pouvoir mettre des raccourcis et tout le bazar. L'avantage c'est que t'as juste un fichier à renommer pour repasser au mode par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-01-2008 à 18:51:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
le pb c'est que je suis une quiche en linux, bon je vais pas passer sur XP car windows = AV obliged et avec un kaspersky en toile de fond et son scan permanent j''ai pas envie de flinguer le SSD en 2 ans, mais la console et les lignes de comandes la le xandros EEE et ses icones de 4 metres facon telephone mobile c'est d'un gout
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 18:55:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Parinou Lyonnais de Paris | Sauf que j'ai fait ca aussi, et j'avais plus de son, clavier en qwerty et OS à moitié en anglais... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 18:55:28 ![]() |
vts8v | qui a réussi à faire fonctionner clé 3g+ eee pc sur un autre pc.Qui peut vraiment confirmer ? |
logitoc | Pfff ils n'y a plus d'UM 10 noire |
Cicero75 | Au fait où en sont les utilisateurs de ce forum sur les tests de ram?
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Cicero75 |
Cicero75 |
domos |
|
le vista ki fait meme ramer les core 2 duo 1 go de ram et HD 7200 tmn et prend a l'install mini 1.5 go de ram ? ok Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2008 à 19:26:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
juan1to | faut peut être pas abusé vista sur l'eee, ou du moins être un gars assez patient |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |